Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Bonbons sans sucres

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2011 à 18:18

je viens d'acheter des bonbons arlequins sans sucre trop bon des bonbons à la réglisse aussi sans sucre et vous que mangez vous comme bonbons?

nananyc91

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 18:20

Ca existe? Des arlequins sans sucre???????!!!!!!!!!

OMG, trop bien !!

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 18:20

des ricolas plantes et un sucre comme l'aspartam.......

Sso6

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 18:21

Tu es sûre qu'ils ne contiennent aucun glucide ? tu as regardé la composition ? car souvent les bonbons sans sucres sont quand même caloriques...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2011 à 18:25

des arlequins sans sucre j'en ai deja consomé

 

d'autre "aome" fruit également

 

ils sont bien autorisés ?

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2011 à 18:25

ils mettent du maltitol et isomalt pour remplacer le sucre. ils ne provoquent pas de carie mais se sont tout de meme des glucides ! donc , attention a la compo !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2011 à 18:27

donc il faut des bonbons sans sucre et sans glucides dans la compo

 

et ca se trouve ou ? car j'ai scruter des dizaine de paquet et rien trouver de tel

Sso6

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 18:31

Euh je crois que ça n'existe pas, à part ceux que tu fais toi même à l'agar agar

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2011 à 18:31

oui mais les fruitella sont autorisés et c'est la meme compo

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2011 à 18:33

dans les ricola il y a des glucides aussi pourtant

 

du coup je pige plus rien

 

souvent le régime donne mauvaise haleine et je n'ai pas droit au chewing gum au boulot alors j'en prend 2 ou 3 par jours !

 

mince :( hier jen ai acheter a la violette en plus :(

Sso6

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 18:43

Ah mais dans les fruitella ce sont des polyols il me semble, donc pas caloriques c'est comme les édulcorants. Sur tes autres bonbons c'est noté polyols à côté de glucides ou pas ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2011 à 18:44

les miens oui poly je sais plus quoi lol mais c'est ce nom la

 

mais il y a quand meme inscrit des glucides

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 18:50

C'est le moment de changer les habitudes et de ne plus manger de bonbons  Oui je sais.... c'est pas gentil )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2011 à 18:51

lol j'en mangeai jamais mais bon j'ai pas envie d'avoir mauvaise haleine non plus

 

sinon d'ordinaire c'est tres loin d'etre un habitude je n'aime pas trop le sucre

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 18:55

Si tu as mauvaise haleine c'est que tu ne bois pas assez, lâche toi sur l'eau évidemment mais sur le thé vert )

Sinon tu as les tic tac menthe poivrée très efficace, tout petit minus et un seul suffit )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 19:05

le polyol est un faux sucre amoindri par rapport au saccarose,

...........................................considéré comme un édulcorant......................

contient 2,5% de calories là ou le sucre en contient 4 %

voilà la meilleure explication trouvée....

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2011 à 19:07

donc autorisé ou pas ?

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 19:09

j'arrête RICOLA !!!! après ma dernière boîte

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2011 à 19:36

j'ai regardé il y a plus de polyols dans les chwing gum

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2011 à 19:40

j'ai regarder c'est du maltitol celui prononcer par argewn bon ben => poubelle

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2011 à 19:42

ah ok et pourquoi les ricolas oui c'est exactement pareil

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2011 à 19:44

j'y comprend plus rien

 

dans ce cas les ricola ce n'est pas autorisé non plus ?

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2011 à 19:46

oui mais dukan les autorise et les chwing gum c'est la meme composition je viens de regarder

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2011 à 19:47

il faut trouver des bonbon sans sucre avec edulcorant ! je sais qu il en existe mais comme je suis pas fan , je connais pas les marques. les chewing gum sont limités et puis , on les avalent pas !!) comme dis rosedulac, attends se debarrasser des mauvaises habitudes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2011 à 19:50

oui mais ca permet de ne pas grignoter

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.