Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Bonheur et porridge

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 21:46

ahah trop bizarre!

 

dis moi comment tu l'as fait exactement

 

ça donne une texture genre floraline/semoule au lait chaude normalement

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 21:55

Alors j'ai fait chauffé mon lait jusqu'à ce qu'il soit chaud. Suite à ca j'ai baissé le feu et j'ai rajouté mes sons ainsi que l'arome vanille et l'edulcorant. La texture j'ai beaucoup aimé. C'est le gout. Ca avait trop le gout de son en fait. Je m'attendais à un truc plus sucré. Puis j'ai rajouté après encore de l'arome et de l'edulcorant puisque je n'aimais pas et ca n'a rien changé. Enfin, ca ne m'a pas paru meilleur en tout cas.

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 22:08

moi je mets mes sons dès le départ quasiment comme ça ils ont le temps de bien gonfler. mais c'est vrai que ça garde le gout de son, mais moi j'adore ça!! je le mangerai entier comme ça le sachet de son d'avoine si je pouvais lol, j'ai des gouts chelou parfois

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 13:39

C'est naze, ca me faisait tellement envie. Avec l'odeur et tout. Je retenterai surement plus tard. 

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 14:12

je m'en veux presque un peu je crois :(( bon beh au moins tu le sauras!

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 22:10

Arf mais nan ). Et le gateau au yaourt tu l'as gouté. Huuuum il fait trop envie!

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 22:16

oui j'ai testé! et je n'ai pas vraiment aimé!

les sons + hermesetas liquide ça fait un gout qui me dérange vraiment. jusqu'à présent les gateaux avec sons ont été des echecs à mon palais!

ce que je préfère en sucré c'est la recette de la *brioche merveilleuse* (à laquelle on peut rajouter un peu de FB), le tiramisu et le porridge hihi . certaines recettes de crèpes pas mal, mais mes poeles sont trop nulles dans l'appart que je loue donc ça fait de la bouillie de crèpe!

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 22:20

Bouillie de crêpes ? C'est... original Smiley bonheur.

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 22:24

n'empêche que je la mangeais quand même.

tu as une bonne recette de crèpe toi?

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 22:27

Pas testé. Le blinis oui par contre. Ca n'avait pas l'aspect mais c'etait pas mal du tout avec du fromage frais, du saumon et des oeufs de lymp.

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 22:39

si t'en trouve une bien tu me tiendras au courant.

mais bon apparemment on n'a pas les memes gouts tu detestes et moi jadore le porridge, j'espère que ça ne nous fera pas ça de nouveau

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 23:29

Oui mais je ré-essaierai tout de même. Je dois aimer me faire du mal ! Mais en mettant les sons en même temps que le lait.

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 23:31

oui comme ça ils ont le temps de bien gonfler, après tu les sentirais quand même dans ta bouche, et c'est le but.

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 23:47

J'ai vu sous ta courbe (parce que oui je m'intéresse à ta petite vie sur le site) que tu t'étais pris la tête avec une Proteinaute. J'espère que ce n'était pas trop grave. Comme quoi, même ici il y a des cons.

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 23:53

ah ben si ça a bien dégénéré un truc de fou! elle m'a mis les nerfs comme ça faisait un moment que ça ne m'était pas arrivé. mais le modérateur est intervenu donc tout est rentré dans l'ordre on s'évite point! C'est une nana qui a mal pris que je lui conseille de ne pas faire deux fois la phase d'attaque, d'autant qu'elle veut faire 10 jours d'attaque avec un IMC déjà normal. je disais ça comme un conseil, elle m'a remballée, on était plusieurs à pas être d'accord et ça a pris de l'ampleur!

bref très mauvais souvenir

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 23:56

Hum.. Eh beh. J'espère ne pas tomber dessus alors. Pour se prendre la tête avec toi, faut tout de même le faire.

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 00:01

ah ça c'est gentil merci bien nanou )

alors la crème pour le corps ça avance? moi j'en ai acheté une avec un roll on de garnier en promo et je l'ai fait hier et aujourd'hui j'ai déjà la flemme de le refaire!!

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 00:05

Oui j'ai celle d'Alexia. Perfect slim de l'Oreal. Elle m'a dit qu'elle le faisait 3 fois par semaine. Sauf que j'aimerais le faire tous les jours moi et qu'il n'y a aucune indication sur l'emballage.

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 00:08

daprès ce que je sais c'est tous les jours l'idéal, si là je n'avais pas la flemme je le ferai d'ailleurs

Aalexia78

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 00:15

Nanou!!! Perfect Slim c est TOUT LES JOURS! avec massage energique!! et parfois je le fais 2 fois par jours! ma cellulite est entrain de partir...miracle

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 00:17

Ha mais je croyais que tu avais dis 3 fois par semaine. Autant pour moi. )))))

Aalexia78

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 00:17

Sacha, je vais tenter ton porridge demain matin! je pense que je vais aimer, en rajoutant un peu de vanille

Aalexia78

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 00:18

eh non Nanou! c est pour ca faut pas avoir la flemme ( comme Sacha? haha) c est vraiment relou mais pour moi ca marche en tout cas! faut vraiment bien masser ,et perso je met pas enormément de produit a chaque fois

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 00:21

bon allez ok, je vais le faire avant de dormir vous m'avez convaincue motivées

 

tu as les sticks canderel vanille alexia? car tu en mets un dans le mélange et cest nikel

Aalexia78

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 00:27

nan j'ai pas de stick canderels, je vais en acheter aux prochaines courses!! je pensais a une gousse vanille naturelles qui me vient de Madagascar par une copine mais je sais pas si jai le droit a de la vraie vanille.

 

[ tu viens de Villeuneuve sur lot????? ma maman ( d origine polonaise a la base) vient de la bas!! ( plus présicement du village Bias) c est fou! et moi je suis née à Toulouse, je suis arrivée en region parisienne a 8 ans.]

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.