Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

banane784

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 10:05

bonjour stephanie,

ben ecoute le resultat ce matin me plait plutot pas mal 85.5 sur la balance !!!!! c bon ca

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 10:10

bravo et bon courage pour la suite.

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2011 à 11:32

Beau score ! "Congratulations" with the english accent !

 

tu vas bientôt être une banane mince ! lol

 

 

Tu vis ça comment ces 2 premiers jours ??

banane784

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 13:32

merci !!!!!

ben c pas si facile que ca , hier soir j'etais inviter a un barbec , ca ete dur mais bon je n'ais pas craquer , mais quant tu voit tes amis a l'apero et toi avec ton coca zero c assez frustran mais bon fau faire attetion la tentation est grande !!!!

je veut tenir le coup j'en ai parler avec eux , ils mon dit que j'etais un grand malade que 13 kg c'etait beaucoup trop .

je vais reflechir et peut etre revoir a la baisse mon attente jusqu'a se que mon physique me plait (il y a du boulot ) lol

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2011 à 15:20

tu as résisté ! c'est super ! Je suis fière de toi !

 

et les barbecs, c'est pas définitivement fini ! Seulement, faut savoir ce qu'on veut

 

Après, c'est toi qui vois pour ton objectif ! Mets des photos, on te dira ce qu'on en pense ...après on ne se voit pas comme les autres nous voient !

banane784

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 18:46

merci buffylo bon courage a toi aussi .

merci stephanie ,je n'ose pas mettre de photos , je vais encore attendre un petit peu .

vivement que je puisse remanger un bon barbec et vla l'été qui arrive aie aie aie !!!!!!!!! mdr

tu a perdu beaucoup pendant ta phase d'attaque toi ?

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2011 à 18:57

je l'ai faite pendant 6 jours et j'ai perdu 2,7 kilos ! Pas le Pérou mais c'est un bon début...

 

Maintenant les barbecs sont pas interdits ! Perso, je fais griller des saucisses de volaille, du boeuf, du saumon, des brochettes de saint jacques....y'a plein de trucs que tu peux faire sans passer par la case merguez !

 

Va falloir te mettre un peu à la cuisine ! Une banae qui cuisine, j'voudrai bien voir ça .....

banane784

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 10:11

une banane qui fait la cuisine !!!! mdr

bon je vais aller faire quelque course , et remplir le frigo je vais prendre des brochette de dinde pour mon futur barbec !!! lol

tu doit encore tenir combien de temps pour avoir fini ton regime steph ?

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2011 à 10:43

Wahou....et 2 kilos de moins, 2 ! En seulement 3 jours...................tu sais que tu vas devenir très vite énervant ! lol

 

En ce qui me concerne, j'en suis à une perte de 2 kilos par mois...pas plus....donc pour répondre à ta question, il me faudrait encore 2-3 mois pour terminer.....

Seulement hier je suis allée chez le médecin et j'ai 10 de tension donc je suis obligée de passer en conso ! J'ai pas le choix ! Il m'a dit de passer en conso et de reprendre la croisière en septembre...le temps de me redonner un peu d'énergie ! Je suis dégouttée parce que je n'avais pas envie d'arrêter maintenant mais c'est vrai que je suis dead ! Je suis complètement à l'ouest donc je préfère éviter de mettre ma santé en danger...

 

Bon barbec alors ! très bonne idée les brochettes de dinde ! Tu arrêtes quand ta phase d'attaque ??

banane784

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 11:21

a oui , a ce point la , fait gaffe a toi !!!

je pense arreter vendredi il mon conseiller 5 jours je vais voir mais je pense que je vais aller a terme .

2 kg par mois c une bonne moyenne , non ?

faut que tu tienne bon mais avant tt que tu prenne soin de toi , c'est flippant quand meme qu'un regime puisse nous mettre en "danger" a ce point !!tu na pas mis de photos toi ???

allez courage

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2011 à 11:59

coucou banane,

 

5 jours d'attaque c'est bien ! tu en es où là ce matin avec la balance ??

 

2 kilos par mois c'est une bonne moyenne mais c'est pas beaucoup quand même....

 

bah si j'ai mis une photo de moi...ce sont mes jambes...lol....ah.....c'est pas crédible ?? euhhhh !

Utilisateur31367

Posté le 27/05/2011 à 12:43

En moyenne c'est 1kg/semaine au début...

 

Les hommes perdent souvent plus vite (moi je crois que j'ai fait 15kg en 3 mois... c'est pour te dire).

 

Courage, mec ^^.

 

Itzen.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

banane784

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 12:48

slt steph

lol ben tu a de belles jambes !!! mdr

ce matin je me ss peser et j'ai perdu 100 g donc pas grand interet de le reporter sur ma courbe .

tu n'a pas fait ton "avant/aprés" ?

brigite

510 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 13:10

Salut banane, (c'est vraiment drôle ^^)

 

Je vois que tu t'est trouvé un super coach ( Stef c'est la meilleure )

Pour les 100g reportes les quand même c'est que 100g mais c'est déjà ça

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2011 à 15:07

suis d'accord avec Brigite....coucou brigite au passage.......(j'ai vu une belle banane sur le bord de la route, j'ai pas pu m'empêcher...je me suis arrêtée......je coache ma banane qui va devenir une "sex bomb" ! Il a du potentiel déjà maintenant alors dans quelques mois ! pfffffiouuu ! ) euh je m'égare là..........

 

 

Donc je disais...........

 

je suis d'accord avec Bri, 100 grs ça se prend donc mets les sur ta courbe, ça fait du bien !

banane784

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 15:38

merci itzen

stef je ss mdr , tu t'égare, tu me drague là ??? !!!! lol je vais rougir tant d'attention pour moi !!!

bon ben je vais les mettre ces 100 grammes mdr

je vais devenir une "sex bomb" ptdr

soit dit en passant ta de tres belles jambes stef !!!!

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2011 à 16:52

Forum Dukan : bon ok je suis demasquee lol j te drague j te drague oui euh non euh enfin euh disons que j en profite avant que tu aies fini ta perte de poids et que

Bon ok je suis démasquée ! lol

 

J'te drague, j'te drague.....oui....euh.....non....euh.....enfin....euh.......disons que j'en profite avant que tu aies fini ta perte de poids et que des centaines de filles en rute te sautent dessus....ptdr !

 

Après être ton coach, je serai ton manager ! lol ......Qu'est ce que tu en penses ??

 

Tu as mis tes 100 grs, c'est cool ! 100 grs par çi et 100 grs par là...c'est important ! Dernier jour PP demain alors !

 

Mes jambes....oui......même les femmes les aime ! pour te dire ! )

brigite

510 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 17:49

Mdrrr stef t'as bien fait de t’arrêter

Moi aussi je suis fan de tes jambes (et de tout le reste qui est a la hauteur de ses jambes ) allé je n'en jette plus la coupe est pleine lol

banane784

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 20:30

brigitte me met l'eau a la bouche , tt le reste est a la hauteur des jambes !!!!!!!!

je veut une photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

haaaa les femmeeeeeeee ...............

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2011 à 21:36

Merci Bribri ! On appelle ça la solidarité féminine 

 

 

Banane, ne te distrais pas  reste concentré ! Le moment est graaaave !

 

Tu vas entrer sur un terrain extrémement glissant : ca s'appelle le week end !

 

Alors fais gaffe ! Je suis sur ton épaule et si tu fais une connerie, paf !!! J't'en colle une ! Je surveille tout  ! Tout ce que tu vas manger....et ce sera pas la peine d'aller te cacher, je te suivrai partout ! lol

 

Tu me diras comment tu as géré ce dernier jour de PP et après, tu passeras en PL...ce qui est plus sympa 

 

bon weeek

banane784

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 13:06

bonjour les filles

aie aie aie j' vais m'en prendre une !!!!!!!

dsl coach , j'ai craquer , je m'en veut !!!!! grrrrrrrrrrrrr

c trop dur de sortir et de ne pas boire un coup !!!! j'ose meme pas me peser !!!!

je ss vert .....

Utilisateur31367

Posté le 28/05/2011 à 14:49

Tu as craqué au bout de 4 jours ?... laisse tomber Dukan tu n'y arriveras jamais. Fait un WeighWatcher... lol.

 

Itzen.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2011 à 18:59

Rhooo banane ! Nooooonnnnn !

 

Vas-y, dis moi ce que tu as mangé et bu..........

 

Ne te pèse pas avant lundi et arrête les écarts !

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2011 à 21:12

avant que tu pose la question non tu recommence pas tas phase d'attaque tu reprend ta croisiere tranquille tu craque plus et voilou

banane784

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 07:16

j'ai bu 2 bieres et 1 whisky , j'ai rien manger de déconseiller !

grrrrrrrr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.