Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

banane784

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 20:48

cc dsl trop de boulot en ce moment pas trop de le temp de venir ici !!!

il y en a une qui me cherche !!

lol , j'ai decider de me peser une seule fois par semaine (j'ai l'impression que ca ne decend pas vite)

vivement samedi je mettrais mes progrés !!! lol

bizz a vous biz stef

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 22:10

J'te cherche, j'te cherche ! Ca m'étonne pas que j'te cherchais !!!! t'as vu j'étais quand même prête à payer 100 000 dollars ! J'espère que le jeu en vaut la chandelle ! Faut les sortir les 100 000 !

 

Tu es débordé....tu bosses dans quoi banane ?

Attends je vais essayer de deviner :

gogo dancer ?

vendeur dans une boutique de fruits et légumes (en rapport avec le pseudo) ?

chez Haribo ? ......je suis partie sur la banane là

commercial dans les yaourts.....à la banane ???

 

passons aux choses qui fachent : tu en es où de la muscu ????

 

Samedi je regarderai tes progrès

 

bisous banane

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2011 à 12:18

alors banane ! La pesée du samedi ça donne quoi ???

 

Pour moi, je suis passée en conso depuis 15 jours et j'affiche un -2 kilos donc je suis ravie !!! Comme je suis ravie, j'ai la .....................banane )....

 

ok je suis lourde, je sors !

 

 

bizzz

banane784

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 12:56

slt ben moi 82.8 snifff !!!

mais j'ai du manger 2 repas costaud je n'avais plus de force au boulot (je ss marin pecheur)

donc je ss assez satisfait meme si c pas trop top !!!

felicitation stef

j'espere pouvoir atteindre mon but quand meme !!!!

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2011 à 21:39

coucou banane,

 

82,8 ! C'est bien ! c'est du moins c'est le principal ! Avec Dukan il y a des semaines avec et des semaines sans...la semaine prochaine sera une semaine avec...Tu vas atteindre ton but ! La patience est une vertue cher ami !

 

Mets ta courbe à jour, ça fait toujours du bien ! Tu n'es pas loin de passer sous les 80 alors ne lâche pas l'affaire, ça en vaut la peine....

 

Pour ton job, c'est hyper physique ! Tu vois, tu devrais opter pour mon idée de gogo dancer, tu serais moins fatigué 

En attendant les castings (j'vais penser à changer de job aussi moi ...je me verrai bien Directrice de Casting)...ah bah voilà, je m'égare encore ! pppffffiou ! Je me recentre.....

 

 

Donc je disais que pour ton job qui est hyper physique, il faut absolument que tu manges et tes protéines et les légumes (j'avais cru lire que les légumes c'était pas trop ton truc...ne fais pas l'impasse)....

Passe à la pharmacie acheter du Bion3. Ce sont des vitamines et minéraux et ça ne te fera pas de mal !

 

Prends soin de toi

 

 

bisous

banane784

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 11:11

coucou stef

 

ben si les légumes j'aime ca !!!! je disait juste que de manger de la viande tout les jours ne me deranger pas , mais bon se n'est preconisé !!!!!

ben alors que se passe t'il ?????? tu tombe sous mon charme !!!!! mdr

gogo dancer !!!!! mdr la tu va loin !!!!

 

je pense revoir a la baisse mon objectif 75 kg ca va faire beaucoup de perdu j'ai pas la corpulence pour ce poid , je pense et mes amis aussi , que je serait plus sage si je tourner entre 78 et 80 kg donc je vais reflechir a ca .

 

toi aussi prend soin de toi

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2011 à 15:13

Commence par atteindre les 80 ! Tu n'en es pas loin.....

 

Par contre, je doute que le régime Dukan soit le meilleur pour le poids que tu souhaite perdre...et par rapport à ton job qui est physique ! Je pense qu'un simple ré-équilibrage alimentaire genre weight watchers (où tu manges des féculents à chaque repas et où tu conserves une petite dose de sucre) aurait été mieux ! Dukan t'es censé le suivre à vie..

 

Ca me fend le coeur de te dire ça parce que ♫♪ Ne me quitte paaaaaaaass ♪♫♪ mais si tu l'as trop dur...faudra voir !

 

Gogo Dancer....un vrai fantasme ! mdr ! Avoue qu'il y a pire comme job ! C'est pas trop crevant.... En tant que coach, je me disais juste que je te faisais maigrir et après je devenais ton agent, je te faisais rentrer dans les clubs et on partageait les bénéfices genre 70 pour moi et 30 pour toi  (Ah ! Tu trouves que je suis trop vénale ...pfff....euh.....)......on est coach ou on ne l'est pas ! Et moi, je prends mon rôle au sérieux !

 

J'ai un gâteau au choco dans le four (pas du tout Dukan) qui sonne et qui sent trooop bon....grrrrrrrr ! Pas le droit d'en manger moi....j'essaie de ramasser ma langue qui traîne par terre.......je dois avoir un coté Maso !

 

 

bisous et à bientôt

banane784

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 15:53

craque pas sur le gateau !!!!!

 

je vais garder ce régime , j'ai deja essyar de ré equilibrer mes repas ................. sans succés , c'est la premiere fois que ca marche a ce point , donc je vait m'accrocher et m'adapter pour le boulot !!!

 

mais tu a raison je vais devenir gogo !!!! mdr mais a 20/80 tu aura compris que les 80 c'est pour moi !!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzz

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2011 à 21:09

Tu es dur en affaire, Banane ! Depuis quand les bananes savent négocier ???

 

Bon, ok pour 80/20.....si je n'ai pas d'autre choix....

 

tu as du potentiel .....(Je constate juste alors arrête de dire que j'te drague ) .....on va vite devenir riche !

 

Bon continue Dukan alors mais comme je te disais "prends soin de toi"

 

J'ai pas goûté au gâteau choco...je m'en suis fait un "spécial Dudu" au chocolat aussi, c'était pas mauvais

 

Bisous Dudu

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2011 à 11:17

Banane,

 

Tu as encore disparu...

 

Je vais te le faire en chanson : ♪♫ Disparu...u....au coin de ma rue.......♪♫.......(ok c'est vieux et ring mais bon)

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2011 à 22:11

Me revoilà sous ton balcon avec une autre chanson :

 

♪♫ que tu reviennes, je ne m'y attends plus ! Que tu reviennes, j'ai tellement attendu...♪♫

♪♫des jours et des semaines....des mois peut être plus♪♫

 

Je vais finir par faire pleuvoir ! Tant pis ce sera de ta faute !

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 09:17

Merci banane ! Ce n'est pas de la pluie qui tombe, c'est pire que ça !!!! ce matin, 2h dans les bouchons ! grrrrr ! je t'avais dit qu'il ne fallait pas que je chante !

 

 

tant pis, tant que tu ne seras pas revenu, je continuerai....

 

euh, là je ne vais plus sous ton balcon, il fait trop froid...je vais mettre dans l'entrée si ça ne te gêne pas ! J'ai apporté du matos :

 

♪♫ Senan re-viens, Se-e-nan reviens♪♫

♪♫Senan reviens parmi les tiens-in-in-in♪♫ (la vie est un long fleuve tranquille)

banane784

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 10:41

mdr !!!!!

c'est toi qui a fait pleuvoir ???????????????? ben bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mon jardin en avait besoin , merciiiiiiiiii  !!!!!!

je suis la t'inquiete , je te lacherais pas coach !!!!!!!

je suis degouter tout le monde me dit que j'ai grossit alors que je perd du poid !!!!

vas y avoir meutre !!! lol

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 15:03

Pour ton jardin, je suis ravie ! Remarque pour le mien aussi, mes salades sont magnifiques ! Pleines de pucerons mais magnifaïïïïques !

 

T'as pas intérêt à me lâcher ! On est à 2 dans la galère ! On se soutient !

 

Comment ça on te dit que tu as grossi ??!!??? Ca c'est la jalousie  ! N'écoute pas les conneries qu'on te raconte ! Tu dois déjà le voir dans tes fringues que tu perds ! Et dans ta glace !

 

Ca le rappelle mes débuts Dukan où je suis allée à une soirée boulot....une copine que je n'avais pas vu depuis longtemps me sort "bin dis donc, t'arrête plus de grossir toi ! "

Je venais de perdre mes 3 premiers kilos........flop ! J'ai passé la soirée assise dans un coin, dégouttée de la vie ! Maintenant avec 18 de moins forcément...ça va mieux !

Le meurtre ? j'y avais pensé aussi ! Surtout que toi tu peux jeter les corps par dessus bord ! lol

 

Non, ta vengence viendra après quand tu auras "la bo gosse attitude" et tes potes seront toujours pareils ! Là on saluera ton courage, ton obstination, ta persévérance......et puis il faut se dire qu'on le fait pour soit, pas pour les autres ! Les autres savent ce que tu veux entendre et rien que pour te faire chier, vont te dire tout le contraire... !

T'aurai dû mettre une photo en entier au départ et là je t'aurai dit , totalement objectivement, si tu avais maigri

 

bisous

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2011 à 10:49

Banane,

 

C'est ma tournée ! Champagne aujourd'hui (c'est mon anniv'

 

 

 

 

bizzz

brigite

510 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 10:51

Ha tu as prononcer le mot magique ! j'arriiiiive

banane784

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 10:57

bon anniv !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sert moi une coupe , j'arrive aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

bizzzzzz

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2011 à 08:15

Merci les z'amis !

 

 

 

 

Bon t'en es où banane ??????????????

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2011 à 20:58

Banane,

 

On peut changer de jeux .....??? parce que j'en ai marre de jouer à cache-cache....je ne te trouve jamais...

 

Sache que j'ai atteint le poids érotique :o) youpi !

 

 

Donne moi de tes nouvelles

 

bisous

banane784

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 17:27

sorry , trop de taffff (meme le w-e)

 

EROTIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! woawwwwwwwwwwwwwwww

 

je vais bien tt va bien !!!! et toi ????

j'ai repis 300 gr !!!!!!!!!!!!!!! je ss vert !!!!! snifffffffffff

 

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !ù!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 08:09

coucou banane,

 

demain c'est la pesée !

 

Comment ça se fait que tu as repris 300 grs ?? tu fais des écarts ?? Ne pleure pas ! Viens faire un calin à tata ça va aller mieux 

 

Je suis partie en séminaire cette semaine et j'ai pété un câble ! J'ai 30 "coachs" (pas des vrais comme moi ;o)) qui n'ont pas arrêté de me dire à chaque fois que je portais un truc à la bouche : "et ça t'as le droit ??? " et ca aussi ? "et ça t'es sûre ????? grrrrrrrrrrrrrrr ! ".....................................et ma main dans ta gueule, j'ai le droit ??

 

Oh ! On peut me laisser vivre 30 secondes et demie ???

 

J'ai vu le poids érotique, il a redisparu...je le cherche....si tu le vois, tu me préviens !

 

Donne de tes nouvelles....même si tu as du boulot (une banane qui bosse ça se saurait)

 

bisous enfin bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssss

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2011 à 11:10

bon bin banane, j'aurai voulu fêter avec toi le fait que je viens de passer la barre des 20 kilos mais tu m'as quitté......

 

 

REVIENS,REVIENS,REVIENS,REVIENS,REVIENS,REVIENS,REVIENS,REVIENS,REVIENS,REVIENS,REVIENS,REVIENS,REVIENS,REVIENS,REVIENS,REVIENS,REVIENS,REVIENS,REVIENS,REVIENS,REVIENS,REVIENS,REVIENS,REVIENS,REVIENS,REVIENS,REVIENS,REVIENS,REVIENS,REVIENS,REVIENS,REVIENS,REVIENS,REVIENS,REVIENS,REVIENS,REVIENS,REVIENS,REVIENS,REVIENS,REVIENS,REVIENS,REVIENS,REVIENS,REVIENS,REVIENS,REVIENS,REVIENS,REVIENS,REVIENS,REVIENS,REVIENS,REVIENS,REVIENS,REVIENS,REVIENS,REVIENS,REVIENS,REVIENS,REVIENS,REVIENS,REVIENS,REVIENS,REVIENS,REVIENS,REVIENS,REVIENS,REVIENS,REVIENS,REVIENS,REVIENS,REVIENS,REVIENS,REVIENS,REVIENS,REVIENS,REVIENS,

banane784

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 19:59

me revoila !!!!

trop de taff la mise en route les soucis et tou et tout c un truc de fou !!!

j'ai plus qua tout recommencer j'ai craquer j'ai tout repris !!! si c pas plus

la ca va etre dur !!!!!

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/09/2011 à 14:43

t'es revenu ! trop coooooooooooooool ! je n'y croyais plus !

 

 

moi je suis toujours fidèle au poste ! j'en suis à 9 mois de régime et ça descend toujours !

 

Par contre, ne recommence pas par une phase d'attaque car normalement on en fait qu'une seule dans sa vie ! Passe directement en croisière avec alternance pp/pl ! ne te décourage pas, ça vaut la peine de s'accrocher ! Si tu as besoin, je suis là !

 

J'espère que tes soucis vont s'arranger !

 

bizz

banane784

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 18:44

ok ok je vais faire ca !!

ca fait plaisir de te lire et content que tu tienne le coup !!

t'assure !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.