Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

banane784

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 13:42

je commence mon regime demain objectif 12/13 kg a perdre ,

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2011 à 13:46

bienvenue banane !

 

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 13:48

Bonjour banane et bienvenue. Tu verras ça marche du tonnerre

banane784

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 13:51

merci , je suis allez faire un tour sur le forum est oui , a priori ca a l'air de marcher "stephanie99" + de 15 kg chapeau !!!

banane784

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 13:58

petite question , est ce plus dur pour un homme de perdre ?

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 14:17

Oh non tu vas voir c'est en général plus facile car votre métabolisme brûle plus de calories et de plus vous ne stockez pas de graisse pour une éventuelle future grossesse comme nous les femmes

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 14:20

Bienvenue parmi nous!

Malheureusement pour nous les femmes et à notre grand désespoir, oui et oui les hommes perdent beaucoup plus vite que les femmes, y a juste a regarder les post des qques hommes qui sont sur le site pour le confirmer. Alors bon courage à toi et en cas de petite baisse de moral, viens sur le site et tu retrouveras la "banane", lol!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 14:21

enfin n'en mange pas trop quand même des bananes, et même pas du tout car c'est interdit. LOL

banane784

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 16:05

bon ben ca me rassure tt ca ,je ss heureux d'etre un homme lol , et promis "rothinzil" je ne mangerais pas de banane

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 16:44

salut banane ( c est drole de dire ca quand meme) t inquiete c est plus facile pour un homme tu vas voir en moins de deux mois c est plié si tu fait tout comme il faut

Utilisateur44827

Posté le 22/05/2011 à 16:46

Bonjour Banane et bienvenue! 

oui c'est pô juste, parrait que les mecs perdent plus vite...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2011 à 17:22

Merci banane !

 

 

tu vas les dégommer en vitesse ! Mon beau frère a perdu 20 kilos en 3 mois !

 

Bon, ce soir c'est ton dernier repas ! Je devrai pas dire ça, ça fait condamné à mort....lol.......éclate-toi bien ..........et demain , on t'attend pour ce premier grand jour !

Sateen

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 17:24

Bienvenue Banane et bon courage, effectivement c'est plus facile pour un homme..veinard ^_^ ...... Non non ne me parlez pas de fruit, c'est la seule chose qui me manque !

banane784

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 18:12

mdr , ok , dernier repas vais essayer de ne pas craquer j'adore les bonnes choses , mais bon ca devrais aller !!

demain matin je me pése et je commence je ss plus que motiver !!!

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 18:45

Bonne pesée alors, tu verras ce n'est qu'un mauvais moment à passer.

Pense à remplir ta courbe de poids régulièrement et si tu le peux prends toi en photo, ça aide à prendre conscience du changement.

banane784

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 20:39

ok je vais y penser ce soir c steack frite un repas "normal" lol dsl pour ceux et celles qui sont deja restreint , mais bon comme dirais "stephanie 99" c mon dernier repas !!

banane784

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 08:11

peser ce matin 87.3

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2011 à 08:13

bienvenue dans notre grande famille !

 

Mets ta réglette à jour car quand tu les perdras, 300 grs, ça peut être important à un moment donné .....)

 

 

 

bon courage pour cette première journée

 

bizz

banane784

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 08:41

je doit me peser combien de fois par jour ?

banane784

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 11:32

existe t'il un truc pour remplacer dans une poele la matiere graisse ?????

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2011 à 13:56

Pèse-toi une fois par jour le matin à jeûn après être passé par la case toilettes et en tenue d'Adam ...

 

Pas besoin de te peser le soir, tu cumules ce que tu as mangé dans la journée donc tu vas déprimer...

 

 

Pour remplacer la matière grasse dans la poèle....il n'y a rien ! Malheureusement ! Pour éviter que ça n'accroche, une bonne poêle tefal ou une feuille de cuisson (attention, c'est une feuille spéciale...pas un morceau de rouleau de papier cuisson...)

banane784

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 08:16

ca y est peser effectuer , quasi 1 kg de perdu ca fait plaisir !!!! ca motive !!!! allez plus que 12 !!! mdr

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2011 à 08:23

......félicitations !

 

 

à ce rythme là, t'as fini dans ............................12 jours ! lol

 

 

Un peu de sport et ça va le faire !

banane784

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 12:02

merci !!!!

si seulement tu pouver dire vrai  !!!!!! lol

allez plus que 12 jours !!!! mdr

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2011 à 08:33

coucou banane,

 

 

alors le verdict de ce matin ??? tu tiens le coup ? parce que les 3 premiers jours sont les pires ...courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.