Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour :)

Ce sujet est clos.

Utilisateur61238

Posté le 24/05/2011 à 11:28

En faite C'est pas Vrément Une question , Mais un conseil A toute Les Femmes qui veulent absolument perdre du poid ! Et surtout a celle qui suive Dukan , A la lettre En se tiran les cheuveux pour pas craquer ! Un conseil , Moi J'ai comencez mon regime et pendan 3 semmaine je n'ai pas fai 1 seul ecart , Ya eu l'aniversaire de ma soeur ,Elle ma forcé a manger 2 part de gateau au chocolat et une part tarte au fraise ! Du cou le lendemain je suis repasser en PP ; Et 2 kg en moins d'un cou ! Smiley bonheur J'avou , J'ai eu du mal a manger le gateau , Sa me paraissai VREMENT Sucré ^^ , Mais du cou sa choque le corp et on perd d'un cou :P Donc N'esité pas , Une fois pas moi Ou meme toute les 2 semaine quand vous passé en PP , Faite vous un petit plaisir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 11:31

NO COMMENT

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 11:33

Ca me désole

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 11:36

...

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 11:44

Cela serait peut-être bien de faire un effort sur l'orthographe, j'ai eu mal à la tête en te lisant (surtout le sujet) !!!!!!!

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 11:47

ouch ......

moi qui pensais que les réponses seraient violentes lol chuis déçu

gabryelle, si je peux te conseiller un truc à mon tour c'est de supprimer ton message et garder ton astuce pour toi car cela va directement à l'encontre de la méthode Dukan et tu risques de pousser d'autres personnes à commettre des écarts.

 

Dans le même genre de conseils tu peux commencer à fumer ... (pour te situer hein)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 11:48

juste comme ça gabryelleagoutin quel âge as tu ???

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 11:51

ça va chauffer !!! tu va provoquer la guerre avec un sujet comme ça .... moi ça me fait rire, désolée ! mais certaines vont te lyncher

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 24/05/2011 à 11:51

C'est tout sauf un bon conseil !

On en reparlera quand tu stagneras.

Merci de ne pas faire l'apologie de tes craquages ! Comme l'a dit Mile, les réponses auraient pu être beaucoup plus violentes !

(et je remercie tous ceux qui se sont retenu  )

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.