Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour

fatima69

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 15:44

bonjour, voila je me présente, je m'appelle fatima j'ai 28 ans et j'ai décidée de commencer le régime dukan à partir de demain.Je pèse actuellement 78kg et j'aimerais atteindre 60kg.

Je vous cache pas que j'ai déjà essayer dukan 2 fois et ce sans succès, c'est à dire que j'ai beaucoup perdu, mais je n'est jamais fait la phase de conso et de stabilisation, du coup tout les kilos ont été repris.

je pense que c'est ma derniere tentative en ce qui concerne dukan et je vous avoue avoir très peur d'échouer, mais c'est le seul régime auquel je crois, et j'espere avoir de votre coté votre aide et votre motivation

nanouou

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 15:58

Bonjour Fatima,

Moi, c'est Nadia. Moi aussi je débute aujourd'hui, je te souhaite de la volonté, de la volonté et de la volonté. C'est ce que je me souhaite aussi. J'espère que nous pourrons échanger et se soutenir . Abientôt

Utilisateur34594

Posté le 24/01/2011 à 16:06

On a le meme poid de départ et le même objectif ^^ bon j'ai commencé en novembre mais j'en suis deja a presque - 10kg

Bonne chance pour ton régime, tu vas voir c'est pas trop dur ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2011 à 16:27

coucou Fatima et bienvenue dans l'aventure Dukan!!!

fatima69

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 16:51

merci les filles pour vos messages, sa fait du bien de voir que l'on est pas toute seule à lutter contre ces foutus kilos

mimine38

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 18:31

Coucou fatima, c est déjà super de se relancer dans un régime c est quê ta motivation est a bloque garde la bien car je crois que. C'est toi qui va nous encourager vu ton expérience

Courage moi j y crois.... Combien avais tu perdu et en combien de temps l autre fois

fatima69

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 18:40

non mimine38, ma motivation n'est pas tellement a bloque comme tu peux le penser, simplement c'est qu'au jour d'aujourd'hui je ne m'accepte plus et du coup on va dire que c'est mon ultime chance.

La derniere fois que j'ai fait dukan, j'avais perdu assez rapidement à savoir 8 kilos le 1er mois, puis 4 le 2eme, sa va tellement vite et c'est justement sa le probleme, j'avais vu tout mes kilos envolés, et j'ai cru que c'était gagner, du coup je n'ai jamais fait la conso et la stabilisation et là je peux te dire que sa fait mal après, car tu reprends très très vite .

Alors je compte sur vous pour que l'on se motive toutes ensemble

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2011 à 20:02

Bonjour Fatima.

Quand tu dis ne pas avoir fait ni conso, ni stab, tu as tout perdu en croisière, et une fois l'objsctif atteint, tu as recommencé à manger n'importe quoi?

As tu continué à prendre ton son d'avoine?

 

Allez, on se reprend, bon succès!!!!

fatima69

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 20:06

tout à fait Josee, j'ai tout perdu en croisiere, et une fois l'objectif atteint, je me suis dit "sa y'ai j'ai réussi" et du coup j'ai arreter en reprenant une alimentation au début normal, et apres c'était un grand n'importe quoi,je n'arretais pas de grignoter et la la balance je peut te dire qu'elle ne te fait pas de cadeaux.

Pour répondre également à ta question, je ne prenais plus le son d'avoine.

 

Bon courage à toi aussi, je vois que nous avons a peu près le même parcours à effectuer.

Alors motivons nous ensemble 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.