Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour

juventus

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 12:23

Me présente 43 ans début à 112kg en janvier objectif 82. Poids atteint 79 kg en avril. Respect scrupuleux du régime pour y arriver avec supplémentation en vitamines et sport à outrance. Bilan plus que satisfait. Très bien vécu. Aucune fatigue ou autre durant tout le programme.

Utilisateur10820

Posté le 21/07/2011 à 12:26

C'est juste...parfait !A tout point de vue ! Bravo !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Strasburger

Posté le 21/07/2011 à 12:31

Félicitation juventus!!! la preuve que quand on suit scrupuleusement le régime on y arrive!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

juventus

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 12:37

Juste le jeu en vaut la chandelle même si j'ai l'impression que nous les hommes sommes avantagés dans ce type de régime.

Strasburger

Posté le 21/07/2011 à 12:46

Oui c'est vrai vous les hommes vouas avez un sacré avantage!! Après les femmes on a une couche de graisse que vous n'avez pas!!! Mais félicitation quand même 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 12:56

Bravo pour cette magnifique perte,

 

Tu fais quoi comme sport? A quelle fréquence par semaine?

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 13:01

homme ou pas, cette perte reste magnifique !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 14:03

bravo pour ce parcourt!!!!

 

et bonne conso^^

juventus

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 17:48

Adri pour répondre à ta question musculation, taekwondo et natation. En gros tous les jours au moins 1h30 par jour et quand je peux avec mes horaires je fais le grand chelem muscu matin piscine à midi et taek le soir.

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 10:37

Un grand sportif alors je suis ridicule avec mes 30mn de jogging 3x par semaine à coté ^

juventus

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 11:42

Non du tout en plus le jogging c'est hard.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.