Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

bonjour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 12:21

bonjour, je commence le regime dukan demain,

 

je pése 78.5 kilos pour 1m72 j'aimerais atteindre l'objectif de 68 kilos dans un premier temps j'ai lobjectif d'atteindre 73 kilos pensez vous que c'est possibles ?

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 12:22

tres possible

es ce que tu a lu le livre  ?

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 12:25

oui j'ai acheter le livre je ne sais pas maigrir et je l'ai lu

j'ai un objtectif de 5 kilos dans un premier temps, je commence le régime demain si vous avez des conseille je suis preneuse j'ai un peu peur mais tellement envie de maigrir je suis motivée !!!

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 12:36

j'ai enormément de questions en téte LoL je commence demain

quand est-ce que l'on peut se peser ?

en combien de jour nous voyons la perte de poids ?

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 12:37

en premier temps

 

c'est moi qui va te poser des questions hihihihi si tu veu bien repondre

avant de t engager dans un regime a vie

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 12:38

pour quoi ces diffirents objectif ec ce que avec - 5 kg tu te sentai deja bien a 7 3 kg ???????

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 12:43

je fais differents objectifs pour y aller petit a petit dans ma téte lol ( c'est surtout psychologique ) lol non je souhaite atteindre les 64 kilos comme dukan me la dit mais a 68 je me sentirait beaucoup mieux car si je perd 5 kilos sur 10 je vais me dire c'est pas beaucoup alors que si je me fixe un objectif de 5 kilos et que je l'ai atteint je serai heureuse ce n'est que psycologique

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 13:08

ah c'est comme ca la maline hihihi

 

non je t 'es posé la question car si a -5 kg tu te sens bien je deconseillerai de faire ce regime a vie

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 13:09

maintenant que les choses sont claires

 

pose tes questions hihihihi si je peu te repondre on tt cas ne t inkete pas sur ce site tu trouvera forcement la reponse il ets genial ce site tu va voir

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 13:12

merci alors je voulais savoir quand est-ce que l'on peut se peser ? et combien de temps a peu prés aprés le debut du regime on commence a perdre

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 13:15

tu te pese quand tu veu

c'est toi qui gere

moi je me pesé tt les jour

c'est motivant

et en meme temps il ne faut pas tomber dans le piege des+ 200 grammes j 'ai grossie ou - 100 grames donc je perd pas bien

 

moi je me pese l tot le matin apres café

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 13:15

wahou j'ai super hate de commencer le regime afin de voir enfin la balance descendre !!!! en 1 ans j'ai pris presque 8 kilos le poids que j'ai longtemp fait et de 65 kilos j'ai hate de les retrouvés !

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 13:17

je te le souhaite en tt cas si tu suit le regime a la lettre tu va y arrivé rapidement

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 13:19

merci d'avoir répondu c'est gentil,

je sais que je vais me peser tous les jours mais j'ai super peur d'etre décu !!

je vais prendre un jours referent le mardi vu que je commence un mardi

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 13:23

lena dans un 1er temps avant de commencé assure toi d'avoir tout ce qu'il faut pour ton 1er jours pèse toi bien comme il faut et dès demain tu commence et tu te lance avec tes jours d'attaque fulgurante et ensuite croissière tu risque de prendre quelque gramme mais sa sera normal donc dans 5jours reviens pas en te disant que tu as grossi  sa ser NORMAL voilà et courage a toi et évite les écart car tu as que 10kg a perdre si tu le fait bien tu peux y arrivé en 1mois peut-etre 2 si tu le suis bien ton régime x)

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 13:32

Coucou!

 

Bienvenue ici..

 

Je te souhaite du courage pour ta première phase, tu attaques ajdhui c'est ça ??

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 13:34

merci pommpok

 

non j'attaque demain 

je me suis pesé ce matin et je pése 78.5 donc je sais pas quand est-ce que je dois me peser demain matin a mon avis sa servira a rien lol

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 13:35

pompok tu me rassure en me disant que j'ai que 10 kilos a perdre et que je peux y arriver en 2 mois ! 

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 13:36

bien sur que si tu peux te peser tous les jours au reveil agen !!

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 13:37

oh d'accord et vous perdez chaque jours ?

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 13:39

moi je te dis po 2 mois ou 3 par ce que chaque crops et comment il reagit c'est pour cela que j 'evite de te doner une date

 

pour moi j ai eu une sacré resistance en croisiere un palier qui ma bloquer 1 mois

donc je prefere que tu n 'est pas de date limite ca te mettra plus la pression ca rest emon avis

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 13:40

Moi je perd prend stagne ça depend mais ton poids reste fixe en 1sem !!

 

D'ailleurs il le dit bien dukan ton poids varie et se fixe sous 3jrs !!

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 13:40

Moi non je perds pas chaque jours moi  mais bon pas grave oui 10kg en 2mois tu peux regarde moi 9kg en 2mois et ATTENTION j'ai fais des écarts c'pour ca sinon les 9kg j'aurai du les perdre depuis loooooongtemps 1mois ? 1mois et demi j'en sais rien mais bon LOL pas grave hier j'ai atteint les 9kg donc c'est cool 

 

Courage

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 13:42

Pareil que toi Pompok je fais des ecarts sinon mon objectif serait bouclé depuis un moment mais bon tu peux pas tout exclure non plus h24 ! faut vivre un peu mais rester concentré sur le regime aussi.. le juste milieu!

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 13:42

je commence demain avec une phase d'attaque de 3 jours ensuite j'alternerais 2 pp 2 pl quand pensez vous ?

j'aimerais savoir ce que je dois avoir obligatoirement dans mon frigidaire

pour l'instant j'ai :

 

- lait écrémé

- fromage blanc 0 %

- bifidus mais il ne sont pas a 0% c'est grave ?

- oeufs

- blanc de poulet

- je bois de l'eau contrex

- creme fraiche 0 % bridelight

- viande haché ( pour steak ou autre)

- escalope de poulet

- baton de surimi

- thon

 

en legume :

- haricots vert

- epinard

-epinard a la creme congelé

- brocolis

- bettrave

-salade

 

 

son d'avoine et son de blé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.