Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour,

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 05:45

Bonjour les filles,

 

Amélie, les résultats sont là et c'est très encourageant. Tu dois te sentir déjà mieux.

 

Aurélie, tu ne dois pas te décourager.. La stagnation fait partie du programme et du jour au lendemain tu sais pas pourquoi, çà décolle.. Courage.

 

Merci jujin pour les astuces et conseils. Je ferai de mon mieux. On peut pas se couper du monde non plus.

 

Je vous souhaite un bon week-end malgré la pluie. Chez nous 6 ° annoncé alors qu'il faisait 24° il y a 36 h... On prend ce qui vient et on fait avec.

 

Ce matin, une petite séance d'aquabike.

 

Bisous

ladinde08

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 11:34

merci les filles pour vos paroles sa remonte le morale, de toute façon j'arrête de me plomber le morale pour sa je suis presque à -5 kilos je vais pas me plaindre, les maîtres mots dans dudu sont courage et patience à moi de les retenir

 

sinon bravo les filles pour vos pertes sa fait du bien de se voir décoller même si les autres ne le voient pas forcement nous le moindre kilos en moins nous le sentons et c'est le principal

 

biz et bonne journée

AmelieB

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 10:10

Bonjour les filles,

 

Alors ce week end ?

 

 

Bon début de semaine, bisouuuuuus !

ladinde08

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 10:14

salut les filles,

 

bravo Amélie ta perte est vraiment incroyable 

 

moi hier grosse pause dans le régime, car le moral en à pris un coût et mon mari ma forcer à sortir manger mon plat préférer au resto alors tant pis j'ai céder mais bon j'ai pas manger énormement donc sava, je me suis pas peser ce matin trop peur du résultat ;(

 

mais bon c'est pas grave me revoilà de plus belle dans dudu aujourd'hui et pour rattraper ma journée d'hier je vais refaire quelques jours de PP

 

je perd pas espoir pratiquement perdu 5 kilos en 2 semaines et si je continue comme sa je serais pas loin des -10 kilos dans 1mois

 

en tout cas bravo les filles pour vos pertes !!!!!

Utilisateur117719

Posté le 30/04/2013 à 14:38

Coucou les filles

 

Quoi de beau???

 

Bravo pour vos pertes respective c'est vraiment beau!!

Ladinde ne t'inquiète pas pour ton écart ce n'est pas la fin du monde dans un jour tu ne verra plus rien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ladinde08

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 22:38

oui je sais mais bon je culpabilise quand meme un peu surtout que j'ai fait pause hier et aujourd'hui aussi mais rien de méchant, je me suis remonter à bloc en allant faire mon panier de course pour une semaine de dudu et là j'y retourne à fond !!!!

 

demain au menu pain de viande le midi et filet de perche le soir je rattaque quand même la phase d'attaque pour que mon organisme reprenne l'habitude car deux jours c'est rien mais je n'ose pas remonter du la balance donc peser prevu dimanche pour voir des résultats positif

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 06:21

Coucou les filles,

 

Allez allez on s'accroche.

 

Moi j'ai toujours mes insomnies... je tiens comme je peux.

 

Comme cà stagne, et qu'il n'y a pas d'invitation en vue, je pars pour 10 jours sur le rythme 5 j PP / 5 j PL.. on avisera ensuite.

 

Très bon 1er mai.

 

Bisous

ladinde08

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 10:14

coucou les filles,

 

je suis pareil que toi niveau insomnie et le pire c'est quand j'arrive enfin à dormir je me réveil plusieurs fois dans la nuit alors j'en ai parler à mon médecin il m'a donner quelque chose pour m'aider et je vais commencer à le prendre des ce soir car mes écarts sont que la nuit donc j'espère que sa va d'arrêter.

 

sinon me revoilà à fond dans dudu après 2 jours de pause et je ne me suis pas peser je vais attendre quelques jours

 

pour ta stagnation c'est normal mais t'nquiète sa va se débloquer d'un coût tu vas rien comprendre et être contente surtout, moi j'ai pas atteind les 5 kilos que j'avais prévu et j'attaque ma 3 éme semaine mais je sais que là je vais être heureuse du résultat

 

bonne journée

AmelieB

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 09:47

Bonjour les filles,

 

j'espère que vous allez bien. Je ne me suis pas pesée depuis 2 jours, mais ça va je pense. On verra. Je vois déjà un peu de changement, plus de visage rond, mes pantalons ne me serre plus, on ne voit plus les bourrelets disgracieux. Bref, voilà  !

 

Je ne viens plus trop ici, je suis dans une période difficile on va dire.

 

Bon courage à vous pour les prochains jours, je vous embrasse !!!!

Utilisateur117719

Posté le 02/05/2013 à 14:44

Coucou les filles!!

 

Pour la stagnation il faut tenir bon continuer normalement ptèt faire un peu plus de sport et sa ira de nouveau tout seul!!!

 

Pour les insomnie va voir ton médecin je pense que c'est le mieux à faire 

 

Amélie si tu sens que tu craque passe un peu plus ici sa pourra peut être t'aider à t'en tenir au régime!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AmelieB

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 17:06

Coucou,

 

Non non ce n'est pas une question de craquage, ne vous en faites pas  !

 

 

Bisous.

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 04:55

Bonjour,

 

Amélie, j'espère que tu reviendras vite nous voir.

 

Cette nuit, j'ai un peu mieux dormi. Mais c'est comme même galère!!! Si je vais voir le médecin, je sais sa réponse : arrête Dudu tu retrouveras le sommeil..

 

Bonne journée.

 

Bises

AmelieB

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 10:27

Coucou les filles !

 

Je reviens en force, bon je ne suis pas partis longtemps  ! Mais entre le régime, le permis, mes stages, les loisirs et le sport je n'ai plus beaucoup de temps... Bref aujourd'hui -10 kilos ! Impressionnant, j'ai du mal à y croire, j'ai envie de pleurer tellement je suis heureuse ! Pour fêter ça, je vais faire un montage de moi avant avec une robe de soirée, et après avec cette même robe.

 

Je vous embrasse.

AmelieB

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 11:28

Coucouc les filles,

 

Comment allez-vous ?

 

Bisous.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.