Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour,

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AmelieB

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 10:37

Alors, je me présente, Amelie, 21 ans et j'ai enfin décidé de reprendre mon corps en mains. J'ai eu depuis petite des problèmes de poids et même si à ce jour je m'accepte comme je suis je veux perdre quand même pour ma santé et le regard des autres.

Pour le moment j'ai perdue 4 kilos, depuis 3 jours je suis en stagnation (sûrement dû au fait que pendant presque 2 ans j'étais à 99 kilos. Je ne perd pas espoir (pas déjà ce serait dommage ) !

Voilà, je ne souhaite pas vous mettre de photos de moi maintenant, mais peut être dans 1 mois, nous verrons  !

Bon courage à toutes !!!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2013 à 10:45

Déjà un super début ! Bravo !

Un conseil, anticipe tes repas, et remplis bien ton frigo.

Bonne route ici

AmelieB

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 10:49

Merci du conseil.

 

J'espère de tout cœur y arriver !

 

A bientôt.

beethoven

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 10:56

Bravo amelie

Ca va redescendre continue 4kg c est beaucoup en si peu de temps ton corps resiste mais persevere. Moi j ai perdu 2.5 a peu pres en attaque puis 15j de stagnation a 90 ! Resistance du corps pourtant petite perte en attaque mais je n ai pas fait d ecart et hop ca s est debloqué. Et dernierement depuis le 10 avril blocage a 84.1 voir reprise puis perte de 500 g bref pas d ecart j ai pas laché meme si c est rageant et ce matin youpi 82.7. Donc continue ne lache rien mange ce dont tu as droit (pour moi c est viande a volonte fromage dudu et gateau dudu) ne te prive pas bois beaucoup bouge un peu. La balance te sourira.

AmelieB

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 11:04

Merci, ton message me remotive.

Pour ce qui est de la nourriture je ne me prive pas, je mange ce que j'aime, je ne me prive pas , et puis j'ai un gros chien donc plus simple pour marcher plus de 30 minutes par jour. Je ne me décourage pas, ma famille me soutient, et puis vous aussi donc c'est plutôt cool  !

beethoven

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 11:16

Cool tu positives donc c est parfait. C est ce qu il faut. Quelques aliments manquent comme les fruits ou feculents mais cette privation n est pas definitive et ca vaut le coup. Donc je me repete mais ne lache rien et si tu fais un ecart...ne culpabilise pas et remets toi serieusement au dudu le lendemain. Si repas de famille profite du repas sans abuser (si tu ne profite pas de ces instant tu vas faire une frustration et ca c esr une bombe a retardement) et repars motiver des le lendemain en suivant le dudu. Et prends tes mensurations en debut de regime et compare tous les mois.la perte de cm est incroyable et motivante. Courage ma belle

AmelieB

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 12:04

Pas de repas de famille prévu pour le moment mais ma mère me l'a bien dit, ne te prive pas sinon tu vas avoir des problèmes plus tard sur ton régime mais fait attention ! Merci de m'encourager !

A bientôt !

Utilisateur117719

Posté le 21/04/2013 à 12:56

Coucou Amélie!!

 

Bravo pour ta superbe perte!!!

Pour ta stagnation bravo de ne pas baisser les bras si vite c'est vraiment bien! Si c'est un palier comme tu le dit sa finira bien par redescendre! Continu sans faire d'écart et ton corps va se plier à ce que tu veux

 

Ta maman à bien raison c'est très important de se faire plaisir n'hésite pas à te faire tes recettes qu tu aimes si tu as envie de sucré et bien ne te gène pas il y a plein de recette ici!

 

La stagnation et même la reprise de quelques gramme c'est normal (rétention d'eau, règle...) mais ce n'est vraiment rien au final ton poids descend toujours!! Perso j'ai stagner pendant deux semaines avec même une reprise de 1.5 kg par moment et bien il y a quelque jours j'ai reperdu tout ce qu'il y avait en plus et 1.1kg en plus donc ne te démotive pas au moindre mouvement de ta balance reste déterminer et sa ira!!

 

Bon courage à toi et si besoin je suis là

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AmelieB

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 13:30

Merci beaucoup pour ce message. Ca me donne vraiment beaucoup de courage. Je ne pensais pas en venant ici avoir autant de soutien.

Merci beaucoup, sincèrement.

 

Bon courage.

Utilisateur117719

Posté le 21/04/2013 à 13:56

Ici on est tous dans le même bateau donc on se soutien c'est normal et sa fait du bien de passer ici sa évite les déprimes^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AmelieB

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 09:05

C'est vrai !

Merciiiiii  !

 

Bisous.

Utilisateur117719

Posté le 22/04/2013 à 09:33

Coucou

 

Alors comment sa va aujourd'hui?

Et au fait tu es passé en croisière quand?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ladinde08

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 09:48

bonjour à tous,

 

je me présente Aurélie 26 ans , j'ai énormement grossi pendant et après ma grossesse, j'ai eu des jumeaux pris 25kilos en 7 mois (accoucher prématurement) j'ai perdu 10 kilos après et repris 15 kilos en 3 ans alors voilà je suis une bonne patate lol

j'ai fait dukan l'année dernière j'avais perdu 13 kilos en 2 mois mais je ne l'ai pas fait jusqu'au bout, c'est ces 3 derniers mois que j'ai repris du poids pour divers raisons.

alors voilà je suis en pleine phase d'attaque je perd petit peu par petit peu, c'est dur mais il faut savoir se faire violence parfois.

je voudrais pouvoir faire une taille 40 pour cette été et me sentir bien dans ma peau comme beaucoup d'entre vous j'imagine.

si vous pouvez me dire un peu votre quotidien niveau nourriture et voir même me donner quelques conseils sa m'aiderai surement.

 

bonne journée

AmelieB

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 09:50

Ça va, toujours le moral, toujours rien de perdu, mais rien de pris non plus donc c'est plutôt cool. Ma maman m'a achetée du thé vert, on verra bien .

Je suis passée en croisière hier, le site m'a conseillé 6 jours de pp mais samedi étant chez une amie qui n'avait que du blanc de dinde et des oeufs (aucun légumes autorisés) j'ai fait une journée de plus...

AmelieB

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 09:55

Coucou,

 

Tout d'abord bravo pour ta perte  !

Pour ma part en PP je mangeais le matin : fromage blanc 0% avec son d'avoine et un blanc d'oeuf (je ne pouvais manger plus). Le midi je mangeais soit du blanc de dinde avec oeufs (blanc) ou un steack 5% avec oeufs (toujours le blanc), et le soir pareil (steack tartare parfois sans aucun assaisonnement parce que je n'aime pas). Le midi et le soir je prenait du fromage blanc 0% et parfois un carré frais 0%.

Je ne prends pas de poisson car je n'aime pas ça donc ce n'est pas trop varié comme repas mais bon j'ai réussie à bien tenir.

Hier je suis passée en croisière, le bonheur de pouvoir me faire un plat avec des haricots et grignoter quelques tomates cerise l'après midi au soleil  !

 

Bon courage à toi.

ladinde08

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 10:00

coucou,

 

et bravo à toi aussi pour ta perte!!!

avec moi le problème est que le matin je peut rien avaler sauf mon café au lait, je me suis déjà forcer mais sa passe pas trop pris l'habitude pendant des années pour essayer de compenser j'ai acheter des vitamine à l'orange sans sucre à prendre tout les matins.

sinon mais habitude aux repas sont un peu prés les mêmes que les tiennes mon souci à moi c'est la nuit parfois j'ai faim et je craque!!

alors j'ai recommencer ma phase PP hier matin et ouf aucun écart comme j'ai acheter le nouveau livre dukan 60 jours avec moi sa m'aide un peu

AmelieB

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 10:06

D'accord, j'espère que les vitamines vont t'aider.

Si tu as faim ne te prive pas. Dans quelque jours tu ne vas plus avoir cette sensation de faim donc finis les petits craquages  !!!!

 

Si le livre t'aide c'est une bonne chose, pour ma part je préfère discuter que de lire  !

 

Bon courage, tout ces efforts vont payer et cet été tu pourras dire bonjour au petit 40 que tu souhaites  !

ladinde08

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 10:19

merci pour tes encouragements sa fait plaisir!!!

moi aussi je préfére les échanges avec les autres proteinautes, j'ai acheter le livre avant de venir ici.

et ont croisent les doigts pour que nos efforts soit récompenser

AmelieB

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 10:24

Ils le seront, il faut avoir confiance  !

Utilisateur117719

Posté le 22/04/2013 à 10:32

Regarder sur le fofo plein de recette de pp parce que manger toujours la même chose sa va vous faire du mal!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ladinde08

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 10:37

oui j'ai regarder puis j'ai un mari cuisinier donc il me prépare des repas dudu comme aujourd'hui pains aux viandes ont verra ce que sa donne bon je vous laisse les filles c'est l'heure du ménage lol aprés midi promenade avec mes petits donc a ce soir si vous êtes là

 

bonne journée

AmelieB

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 10:38

Oui j'ai regardé, je note quelques recettes  !

 

Bonne journée à toi !

Utilisateur117719

Posté le 22/04/2013 à 11:33

Oui c'est important pour tenir sur la durée 

 

Bonne journée ladinde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ladinde08

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 16:43

coucou les filles, sa yai je suis rentré de ma promenade du coup j'ai fait mes 20 min de marche et mes fils ont jouer au parc comme sa c'est fait...

 

sinon ce midi je me suis fait une omelette avec mes 2 cuillères de son d'avoine et j'ai rajouter des petits lardons de veau pas gras du tout c'était pas mauvais comme je n'aime pas les galettes j'essai de prendre ma dose d'avoine dans autre chose

AmelieB

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 17:49

Moi je mets l'avoine dans mon fromage blanc, j'y retrouve un goût de noisette  !

Moi aussi j'ai marché mes 20 minutes et je vais courir ce soir avec une amie (à deux c'est toujours mieux ) !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.