Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

bonjour

corineisabelle04

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 11:29

bonjour

j'ai décidée de me prendre en main et à commencer par perdre 11 kg et pour çà j'ai besoin de soutient et je compte un peut sur vous mes dames mes demoiselles et aussi vous messieurs.

j'ai 11 kg à perdre et je me suis donnée jusque noël pour y parvenir

merci de votre aide

Sweet

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 11:44

Moi aussi je me suis donné maxi jusque noel pour arrivé a perdre le poids que j'ai en trop  !

Ont peut s'aidé si tu veut

corineisabelle04

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 11:52

bonjour Sweet

oui je suis d'accord pour que l'ont se soutienne

sa va m'aider car toute seule se n'est pas évident

je te remercie

Sweet

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 14:09

Pas de soucis je sais ce que c'est !! alors raconte un peut ton parcours , tu veut perdre a peut 10kg c'est sa?

Sweet

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 14:14

Sinon si tu te sens seul tu peut te rejoindre a ce forum ont bavarde souvent avec les filles

sa peut t'apporter une motivation suplementaire

http://www.proteinaute.com/forum/cherche_des_copines-44341.html

voici le lien a tres vite

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 14:48

Hello Corine, tu devrais peut être calculer ton juste poids sur le site Dukan. C'est gratuit et ça te permettra d'obtenir une courbe avec ta progression d'ici Noël. Pour moi, Dukan me dit qu'à Noël, je serai à 53 kgs... et moi je voudrais bien 51 kgs, mais bon.... Je m'en contenterai!!! N'oublie pas qu'il faut bien faire les 4 phases, à savoir, après la perte de tes kilos, la conso est indispensable.

najat

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 17:54

Salut corine je suis une débutante aussi si tu veux quand vive cette aventure ensemble cest avec plaisir. ....courage

corineisabelle04

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 07:34

Bonjour les filles

merci de votre soutient sa me fait vraiment plaisir et sa me motive encore plus.

Mon parcourt Sweet j'ai fait plusieur régime comme savoir maigrir j'ai perdue 8kg c'était parfais je pesais 48kg mais voilà le caractère que j'avais un rien m'énervais mais bon contente quand même et puis petit à petit j'ai repris

Alors j'ai fais le régime luxomède je ne sais pas si tu connais? pareil j'ai perdue 6kg , j'étais à 50kg paffais je pense que 50 kg est mon poids idéal Eloïse donc pas de saute d'humeur ni rien de tout çà mais voilà que je n'ai plus de travail et le fait de rester à la maison les placards m'appelaient sans arrêt et donc reprise de poids et comme un peut de laissé aller en plus donc me voilà arrivée à 59,1 kg et là c'est plus possible donc j'ai décidée qu'il fallais que j'arr^te mes conneries.

Voilà vous connaissées mon parcourt

Aujourd'hui je suis invitée chez ma beele-soeur pour arroser lepermis de son fils mais promis pas d'exès, et demain je démarre mon régime plein pot et je compte sur vous les filles pour me motiver et me soutenir comme je vais le faire pour vous avec plaisir.

Je viendrais mettre un msg tous les jours pour vous raconter ma journée.

Je voudrais perdre 10kg sa me ferais peser 49kg mais si j'arrive à retrouver mes 50 kg je serais très heureuse.

Voilà pour aujourd'hui maintenant séance de repassage

peut-être à tout à l'heure sinon à demain

Bonne journée à toutes gros bisous et merci

corineisabelle04

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 07:36

Bjr Najat

pas de souci on sera plus forte ensemble

merci bonne journée

au fait les filles j'aimerais bien connaitre votre parcourt aussi merci

bisous

Sweet

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 10:08

Tu as fait un sacré parcours niveau regime

Les fille aujourdhui -1.9kg j'ai pas compris hier je me suis pesé -500 ET ce matin -1.9kg

mais 1.9KG perdu mais de quoi ? c'est impossible que ce sois de la graisse ..

Bref grande question ce matin que je me pose je vais voir c'est du a quoi

meme si je trouve que la perte et formidable mais c'est beaucoup

sachant que je ne fait pas de sport en ce moment juste de la marche

si vous avez des reponce je suis partante

( je pensais que les grande perte ce faisais qu'en attaque)

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 20:02

Hello Corine, hello les filles,

 

Sweet, avais-tu tes règles? Ta perte laquelle, je suis d'accord avec toi, est assez impressionnante et vient peut-être de là... Ou alors tu as fait de la rétention d'eau, et ce que tu as perdu c'est de l'eau justement. Pour éviter ces petits soucis, je prends régulièrement du BOP que l'on peut trouver en pharmacie et préconisé par Dukan.

 

Corine, je ne connais pas le régime luxomède. Peux-tu nous en dire plus? Pour ma part, j'ai fait Dukan en 2010, ça a très bien marché, j'ai tout perdu et même plus. Fin 2012, dès la reprise des premiers kilos, j'ai tenté Montignac pendant quelques semaines... la méthode a l'air géniale, mais trop compliquée. Et puis je me suis abonnée chez Weight Watchers pendant quelques mois, ça n'a absolument pas marché sur moi. Voilà pour mon petit parcours!

 

Donc, si je comprends bien, Corine, tu débutes demain Dukan?

 

A bientôt les filles

corineisabelle04

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 08:16

Bjr Eloïse bjr les filles

J'espère que vous avez passées un bon WE ? Moi oui je n'ai pas trops forcée sur les petits fours peut-être un peu plus sur le champagne lol.

Eloïse le régime luxomed se fait en institut

tu t'allonges et avec un crayon laser il appuie sur certaine parties du corps pour t'aider à maitriser ta faimet tes grignotages

les points le front, les oreilles, le nez, les poignets, les cuisses, les gros doigts de pieds, le lobe de chaque oreille voilà et ensuite il de donne un livret avec le régime alimentaire à suivre. une séance de luxomed 1 fois par semaine et la pesée.

Sa a marché pour moi j'aivais perdue 5 kilos mais le fait de rester chez moi j'ai tout repris.

Sinon pour ma part je démarre dukan aujourd'hui je ne sias pas si c'est le bon moment car c'est ma semaine de règles donc on verra bien!!!!!!!!!!!!

donc ce matin je me suis pesée et j'ai perdue 400g un bon début pour quelqu'un qui n'a pas encore commencé je vais m'empresser d'aller le mettre sur ma courbe.

Pour ce qui est de mon petit dèj j'ai encore du pain aux céréales à finir et du pain complet donc pas de gaspillage je ferais mes galettes de son après.

Voilà les filles si vous avez encore des questions pas de soucis allez-y.

Je vous laisse à tout à l'heure je vais petit déjeuner avec mon loulou (valentin 9 ans )

bisous

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 12:14

Coucou les filles, hello Corine,

 

C'est donc le grand départ aujourd'hui ^-^ !!

 

Pour le début de tes règles, ne t'en fais pas. Si tu n'as pas tendance à faire de la rétention d'eau pendant cette période, ça devrait aller. Attends tout de même que tes règles soient totalement finies avant de te peser afin de ne pas te trouver devant une mauvaise surprise!!!

 

Petit conseil toutefois: pendant les jours d'attaque, il faut éviter tout ECART, même le plus minime. Termine vite ton pain complet et lance-toi sérieusement. Ce serait dommage de rater cette phase d'attaque.

 

Bizzz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.