Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

bonjour

sarah1984

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 17:02

Bonjour,

 

voila je me présente enfin sarah 30 ans. Je suis de Marseille et j'ai commencé dukan début Mai.

me voici avec -7KG mais ça aurait pu etre mieux mais j' ai fait 3 gros craquages... qui ont pas mal duré...

J'essaye de tout reprendre bien aujourd'hui car il me reste plus trop de poids à perdre!!!

A bientot!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2014 à 17:13

beaucoup de courage!! tu as eu le courage de reprendre après tes écarts c'est le plus important

moi j'ai encore 29 à perdre

bon régime

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2014 à 18:08

Bienvenue à toi^^

Le plus dur est de tenir sur la longueur alors on se motive et on continue, tu as déjà une belle perte =)

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 20:08

courage effectivement le plus dure est de se reprendre en main!! et tu as reussi a le faire alors continu comme ca! 7 kilos c'est deja beaucoup! ne regardes pas le verre a moitie vide mais plutot a moitie plein!! positive attitude!!

neloz

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 23:53

Bonjour, je suis nouvelle aussi. J'ai pas enormement à perdre, contrairement a certaines, je sais (5-7kg), mais comme je suis un petit gabarit 1 ou 2 kilos en plus sur mois, deja, ca se remafque bien. Et je commençais dangereusement a ne plus fermer jeans et autre fringues, ca a été l'alerte, sans meme pouvoir me peser (piles de la balance HS depuis bien longtemps), je "sentais" bien qu'il commençait a y avoir un soucis, et pas envie de laisser s'installer le surpoids. J'ai donc pris le taureau par les cornes et commencé Dukan en achetant le livre.yJ'y ai trouvé l'inspiration et la motiv...et me voila tah-dah!!  déjà un peu plus de 2 kg semblent avoir décampés, cest plutot encourageant pr continuer. Pourtant gros doute, car ds mon cas, je crois que la cetose a vraiment eu du mal a se mettre en place, car justement, je nai pas un regime débridé ou un bol alimentaire gargantuesque habituellement (mais les petits biscuits dubmqgin, plus les ti carrés de chocolats chaque jour ne pardonnent pas a la longue). Donc la rupture a eu du mal a se faire "reconnaître" ds mon coprs en qque sorte...enfin, c'est comme ca que je l'analyse, peut etre que je suis totalement a côté de la plaque, mais ayant stagné pdt 4 jours, ce pallier a ete difficile a surmonter et aurait pu me décourager de continuer. Mais jai tenu bon et je poursuis. Je commence vraiment à me sentir mieux ds mon corps, c'est génial...je connais mon moids de forme, donc l'objectif etait facile a cibler. Mais comme chacun sait, c'est plus accessible de perdre bcp, surtt au début, plutot que les qques derniers kilos. Allez je m'accroche. Bon courage a toutes, celles qui ont besoin de bcp perdre pour leur santé, et celles qui meme ayant moyennement a perdre, ont besoin de tout autant d e motivation (et malgré ce qu'on croit), d'effort pour se contraidre (rien nest naturel au depart nest ce pas? )

neloz

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 23:55

Je suis d'accord avec Sofybelle , le verre a moitié plein , c'est exactement ça!

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 00:50

Merci neloz.je n ai pas enormement a perdre non plus mais je reagi toujours a cette limite la sans me peser et hop jme suis pesee pr etre sur et ca n a pas loupe...

Bon courage car moi je sais qie quand je vais atteindre 65...64... Mon corp va commencer a batailler encore plus fort.

Je me suis fait plaisir aujourdhui, je me suis offert une belle paire de chaussures, et jai refait mes ongles de main... Je suis aussi prothesiste ongulaire...ca fait du bien tout ca. Jai meme pas pense a manger une seule fois dans la soiree.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.