Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

bonjour!!!!

CoRaLiNe1105

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 14:15

Bonjour a toutes et a tous j'ai commencer ce matin !! motivée!!!

Lilops

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 15:36

Hey Bonjour et bienvenue!

 

Motivation et volonté sont la clé de ce régime et tu trouvera de l'aide au cas ou tu flanche sur le forum! Tu n'es pas seule ne l'oublie pas.

 

Donc today c'est ta phase d'attaque ?

 

Accroche toi pour une silhouette plus fine !

CoRaLiNe1105

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 17:29

merci !! oui il faut s'accrocher !! je l'ai deja fai auparanvant j'avais perdu 12 kilos en 3 mois mais apré une grossesse je recommence!!

sosoliza14

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2015 à 14:58

ah oui c bien c'est un peu dur au debut mais tu va voir c viens peu a peu

sosoliza14

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2015 à 15:00

moi je rencontre un probleme je n arrive plus a me retenir je craque souvent mais a voir les resultat sa me motive mais c comme sa on dirait que je me lasse vraiment de tout cette nourriture alors la le son d'avoine je n arrive pas a le manger et vous

Lilops

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2015 à 17:23

Hey Soso,

 

Courage n'abandonne pas, tu as déjà eu une belle perte ça serait bête d'arreter en si bon chemin.

 

Ensuite tu dis que tu te lasse de cette nourriture mais varie tu souvent tes menus ? Change tu de recettes régulièrement ? N'hésite pas à flâner des idées de recettes sur ce site. Il y en à vraiment beaucoup !!! Sans compter ceux de ta propre création.

 

Moi le son d'avoine je l'introduis continuellement dans des gâteaux, galettes, cake ou encore même en "enrobage" pour des accras ou beignet. Cela passe bcp plus facilement comme ça.

 

Conseil en dernier recours ==> Après si tu n'arrive vraiment plus à tenir le régime arrête toi et tu t'y remettra quand tu auras retrouvé une nouvelle motivation mais si tu fais ça arrete toi de la bonne manière et passe à la consolidation comme ça tu pourra intégrer de nouveaux aliments et puis tes 8kilos perdus tu ne les reprendra pas. Mais c'est vraiment dommage de s'arreter après un bon début... Sauf qu'il vaut mieux faire la phase de conso que d'essayer de continuer et de craquer à tout bout de champ car tu va finir par reprendre tout ce que tu as perdue.... Et c'est vraiment dommage.

 

Ne culpabilise pas pour tes écarts

 

Tiens moi au courant !

bisous

CoRaLiNe1105

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2015 à 18:27

bonjours sosoliza14

 

oui tu m'étonne que c'est dur !!

 

j'en suis a mon deuxième jour et je me sens pas trop bien...je me sens faible et je déprime a moitié lol

 

en plus le peu de recettes que j'ais faite...........beurrrrrkkkk !!!! c'est pareil le son d'avoine c'est juste une horreur....^^

 

et puis je trouve que tous revient toujours au même : poulet , surimi , blanc de dinde , boeuf ....

 

Mais c'est vrai que si tu a tendance a craquée suis les conseils de Lilops ou pourquoi ne pas tester l'escalier nutritionnel c'est moin contraignant... en tout les cas tu as deja bien perdu BRAVO!!!!

puis c'est galère pour faire cuire ....surtout qu'a la base je n'aime pas cuisiner !!alors imagine...lol

 

et

Lilops

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2015 à 18:55

Ah c'est pas bête pour l'escalier nutritionnel je n'y avait pas pensé ^^

 

Coraline la fatigue dans les premiers jours est normal.... ne déprime pas tes efforts vont finir par payer, tiens bon !! Après pourquoi tu ne testerais pas l'escalier toi aussi si tu as du mal ? J'ai vu qques retour de cet méthode et les filles perdent quand même à un bon rythme !!!

 

Ce régime sera justement un moyen pour t'apprendre à cuisiner, il te sera très utile après pour avoir une meilleure habitude alimentaire et ainsi garder ta ligne. Tu sais, cuisiner ca a qqch de gratifiant enfin... je trouve, moi j'adore cuisiner donc bon....

Essaye des recettes faciles et niveau aliment même dans ta vie de tout les jours avant le régime c'est toujours les mêmes qui revenaient mais sous différentes formes !!! =p

J'avoue que moi j'ai du mal avec la volaille et c'est hard pour me faire avaler des fruits de mer et pourtant j'arrive pas mal à diversifier mes repas ou du moins je suis pas encore lasser ^^

Et pis à chaque fois que je me dis "jai pas envie de faire PP...." de suite je ne laisse pas cette idée s'insinuer plus lgt, je respire un bon coup et je me dis "courage c'est que temporaire et ca vaut le coup. "

 

Donc Coraline courage ce n'est qu'un mal pour un bien et essaye de prendre du plaisir à cuisiner !!!

sosoliza14

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2015 à 20:36

merci lilops c trop gentil sa me remonte le moral aujourd'hui j ai tenu le coup je n ai pas craquer je vais essayer de continuer comme sa comme tu m as dis sa serait dommage merci pour les conseils

Lilops

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2015 à 11:51

Ah ba c'est une bonne nouvelle ça !!!

 

Je suis de tout cœur avec toi.

CoRaLiNe1105

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2015 à 12:15

merci pour tes conseil lilops sa motive !!!

puis bon je me dis que c'est temporaire je ferais pas ça toute ma vie !! lol

puis la perte de poids motive beaucoup aussi

je voulais vous demander jai commander du sel sur le site officiel dukan mais quel horreur lol donc esque je peu prendre du sel normal????

et a t-on le droit au poeler de legume en sugeler??? vu que je n'aime pas cuisiner ....lol

Lilops

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2015 à 20:50

C'est sur que tu feras pas ça toute ta vie mais il faut quand même que tu apprennes à manger plus sainement !

 

Moi perso je sel très très peu... mais je prends du sel de table normal ! Et il me semble que dans le livre il ne nous l'interdit pas donc bon.

 

En ce qui concerne la poêlé de légumes il faut que tu regarde les ingrédients si y'a rien que le régime dukan t'interdit BANCO tu peux la prendre après suffit de bien l'agrémenter pour qu'elle soit moins mauvaise ! =p

CoRaLiNe1105

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2015 à 11:51

sa y est je commence ma croisiére lol enfin

 

j'ai acheter des poèlées surgelé cuit a la vapeur et je vais tester d'émiéter un bouillon de kube volaille ou pot au feu dégraissé sa doit pas etre mauvais ! lol on verra bien !

 

Par contre je suis un peu demoralisée hier matin je me pése 2,3 kilos en moin sur la balance GENIAL !! mais la ce matin je me repése et jai repris 800 grammes alors que j'ai pas fais d'écart....

Lilops

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2015 à 16:00

Bien joué d'être arrivé à la croisière, maintenant à toi les légumes !

 

J'utilise aussi l'astuce du bouillon pour les brocolis car j'ai un peu de mal avec ce légume.

 

Alors la reprise en ce moment je sais ce que c'est en une semaine je ne fais que prendre ou que je stagne. Je persévère et je me démotiv lentement, je pense que quoiqu'il arrive il faut continuer sans relâcher et j'espère que ca va marcher. Il faut avoir foi en ce régime. C'est ce que je me dis alors couraage !!!

CoRaLiNe1105

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 16:17

rooo lala oui quel bonheur de manger des légumes!!

 

j'aurais jamais cru dire ça un jour mdr!

 

bon ça va ce matin me suis pesée 2.7kilos en moins en une semaine j'ésépérai plus mais c'est deja bien puis je pense que vu que c'est la deuxième fois que je le fais mon corp doit s'en souvenir même si ça fais 4 ans lol puis ce qui motive c'est de prendre ses mensurations quand tu vois les centimétres en moin quel bonheur !!

 

tu a réson ne baisse pas les bras car ta perte de poid est deja toute belle !!

 

courage!!!!

Utilisateur135028

Posté le 17/02/2015 à 17:05

Salut et bravo Coraline 

 

Que des winneuses sur ce post !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CoRaLiNe1105

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2015 à 10:24

salut Ninikankan !

 

bravo a toi aussi !

 

winneuses ...?! on essaie lol car dans ce régime on a pas trop le choix d'y être mdr

 

bon courage a toi !!!

Utilisateur135028

Posté le 19/02/2015 à 18:06

Coucou winneuse (oui oui !!) lol,

 

Merci

 

Pas bougé sur la balance ce matin et dernière journée d'attaque, je passe en PL demain, motivée!!

 

C'est mon premier dukan, un avis sur la phase de croisière 1PP/1PL ou 5/5, tu as opté pour quoi?

 

Bon courage aussi !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CoRaLiNe1105

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2015 à 16:34

coucou Ninikankan

 

moi j'ai optée pour 1pp/1pl je pense que c'est moin dur puis aparemment il n'y a pas de différence pour ta perte de poids ... donc autant faire plus simple !!!^^ c'est deja assez dur comme ça !

 

je vois que ton message date du 19 donc du coup tu a choisie quoi??

 

bon courage 

Utilisateur135028

Posté le 21/02/2015 à 16:56

Coucou,

 

Cool, j'ai choisi le 1/1 vu que j'en ai pour un moment ! lol

 

Ce forum est super, recettes faciles et délicieuses !

 

Bon week-end et pleins de courage !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CoRaLiNe1105

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 13:09

coucou !

 

tu as fais un bon choix ^^ c'est moi dur !

 

contente pour toi que tu trouve des recettes que tu aimes car c'est pas mon cas!^^ tu as de la chance

 

ce forum est genial on peut s'entraider ! si tu as besoin n'hésite pas !

 

bon régime et bonne journée!!!

Utilisateur135028

Posté le 24/02/2015 à 20:01

Coucou Coraline,

 

oui j'ai déjà testé plusieurs recettes du site, pourquoi pas ton cas? Tu ne trouves pas ton bonheur?

 

Bonne semaine !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CoRaLiNe1105

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 20:28

coucou

 

et non je ne trouve pas vrément mon bonheur ! peut etre trop difficile....^^

 

dis moi a tu deja entendu parler de la protéine en poudre ?

 

et a quoi ça sert??

 

bonne soirée!!

Utilisateur135028

Posté le 27/02/2015 à 10:29

Coucou Coraline,

 

Oui j'ai déjà entendu parler de protéine en poudre, mes frères en prennent mais c'est plutôt pour participer à la croissance et l'entretien de la masse musculaire.

 

Bon week-end Courage!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.