Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour

meletnyny

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 18:39

Bonjour tous le monde!

Je me présente j'ai 30 ans, je suis maman d'une petite fille de 4 ans et demi et j'ai repris les études il y a 3 ans (dur dur)

J'ai commencé la phase d'attaque mardi... je ne me pèse pas de peur d'être déçue car je sais que je veux perdre vite et si c'est pas le cas ca va me décourager...

JE suis suivie par mon médecin généraliste donc ce sera pesée tous les 15 jours

Je termine la phase d'attaque ce soir

 

Voilà pour les présentations...

a bientot

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 20:35

bienvenue

bon debut et bonne continuation 

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 20:54

Bonjour et bon courage.

 

Une précision tout de même, tu pourrais faire de la rétention d'eau et cela ne veut pas dire que tu ne perdras pas.

DOnc pour ne pas te décourager. prends tes mensurations au bout d'une semaine, tu allucineras et voudras encore continuer crois moi 

lor31

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 21:03

Bon courage ! ça marche et vite, la preuve !

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2011 à 22:54

bienvenue meletnyny,et ne tkt surtout pas ,car le regime est super ,ça marche vraiment

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur44405

Posté le 25/03/2011 à 21:15

coucou bienvenue dans l'aventure dudu je te souhaite pleins de réussite a bientôt pour de bone nouvelles!!!! ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meletnyny

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 21:52

Bonjour! comme vous le voyez je suis bien partis! actuellement en période de croisière je suis à la recherche de chocolat mais je ne trouve pas! suis-je obligée de commander par le net ou peut être je peux en trouver en magasin bio?

Quelques conseils seraient les bienvenues!

Merciiii

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.