Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour,

marieluce

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2016 à 16:01

Ancienne Proteinaute,   me revoilà pour une 3 ème éditions et j'espère la dernière   je commence dés lundi 4 janvier ,ce matin j'ai fait mes courses et je vide les placards de choses interdites   jamais 2 sans 3 donc je vais m'accrocher 

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2016 à 16:10

Bonjour, je suis dans la même situation, je souhaite reprendre le régime et perdre tout ce que je ne fais que prendre depuis des années, pour différentes raisons dont certainement quelques unes génétiques... je suis née grassouillette... lol

J'ai déjà fait Dukan, avec succès, puis reprise sans conso (obligé donc...)... Cette année doit être celle du "bien dans mon jean" ou mon sarouel, mon chemisier manches courtes....

Je vais essayer de poster ici au moins deux fois par semaines et j'aimerai avoir perdu 13kg dans les 4 premiers mois....

Je ferai 4 jours d'attaque!

 

Bon courage à nous!!!!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2016 à 17:36

Coucou les filles, je peux me joindre à vous ?

Récidiviste aussi, j'ai lâché depuis plusieurs mois suite au décès de ma grand mère et surtout les soucis familiaux qui ont suivi.

Marre de ne pas arriver à stabiliser même si heureusement, je n'ai jamais ré atteint le poids que je faisais il y a 5 ans pile avant mon premier dudu.

Je vide mes placards aussi et je ré re re re démarre lundi.

J'espère tenir, j'ai besoin de ce forum.

Ma réglette est loin D'être à jour mais je n'ose pas affronter ma balance !

A bientôt

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2016 à 18:13

bonjour

bin moi dans le même cas, j'ai commencer avant les fêtes sachant que je suis partie toute la semaine, pas bonne idée  Smiley Au secours j'ai essayer de limiter les dégâts .mais pareil je n'ose pas affronter ma balance.et malgré la quasi certitude que le régime fonctionne c quand même vachement dur je trouve

bon courage à vous toutes

marieluce

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2016 à 20:47

Forum Dukan : bonsoir pour la balance je vais attendre lundi matin verdict il y a un petit moment qu elle est au placard raler mais j ai la motivation donc danser j

bonsoir,

 

pour la balance je vais attendre lundi matin, verdict   il y a un petit moment qu'elle est au placard   mais j'ai la motivation donc  

Je me rend compte que je ne suis pas la seule à récidiver, c'est pas facile de faire les 4 phases, surtout que quand on arrive au poids souhaité on se crois invincible hélas les kilos reviennent et pourtant à chaque fois la même erreur, espérons que cela me serve de leçon  

 

bonne soirée, dés lundi j'ouvre un post dans phase d'attaque ceux qui souhaitent se joindre à moi pour une entre aide quotidienne sont les bienvenue.  

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2016 à 10:30

Je dois dire que je flippe un peu... à demain donc!!!

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/01/2016 à 11:31

Je me joint a vous des lundi objectif 15 kgs et motivée

Je compte sur vous

J essayerai de venir tout les jours sauf qu' il paraît qu' il ne faut pas se peser tout les jours

marieluce

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2016 à 14:30

bonjour,

 

Moi aussi je flippe un peu   demain je commence pour 5 jours en phase d'attaque donc pas de pesée avant samedi matin   effectivement pas question de me peser tous les jours.

Ce matin je l'ai passé en cuisine, menu Dudu pour éviter de tomber dans l'ennuie puis en bossant difficile d'être en cuisine tous les jours.

choupette51,kdlo,lor32,bienvenue   on se motive et on ne lâche rien  

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2016 à 15:06

a ce que je vois c'est le club des récidivistes ( moi aussi j'en suis une ) hélas c'est vrai une fois que l'on a bien perdu, on oublie les bonnes résolutions d'avant regime

 

moi aussi je commence demain 4 janvier, mais je ferai du sport aussi objectif - 25jg  :  

 

je ferai l'alternance 1/1 mais je vais faire 3 jours d'attaque, je tâcherai de venir sur le post au moins une fois par jour ( même si nous avons 5h de décalage je vis en Guadeloupe )

 

verdict de la balance demain     ( je ne me fais d'illusions je m'attends au pire )

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2016 à 15:08

Et bien voilà une équipe bien motivée !

C'est tellement plus facile à plusieurs !

Pour ma part j'espère que ça ira mieux demain car tous les symptômes de la gastro aujourd'hui... Avec fièvre. Impossible d'avaler quoique ce soit depuis ce matin, je vais essayer un petit thé...

 

Tu as raison marieluce, il faut anticiper pour ne jamais craquer. Moi ce sera demain ma journée de cuisine (repos avant d'attaquer ma semaine).

Et on se rend des comptes le plus souvent possible aussi, ça aide à tenir !!

Courage à nous !

marieluce

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2016 à 16:40

merci pour ses mots d'encouragement à très bientôt    

Loulou46

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2016 à 17:25

Bonjour à toutes, je recommence également demain avec 8-10 kilos a perdre. Motivation, vacances en Thaïlande en février et j'aimerais être bien dans le bikini  . Donc demain c'est parti pour 4 jours de phase PP, le frigo est plein d'oeufs, yaort 0 % etc. Question a vous, avez vous prévu de faire du sport également? Je vais essayer de reprendre le running ou le footing 2 fois par semaine.

Bon courtage et profite bien de ce dernier jour de liberté!

choupette51

Ce message a été supprimé par son auteur.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/01/2016 à 21:34

Cc a toute

Demain début de 6 jours pp

Je viens de préparer mes galettes pour la semaine

Une demie sucrée le matin avec un fromage blanc et café

L autre moitié salé le soir avec poulet et fromage blanc

Serai en pp tte la semaine

Pour le sport j en fait une heure par jour sauf week

Ça aide et ça vide la tête

On se serre les coudes mariluce kdlo lor loulou yol

choupette51

Ce message a été supprimé par son auteur.

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2016 à 09:47

Bon ben voilà, c'est parti... quel stress pour moi, mais ça va le faire!

Bon début de semaine à toutes!

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2016 à 09:47

Bon ben voilà, c'est parti... quel stress pour moi, mais ça va le faire!

Bon début de semaine à toutes!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2016 à 09:51

Coucou à toutes, c'est parti pour moi aussi, pesée faite ce matin sur la wii mais je n'ai pas osé voir le chiffre, un peu trop peur !

Début ce matin avec un thé et un yaourt au petit dej, un peu dur car encore malade toute la nuit... Ca ira mieux dans quelques jours, je vis manger ce qui passe (pas grand chose en ce moment ).

Bonne route à toutes

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/01/2016 à 13:05

Cc

Voilà le jour j

Ce mat demie galette sucrée avec 200g de fb

Et mon café avec lait écrémé

Pesée ce matin

Je pense me peser de nouveau mercredi et samedi

Histoire de me motiver un peu puisqu en pp attaque on perd bien

Dites moi quoi faire après mes 6 jours d attaques

J ai 15 kgs à perdre

Loulou46

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2016 à 13:17

Coucou, ça y est premier déjeuner d'attaque, 2 yaourts 0% + de la dinde et de l'eau. Dur mais je reste motivée car je sais que le résultat sera là.

Perso je me pèse tous les matins pour garder la motivation.Même si je perds uniquement 100 grammes je suis contente!

Sinon pour tenir toute la journée au bureau et en route (je fais bcp de route dans mon travail) je bois des litres de thé fruité avec de l'aspartame.

 

Bisous bisous

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2016 à 19:25

Selon moi choupette Une semaine d'attaque c'est bien trop, surtout si c'est un deuxième Dukan! Je préfère commencer plus doucement et être certaine que mon corps soit de mon côté! lol

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2016 à 16:03

salut les filles j'espère que tout va bien pour vous,

tipiti

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2016 à 16:53

hello,

 

je me joins a votre club de recidivistes je pense qu'on fait toutes les memes erreurs apres le regime. quand on dit que les regimes ne marchent pas, je ne suis pas d'accord. perdre du poids on sait comment faire (meme si pas facile) mais effectivement rester stable c'est ca le challenge !

 

de mon cote j'oscille entre un poids ou je me sens bien a 65 kg et celui ou je suis actuellement ou je ne me sens pas bien. j'ai fait plusieurs fois des regimes et puis effectivement au bout de 6 ou 12 mois je reprends. je suis gourmande !

 

sinon pour le cote perso, j'ai 42 ans, je vis aux USA avec mon mari et mes 2 enfants, et je bosse de chez moi. je fais du sport (moderement mais regulierement, velo marche).

 

lors de mes precedents succes, le forum a ete une super motivation, donc me revoici. le declic a ete pendant les vacances de noel ou on etait au soleil et ou je sens mes cuisses qui frottent quand je marche. au secours...

 

un truc qui m'aide surtout les premiers jours c'est une app sur iphone Myfitness pal. en traquant ce que je mange, ca me permet de controler car je sais que mon probleme c'est de manger plus que je ne brule ! du coup je ne fais pas un pur dukan mais plutot PL tous les jours et de temps en temps une journee PP.

 

Bon courage a toutes et l'objectif c'est qu'on soit mieux dans nos corps (et nos tetes!)

a bientot

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.