Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Bonjour!!!

jessily

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 14:25

Salut les filles!!

Je suis en charente et j'ai commencais mon dudu hier matin!!

Je suis en phase d'attaque jusqu'a jeudi!!!!

J'ai deja perdu 800g! en 1 jour!

misspink

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 15:45

Salut a toi et bienvenue sur le forum. Moi aussi je suis de Charente. Bon courage pour ta perte de poids. A bientôt de te lire

jessily

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 17:03

Merci!

Heureuse de commencer!

a bientot

Utilisateur42928

Posté le 21/04/2011 à 11:27

Bienvenue à toi ! Moi je suis dans le 17. On est parties à peu près du même poids, pour à peu près le même objectif Tu verras, le forum aide beaucoup !

Tiens bon 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jessily

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 17:19

Merci beaucoup de ton acceuille!!

Le regime et super dur!!!

Je perd tres doucement car je ne supporte pas de faire plus de 1 jour avec les pp!!

donc ducoup je fais 1 pp 1 pl, mais la sa fais 1 semaine que je perd plus rien!!!!!je desespere!!!!!!!

Je me demande si je vais pas tester un autre regime je suis trop frustré!!!j'ai envie d'essayer WW!!!

Et toi tu a bien vecu la frustration?

Utilisateur42928

Posté le 29/04/2011 à 23:06

Bonsoir,

Il faut que tu te sentes bien avec cette méthode pour y arriver. As-tu bien vu tout le choix que tu as dans les aliments ? ça permet de varier et de tenir un rythme différent que 1/1 qui marche aussi mais plus doucement. Et c'est normal que tu traverses des paliers. Clique sur ma réglette si tu veux te rassurer : tu pourras voir ma courbe. Comme dit Dukan : un véritable escalier... Mais c'est possible d'y arriver ! Il ne me reste plus que 200g donc normalement demain je devrai pouvoir passer en phase 3.... ENFIN !

Moi j'ai bien vécu mon alternance. Je fais PL les jours où je ne travaille pas : mercredi, samedi et dimanche. Le reste c'est PP. La liste d'aliments permet de varier les repas protéinés. As-tu fait un tour sur les recettes PP ?

Tiens le coup et si vraiment ça ne passe pas, essaye WW.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jessily

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 11:42

Oui j'ai tester plusieur recette differente!!

Mais souvent je trouve que c'est pas super bon!!!!!

Je suis telement habitué a cuisiné differement que la je ressent vraiment le regime malgré les recettes elaboré que le site nous propose!!!!

En plus pas facile de faire du pp ou pl pour moi et de faire des frites, pate carbo et petit plat, pour mon homme et mes enfants.

Sans compté que tous les week end on fais quelque chose donc tous les week ya repas et aperot!!!

Ma frustration a été telement grande que du coup j'ai fais une grosse crise de boulimie ce week end resultat 1 kg en plus sur la balance!!!!

PFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci de ton encouragement!!!

Utilisateur42928

Posté le 01/05/2011 à 20:15

Je sais que ce n'est pas facile de résister face à la tentation des plats des autres mais c'est pour toi que tu fais ça alors accroche toi !

Peut être que pendant une semaine tu pourrais essayer de manger avant le reste de ta petite famille... le temps de perdre tes "envies" ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jessily

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 14:45

merci de t'es encouragement!!

Je vais essayer de tenir encore un peu!!!!! et voir ce que sa donne!!!!

Sinon tans pis soit j'essairais un autre regime soit je recommencerais un peu plus tard quand je serais plus prete mentalement!!!!!!!

En tous cas felicitation pour ta perte depoids tu a vraiment assuré!!!!

Tu doit etre ravi et a toi le bikini sur la plage!!!!!

Utilisateur42928

Posté le 03/05/2011 à 20:00

Merci mais tu sais, ça n'a pas toujours été facile, il y a eu des hauts et des bas

Par contre si tu sens que ce n'est pas le régime qu'il te faut, change, ça n'empêchera pas que tu trouves du soutien ici

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.