Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour!

Utilisateur46551

Posté le 30/05/2011 à 23:05

Bonsoir,

 

Je vous lis toujours  mais j'écris pas forcément. Tout va bien pour moi merci ! Comme je l'avais envisagé j'ai reculé mon objectif de 2 kilos donc je passe en conso seulement dans quelques semaines normalement (2-3 semaines je pense si tout va bien). 62 kilos c'est quasiment le poids que la simulation sur le site officiel Dukan me donnait donc voilà, c'est mon ultime objectif 

 

Pour la fatigue, certains conseillent de prendre quelques vitamines. Perso j'en ai jamais pris mais faut dire que je suis pas plus fatiguée que d'habitude lol. J'espère que ça va aller pour toi 

 

Mercredi départ en week end, mais on a tout prévu, je compte pas faire le moindre écart. Si proche de mon but ce serait vraiment con (faut dire les choses comme elles sont lol).

 

Bref, sinon j'espère que ça va mimic1 et que t'as pas eu de catastrophe sur ta balance. Au pire même au cas ou t'aurais "repris" un peu, tant pis, reprends ton alternance normalement surtout 

 

Bon courage à vous  & à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 11:55

Bonjour à vous,

Haaa c canon , plus de 1.9 et tu es au juste poids pffff c vraiment super ce parcours et vi ça serait dommage si pret du but de tt gacher , ta vraiment fait une belle descente en 3 mois, tu dois etre super fière de toi , felicitations ...En t cas bon week, avec le pont c agréable c kelke jours sans bosser lol.....

 

Au niveau fatigue, c un peu remonté, j'espère que ça va continuer.....

 

Dimanche je vais faire mes premiers écart, anniv de ma mamie et le dimanche d'apres les 18 ans de mon fils.....alala , ça va faire mal tt ça .....

Bon courage, a bientot , Biz

mimic1

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 13:54

Coucou,

Super à Mlle Owrely, en 3 mois c'est impressionnant!

Pour moi ça va, pas de dégat sur la balance, ouf! Et je continue normalement, donc ça va, le moral au beau fixe!

Et oui les repas en famille, les anniversaire...etc c'est compliqué!!!! Mais bon du moment qu'on retrouve le rythme et que les écarts ne se multiplient pas!

Niveau fatigue rien non plus... essaye les vitamines comme l'a dit Mlle Owrely... on sait jamais ça peut aider!

En tout cas bon week-end prolongé à toutes!

 

Bisous

Utilisateur46551

Posté le 10/06/2011 à 23:50

J'espère que tout va bien pour vous 

Oui oui, je poste juste ce petit mot d'encouragement !

A bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimic1

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 00:38

Ah merci!!! Moi ça va pas du tout!!! J'ai complètement arrêté... bouhhhhhh pas bien! J'ai enchaîné repas de famille sur repas de famille! Puis je me suis pacsé du coup re-repas... ça fait une semaine et demie que je fais n'importe quoi... là j'ai du mal à reprendre... je pense reprendre 5 jours d'attaque, vu tout ce que j'ai mangé... purée je pensais pas du tout craquer comme ça! Bon allez c'est à moi de me re-motiver (faut dire aussi que le soleil n'est plus là... et le gris ça me déprime...) !

J'espère que pour vous tout va bien! D'ailleurs Mlle Owrely tu n'as jamais flanché durant tout ce temps???

Bon courage à vous toutes!

Bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.