Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour, départ le 14/03/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 17:04

Bonjour,

Je commence dès demain, et selon le site du Dr Dukan par une phase d'attaque de 7 jours.

Mes courses sont faites ainsi que mon son de blé et d'avoine.

topokilo

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 17:07

Bonjour Eden , et bien me voilà moi aussi parmi vous pour un bon bout de route.

Y'a longtemps que je voulais faire ce régime mais avec tout ce que l'on pouvais entendre cela me faisais un peu peur ! Comme une de mes meilleurs amie le fait et c'est moi qui lui ai mm prêté les livres et qu'elle en est déjà à 10 kg cela me motive encore plus.

Nous faisons de l'aquagym et de la muscu ensemble toutes les semaine se qui devrait nous aider pour maintenir notre musculature en forme lol !

J'ai qd mm voulu démarrer avec le repas de ce midi ( je travail uniquement de nuit) j'ai donc mangé 1 galette Dukan et 1 oeuf puis parti dormir résultat en me levant 400g en moins je n'en revenais pas.

Je suis donc super motivé pour la suite.

Bon courage a toutes

maria63

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 17:07

bon courage bises

topokilo

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 17:08

merci Maria63

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2011 à 17:11

bienvenue et bon courage

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 17:12

Bon courage topokilo.

Moi aussi suis motivée, envie de perdre tout mes kilos une bonne fois pour toutes.

soulalaine

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 18:10

coucou,

 

je commence moi aussi demain...avec 20kg a perdre !!! une amie a perdu 16kg en 3mois c'est elle qui m'a motivé, ainsi que les nombreux messages sur le forum... un peu peur d'avoir du mal a m'habituer a cette nouvelle alimentation...mais je suis bien motivée a me débarasser de tous ces kilos en trop !!!

bon courage a vous !!!

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 18:50

Bon courage à toi aussi Soulalaine.

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 19:22

moi,je recommence avec vous demain en espérant voir redescendre la balance maintenant que j'ai retrouver un travail et je suis la phases d'attaque sur 5 jours..bon courage, bises

soulalaine

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 19:24

alors on est parti !!!!! il faut se motiver !!! tu l'avais deja fait?

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 19:27

Oui oui on va se motiver toutes, c'est cool.

sline22

Ce message a été supprimé par son auteur.

sline22

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 19:33

Moi aussi je commence demain, 13.5 kgs à perdre... Et selon le site de Dukan je les aurais perdu avant mes vacances en Italie avec mon chéri, trop bien!! Bon courage à toutes 

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 19:35

moi j'avais réussis à perdre 3kg en 3 j. mais quand on travail pas la motivation est pas trop là et en hivers ...l'essentiel est de descendre ..aussi motivons -nous..sinon mon objectif est de perdre entre 8-10 kg.

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 19:37

Trop chouette ... on est pas mal à se mettre en route demain, ça va nous booster.

soulalaine

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 19:42

j'ai 20kg a perdre..je pense faire une phase d'attaque de 5jours, vous pensez que c'est ce qu'il faut?

adel26

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 19:44

Moi aussi je commence demain! bon courage...!

on va y arriver!

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 19:47

Soulalaine tu n'a pas été faire ta simulation sur le site de Dukan, là on te dis selon ton poids etc la durée de la phase d'attaque ...

Bon courage adel.

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 19:47

bonsoir ..soulalaine 5 jours c'est très bien et arrivé au 6 eme jour les legumes tu vas les deguster lolll!!! surtout mesdames il faut manger je vois bcp de personnes qui s'affament ce regime et tout le contraire mais ne confondez pas manger a satièté et manger sans faim..buvez bcp eau et thé vert ..bon courage a vous ..amicalement ...stephanie

yasminus

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 19:48

Moi aussi!!! moi aussi!!!!!!!!!!! Je l'avais fait, j'étais trop bien partie...et puis j'ai abandonné :-(

 

Lundi je suis reparti et une demi heure de gym en plus!

 

ADIEU les kilos en trop!!!

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 19:49

Ah ben voilà tu as ta réponse .

Waouh gagnante super ta perte de poids.

Ah oui pour ma part je vais manger et ne pas m'affamer j'ai trop souvenir de régime ou je mourrai de faim ....

Merci pour tes conseils.

soulalaine

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 19:49

si j'ai fait la simulation qui m'a bien dit 5jours, mais je voulais en etre sure je ne veux surtout pas faire n'importe quoi..perdre du poids c'est une bonne chose,mais pas en mettant sa santé en danger !!

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 19:50

Ah oui c'est clair.

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 19:57

merci eden j'en suis très contente aussi de ma courbe...j'aimerais perdre encore 10 kilos mais un peu lassé aprés 10 mois je suis passée en conso ajd 1 ere repas de gala Smiley bonheur.....m'etant remis au sport ma balance bouge bcp moins mais je m'affine nettement ( bah oui le muscle ca pése quand méme ..mais bon ca m'a permis de perdre 1 taille de vetementSmiley bonheurSmiley bonheur)...aller les filles courage !!!!

soulalaine

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 19:58

bravo vraiment !!! j'espere qu'on va y arriver aussi !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.