Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Bonjour à ami(e)s proteinaute!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ariamass

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 11:42

Je me présente, je m'appelle Aria, j'ai 27 ans, je vis à Toulouse.... J'aurais du me présenter lorsque j'ai commencé DUKAN il y a un mois....

J'espère que nous pourrons nous soutenir...!!!!

A très vite et que la force soit avec vous!!!!

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2012 à 11:44

Bienvenue et bravo pour ta perte 9,5 en 30 jours c'est pas mal du tout

ninie75

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 13:19

Bienvenue et félicitations pour les 9.5 kgs.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 13:34

Bienvenue officiellement alors ! Tu as super bien commencé dis donc !!! Continue !

Ariamass

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 14:52

Merkkkiiiii les filles.... je suis motivée à fond!!!!!!!!

Votre perte est aussi super motivante... j'espère que çà se passe bien pour vous ??? pas trop dur ??

Pour moi, c'est surtout maintenant que c'est un peu difficile....5 jrs PP/5 jrs...

Merci encore les filles et bon courage à vous!!!

Motivons nous et on perdra tous nos petits kilos...

ninie75

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 15:47

Pour ma part, je ne suis qu'en phase d'attaque, mais j'ai lu sur le bouquin que pour la phase croisière on pouvait faire 1 jr PP et 1 jr PL. Je pense suivre cette démarche. Ce sera peut-être moins difficile.

 

Je suis moi aussi super motivée. Pas très évident ces 3 premiers jours où j'étais bien tentée par de bonnes choses, mais bon, JE DOIS TENIR 

Ariamass

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 17:06

C'est ce que j'avais lu, Je vais peut être tester le 1jr PP/1 jr PL et on verra bien si je perds toujours!!!!

Ninie75 : courage à toi pour cette phase d'attaque!!!!! c'est vrai que ce n'est pas facile mais pense à ta future nouvelle vie sans ces kilos qui nous énervent plus qu'autre chose!!!!!

il faut qu'on se motive et qu'on pense à toutes les belles robes qu'on pourra porter prochainement lolllllllllll

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 17:06

Oui, il faut tenir, c'est partie pour la vie les filles !!!

Pour moi c'est alternance 1/1 et ça me convient parfaitement, me passer de légumes plus d'un jour après les avoir retrouver serait impossible !! Je trouve ce rythme facile à tenir, ça ne change rien pour les courses et le Dr dukan le conseille car sur la longueur ça revient au même (même perte !).

Et variez les filles, variez, cuisinez, tentez les recettes géniales du site, vous allez prendre de superbes habitudes. Qui m'aurait dit que je referais du sport avec plaisir et sans douleurs aux articulations.

Depuis la croisière, j'ai un moral d'acier à voir les kilos s'envoler à mon rythme. Passer sur le forum m'aide beaucoup, motiver tout le monde me fait me sentir utile !!!

Ariamass

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 08:41

Coucou Audreydelamanche,

 

Bon courage à toi!!! super déjà ta perte!!!!

Il faut continuer...et penser à notre joli corps et surtout la finalité c'est d'être en bonne santé!!! ne plus avoir le souffle coupé en montant 3 marches!!!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que ce régime te permet de prendre de bonnes habitudes!!! Avant je ne cuisinais pas du tout, j'étais toujours en train d'acheter des sandwich.... Depuis 1 mois, j'essaye de nouvelles recettes, je fais pas mal de cake.... Bref, nous sommes dans la bonne voie!!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 21:23

Pour moi, la cuisine c'était une habitude déjà prise, c'est le retour au sport qui en est une nouvelle !!!

On les aura tous ces kilos !!!

ninie75

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 06:01

Bonjour les filles,

 

Comme vous dîtes, vivement la belle robe.

Vivement la fin de ces kilos.

 

Pour moi le sport c'est une nouvelle aussi. DUR DUR de s'y mettre!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 09:23

@Ninie : Commence doucement, c'est plus la régularité qui payera que les efforts à outrance qu'on ne tiendrait pas !

Pour les abdos matin et soir : http://www.youtube.com/watch?v=gWppVBTOwrA ; tu vas à ton rythme, autant que tu peux et de jour en jour, tu verras que ça se raffermira et que ce sera de plus en plus facile.

La marche bien sûr, obligatoire avec dudu !!!

Et pour l'endurance, j'ai opté pour le vélo d'appart, en cas de pluie, pas d'excuse, obligée de s'y mettre, par 20 minutes tous les jours au début. Je suis à 1h tous les deux jours désormais et ça me va bien.

Le tout c'est que tu trouves quelque chose que tu pourras tenir sur la durée...

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2012 à 09:47

Bonjour les filles. Bravo pour vos efforts et vos réussites. La cuisine, le sport et vive les belles robes cet été. Je suis en stab, avec 2 kg de plus qu'au mieux de ma forme, je les ai pris à Noël et ils ne veulent pas partir mais je suis déjà bien contente comme ça. J'ai changé ma garde robe et avec 15kg de moins, je n'ai plus de problèmes de dos. Tenez bon.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 09:51

Merci gribouille !!!

ninie75

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 06:10

Merci Gribouille pour tes encouragements.

 

Merci AudreydelaManche pour tes bons conseils en matière de sport.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 07:55

Pas de souci.

Sinon, tu as cartonné Ninie, quelle perte !!!

ninie75

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 16:57

Merci!

 

Suis motivée motivée. Vivement que j'en perde 12 comme toi, puis 20, puis 30 etc...

Dur dur, mais vivement la robe.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 21:27

La robe, j'ai tenté... ça faisait longtemps mais dès 10 kg perdus, je me suis sentie plus à l'aise et les abdos m'ont permis de ne pas être complexée comme avant par ce ventre... le gilet ouvert par-dessus !!! On m'aurait dit ça il y a un an, j'aurais souri puis pleuré...

Reste motivée, tu vas en mettre des robes, de toutes les couleurs, de toutes les longueurs, et tu te sentiras super bien dedans !!!!

Biz

ninie75

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 05:55

Merci Audrey pour tes encouragements.

Suis presséeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 09:50

Tout viendra en son temps ! Tu vas voir, dudu c'est facile, on mange, on n'a pas faim, on cuisine, on varie, on ne se lasse pas ; on s'habitue à de nouveaux aliments réconfortants pour nous et qui sont totalement dudu (vive les tolérés pour les pâtisseries tout de même !!!).

Je repasse en fin d'aprM.

Biz

Ariamass

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 10:28

Coucou ninie75,

 

comme Audrey a dit, il faut être patiente, c'est sur qu'on est toute pressée d'arriver à notre but.... ne te presse pas, c'est dans les moments de speed qu'on fait des erreurs!!!!

Petit à petit, tu maigriras, ton corps changera et tu en seras toute contente!!!!

Bon courage à toi!!! Tu as déjà très bien commencé!!!!!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 16:15

Ariamass, je t'adore, j'aime bien qu'on soit d'accord avec moi !!! Je rigole !!!

Et toi, dis donc, quelle perte... !!! Bravo !

ça y est j'arrive à dire autour de moi que je suis au régime... c'est cool, je me sens moins en mission secrète !!!

ninie75

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 05:45

Coucou les filles,

 

Vous avez raison, il faut prendre son temps.

Je perdrais mon poids à la vitesse que mon corps souhaitera.

 

Merci pour vos encouragements.

 

Bonne journée!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 08:42

Pas de problème !!! Je serais là quand tu auras besoin.

ninie75

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 06:02

Merci Audrey, c'est gentille!

Et bravo, 90 kg super!!!

 

Si tu as besoin, je suis là aussi. 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.