Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour à tous

darkangel682

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 19:32

Voilà, je m'appelle Elodie, 22 ans.

J'ai commencer le régime Dukan, il y a 3 jours. Je l'avais déjà fais et j'avais perdu 10 kg en 2 mois mais à mon grand désespoir, j'ai repris même plus n'ayant pas programmé l'arrêt précipité du régime.

 

J'ai décidé de me relancé. J'ai donc (re)commencer Lundi 23 juin avec 100.1kg :( Qu'est ce que le moral peut faire à notre corps :s.

 

Mon poids idéal d’après Dukan environ 70kg, même si j'aurais penser plus vers 65 kg. Mais 70kg je devrais déjà être mieux dans ma peau. J'en aurais jusqu'à octobre 2012... Toutes phases fini. Je dois avouer que voir cela me démotive un peu.

 

J'ai envie d'aller jusqu'au bout, je dois dire que pour l'instant je le fais de manière assez drastique... Mais j'ai déjà pris quelques recettes à fin de varier plus les plaisir. Ce n'est pas que j'aime pas cuisiner, mais je suis assez difficile, et pas forcement le temps de cuisiner.

 

LE midi je mange au travail donc faut trouver des repas réchauffable qui finisse pas immangeable^^.

 

J'ai décidé de me relancer parce que cela fait des mois que j'attends des rendez vous avec des médecins : nutritionniste entre autres .. et en attendant je perds pas de poids, voir j'en prends.

 

J'ai récupérer le bouquin dukan chez ma soeur, et je dois dire que mon plus gros problème et pas que dans le cas du régime, c'est le sport. J'ai perdu le gout du sport et de l'effort.. Mon ami m'a emmener courir, mais on a pas le meme rythme et j'ai pas ça , je fais du fitness à la maison... mais la vidéo m'a ennuyer et je n'y mettais plus la envie et les mouvements étaient mous! J'ai tenter le vélo d'appart mais cela m'ennuyer d'être planter devant la tv, j'ai donc investi dans un vrai vélo, j'en ai fais peut être 10 fois depuis que je l'ai.

 

Se motiver à bouger seul, pas toujours facile hum hum .

 

Mon plus gros challenge en plus de rester motiver, va être de me mettre un plus à me bouger, surtout que mon boulot actuelle est plutôt pépère. Assise toutes la journée

 

Voilà, en gros ^^

 

Je vous écris mon ti message pendant que le poulot sauce curry au yaourt cuit 

Utilisateur10820

Posté le 23/06/2011 à 19:38

Bonsoir Darkangel,

 

Tu es décidée à te prendre en main et c'est super. Je suis sûre que tu peux y arriver : pour tes repas au boulot, ça tombe bien on est en été donc tu peux te faire des viandes froides, des salades en PL, les quiches aussi c'est pas mauvais du tout froid, pense aux verrines, rillettes, petites bouchée salées ou sucrées, cakes...Si tu regardes dans la rubrique pique-nique tu aura plein d'idées.

Pour ce qui est de la bougeotte, tu sais tu peux commencer par des choses simples. Essaye de marcher : faire des courses, des ballades, sorties en famille...Utilises les escaliers au maximum. Tu verra que c'est déjà pas mal et quand tu aura perdu un peu de poids, tu retrouvera l'envie et la possibilité de bouger plus facilement.

 

Allez, courage et motivation, on est là si tu as besoin !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.