Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Bonjour à tous

celinecr

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 22:55

Bonjour bonjour c ma première sur ce site je v débuter un régime le 1er août et pour la première fois je v essayer ducan g fait d tas de régime qui n'ont jamais rien donné

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 22:58

bienvenue!!!

 

et bien avec ce régime il faut de la motivation, et tu as un paquets de recettes sympa à faire sur ce site!!!^^

 

et si tu suis tout bien il n'y aura pas de soucis.

 

bonne continuation^^

Strasburger

Posté le 21/07/2011 à 23:07

Bienvenue chez les proteinautes!!!

 

Et pour départ pour ton régime!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ammande

Posté le 22/07/2011 à 05:06

Bienvenue à toi,

 

C'est un régime de longue haleine, puisque tu "signes" un contrat à vie avec Monsieur Dudu. C'est un peu comme un mariage en fait, avec les mêmes contraintes et les mêmes joies. Y'a des fois où t'as envie de tout envoyer promener (quand la balance stagne par exemple) mais le plus souvent c'est que du bonheur !!!

 

Cuisine beaucoup, il ne faut pas laisser la routine s'installer.

 

Bon courage, à bientôt Val

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinecr

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 08:22

Merci à tous c très gentil

natmorgane

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 10:57

Bonjour Celine, je te souhaite bon courage ! j'étais dans le même cas que toi : pleins de régimes avant, prise de poids. J'ai commencé en juillet l'an dernier à 115. Cette année n'a pas toujours été facile, il faut garder la motivation mais malgré mon boulot, où j'ai pas mal d'invits ... j'ai su garder la motivation car ça marche ... C'est la première fois où je perds autant sans frustration. Un conseil : varie les menus, essai pleins de recettes, trouve toi un truc qui te plait et accroche toi ! bienvenue ici, ça aide bien le forum !

pinky59

Ce message a été supprimé par son auteur.

pinky59

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 18:25

Bonjour Céline

j'ai commencé le 28 février à 107 kgs aujourd'hui je pèse 80 kgs. Cela marche. Il faut de la motivation mais cela en vaut la peine. Je me sens bien mieux. Mon mari est fier de moi. Il n'a jamais cru que j'y arriverais. De plus sur ce site les recettes peuvent t'aider à ne pas faire d'excès et manger correctement sans sensation de faim.

Courage et tiens bon

celinecr

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 18:57

merci beaucoup et ouaaaaaaa c incroyable g hate de commencer

rege

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 09:30

coucou,

ca y est le jour J est arrivé...........

prête pour le petit marathon de quelques mois....

on va les avoir ces kilos en trop, a tout a l'heure

celinecr

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 09:32

uiui suis prete c bon

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 11:13

bonjour Céline, tu es prête, allez c'est parti!!!!!!

bonne journée

celinecr

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 11:25

uiui g attaqué c mon premier jour ducan et suis très motivé

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 15:29

Tu verras c'est un super régime... On n'a absolument jamais faim, c'est un vrai plaisir... C'est le seul régime qui m'enlève totalement les crises de boulimie car avec les arômes, les édulcorant, tu as l'impression de manger normalement.

J'en suis à mon 7 ème jour d'attaque de ma deuxième tentative Dukan car comme beaucoup j'ai un peu oublié la conso et la stabilisation!!!

Je sais que tu n'en es pas encore là mais pense d'emblée que ton régime ne sera terminé qu'après les 4 phases... Tu vas voir en attaque c'est top, on fond à vu d'oeil !!!

Régal toi de saumon, de crevettes, de pain de viande ou de poisson et surtout regarde tout de suite la "carte des desserts et ou goûter" permis en attaque il y en a des tonnes (je suis incapable de passer une journée sans goûter à 4 heures!!!!

Petit conseil n'hésite pas à acheter du Protifar, des arômes et des bio flans qui pour moi permettent de faire des pâtisseries et donc de tenir sur du long terme. Prends absolument tes sons, c'est efficace et cela permet également de faire pleins de recette sympa !!!

Dès l'attaque tu as également la mayo Dukan avec 1 jaune d'oeuf battu avec de la moutarde et deux carrés frais à manger avec une viande froide ou du poisson et des crevettes (par ce temps chaud) on dira une mayo maison un vrai délice !!!

N'hésite pas si tu as besoin de conseils !!!!!

Fin de phase d'attaque aujourd'hui pour moi, j'ai tenu 7 jours sans même les voir passer... Je fais du vélo 1 heure 1/2 tous les soirs...Par contre, je prend toujours des compléments vitaminés et pour la peau, les ongles et les cheveux... Au cas où !

rege

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 16:39

bonjur,

on peut le trouver ou le Protifar

uniquement en pharmacie !!!

celinecr

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 20:50

merci shadow26 pour t conseils c gentil et je v me mettre à cuisiner ouaaaaa mdr mais ca me plait ca va en plus mon père le fait avec moi c plus sympa et c lui qui fait ma pesée g hate d'être à diamanche lol

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 20:55

Alors avec cette deuxième journée, tu te sens comment ???

celinecr

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 21:17

super g meme pas faim c génial et je suis plutot nauséeuse et comme je m'occupe pas mal ca passe vite

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 22:36

Tu tiens le bon bout ! continue, c'est génial !!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.