Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour à tous !!!

Utilisateur69323

Posté le 22/07/2011 à 21:50

j'ai décidé de me lançer dans ce régime depuis le 19/07.

après un gros accident de la circulation,et un arret maladie de 16 mois qui en a suivi,j'ai pris 29kg.

j'ai réussi à en reperdre 14 en 2 ans,et je n'y arrive plus.

de plus,cela fait 2 mois que j'ai arrété de fumer et j'ai repris 6kg.

bref,j'ai conscience que je ne pourrai retrouver mon poids donc aujourd'hui je me suis fixé un objectif de perdre 16 kg et j'espere y parvenir assez rapidement.

voilà,j'espere que vous pourriez m'aider car je ne sais pas faire grand chose en cuisine mise à part faire cuire des pates (arf,on a pas droit).

bonne continuation à tous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 23:54

bonjour et bienvenue

à partir du moment ou tu as la motivation et que le déclic a eu lieu il n'y a pas de raison, surtout que là tu as une belle attaque, t'es bien partie même chapeau c'est déjà super top surtout si tu avais du mal à perdre depuis deux ans..

 

tu as déjà dis bye bye à la clope et ça déjà bravo pas facile de dire adieu à cette cochonnerie (j'en ai pris beaucoup beaucoup plus suite à ça quel bonheur d'en sortir, ça fait 6 ans maintenant je touche de la peau de singe pourvu que je ne retombe jamais dedans)

 

alors ici tu trouveras toujours quelqu'un pour répondre à tes questions et lever tes doutes pour éviter de faire des erreurs

par contre je peux te garantir autre chose tu vas cuisiner comme jamais, fini les pâtes tu vas apprendre à cuisiner autrement et tu vas voir que ça n'a rien de si compliquer que ça. au début on loupe mais ça vient vite. il faut varier les menus pour toujours avoir une bonne mine devant son assiette .

tu vas y arriver

Utilisateur69323

Posté le 23/07/2011 à 07:31

merci Ktia.

 

pour ma belle attaque,je pense que les 6 kilos tout fraichement repris devraient etre relativement moins difficile à reperdre et j'ai également été courrir lors de ces 3 premières journées en plus de la plage l'après midi.

en septembre reprise de la boxe et j'espere du ballon,ca devrait m'aider également.

 

pour la cuisine,je m'équipe un peu tout les jours après la découverte de recettes:,aromes,moules silicone,son d'avoine,de blé,cacao,lait écrémé en poudre,en bouteille,édulcorant etc etc....et dès lundi,je m'y colle.

 

et si tu entends des cris,c'est qu'ils viennent de Marseille et que je n'y arrive pas lol.

 

encore merci pour ton acceuil.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2011 à 08:36

super le sport c'est clair ça boost la fonte t'as tout compris et comme ça ça raffermit bien la peau je pense que si tu restes aussi sérieuse ça va être une vraie promenade pour toi.

je crois qu'on entendra que des cris de joie

Utilisateur69323

Posté le 23/07/2011 à 08:58

voué,par contre,j'ai oublié de le préciser,mais je suis un homme lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2011 à 09:01

oups j'ai pensé que patou était un diminutif de Patricia bon alors pour un homme ça va encore plus vite tu vas nous expédier ça en un claquement de doigt ça va encore faire des jalouses

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.