Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour à tous

62Cindy

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 17:04

Pour faire court, j'ai tenté de suivre plusieurs regimes, souvent infondés il fut un temps, mais qui le sont depuis un moment ....

 

J'ai décidé de faire celui ci, même si je sais que j'aurai besoin d'aide et de soutien .

 

De nature trés gourmande et toujours en fête, j'ai pris 25 kilos en 3 ans, et là ce n'est plus possible. Mais commencer un régime, c'est tirer un trait sur beaucoup de choses qui font mon quotidien et beaucoup de mauvaises habitudes, et ça sera cela le plus dur.

 

Vos photos avant et aprés sont trés encourageante et j'espére avoir assez de courage et de motivation comme vous en avez eu et en avez encore.

stephi1501

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 17:10

bon courage pour ce régime !!! il faut se motiver entre nous et surtout être motiver et ne pas craquer !!!

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 17:58

Bienvenue et bon courage !

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 18:11

@ cindy 62,,, la semaine dernière je mangeais encore mes 3 barres de chocolat après mon repas, et le soir mes 3 biscuits, et le soir en plus 3 coupes de Saumur,,,,j'ai lu le livre durant 15 jours pour bien le rentrer dans ma tête,,, et me motiver, parce que je ne savais pas qu'il y avait un forum lol !!!

 

Ben voilà pour l'instant je tiens,,, le chocolat c'est difficile, mais pas pire que d'arrêter de fumer, que j'ai fait il y a 15 ans,,,,là je viens de me préparer une poëlée de légumes pour demain, j'attaque la croisière !!!! j'ai d'être à demain midi,, quoique je n'ai pas faim, je suis gonflée par l'eau que je bois et c très désagréable,, je crois que je vais réduire,

 

Tout çà pour te dire, que toutes nous laissons, nos bonnes choses de côté pour pouvoir maigrir,,, et il faut que l'on tienne le coup parce que tout n'est pas gagné,,,

 

Bon courage,,

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2011 à 18:16

bienvenue!!

 

tu sais moi aussi je suis une grande gourmande, je mangeais mal et n'importe quoi, gras!!

et tu vois depuis ce régime sa me répaprend à manger, j'ai même du mal parfois dès qu'il y a un petit morceau de gras dans la viande sa me répugne!!!!

enfin pleins de choses comme cela, alors qu'avant cela ne me dérangeais pas!!

 

et je me surpend moi même de jour en jour, à réussir a tenir, ce qui aide c'est ce forum et notre motivation!!! et la perte des kilos de jours en jours, de voir notre corps changer, c'est très agréable!!!

 

en tout cas je te souhaite une bonne aventure dans ce régime^^

62Cindy

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 18:28

Merci à tous et toutes pour votre accueil ^^

 

Oui bien sur chacun à ses habitudes qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Mais finalement, adopter un régime, c'est modifier tout mon quotidien, voilà ce qui me fait un peu peur. Mais je pense qu'être consciente de cela c'est déjà un peu faire un pas vers le regime en quelques sortes

lylamarcus

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 20:46

Bienvenu , bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 21:58

Comme le dit Moi29, tu sera étonnée de ce que tu es capable de faire...Moi aussi j'ai pris 30 kg en 9 ans ...la cause aux grignotages malbouffe et régime à répétition

 

Depuis que j'ai commencé ce régime...même si je fais des écarts...je me surprend à ne plus avoir envie de ce qui me faisait baver avant...

 

Moi aussi je grignotais après les repas style gâteau chocolat et tout...comme une drogue

Ben là même pas envie...enfin si...des fois..mais c'est rare et je ne me laisse plus pièger..si je pique un gateau je m'arrete là..je ne mange pas le paquet comme je l'aurai fait avant DD

 

Tu vas y arriver toi aussi !!!!!!!!!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.