Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour a tous !

emmy95

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 08:38

Bonjour ! Je me présente : Christelle j'ai 24 ans et j'aimeai perdre 20kg, j'ai deja fait des regimes mais la gourmandise m'a toujours fait craquer a un moment ou un autre

Mais la je suis motivé je ne supporte plus mon corps et je compte sur ce forum pour m'aider a tenir.

Bisoux !

kation

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 08:51

Bonjour !

 

Bienvenue à toi !

 

Je te souhaite bon courage pour ce combat contre les kilos en trop. Avec de la motivation, du sérieux et de la volonté ce régime fait des merveilles. Ce forum est absolument génial, tu trouveras toujours des réponses à tes questions, du soutien etc...

 

Bonne continuation !!

emmy95

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 08:54

Merci Kation !

Ta courbe de poids est vriament chouette j'espere y arriver comme toi ! Félicitation

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2011 à 09:07

hello

tout est possible si tu es très sérieuse : pas d'écart du tout et peu de tolérés. dès que tu es en croisière la vie socilae est possible en étant hyper sérieuse.

tu vas y arriver

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 09:13

bonjour et bienvenue avec du courage et de la motivation toi aussi tu vas y arriver. à bientot si tu as besoin de conseils n'hésite pas on est là.

emmy95

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 09:14

Merci a toutes les 2 !

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 09:18

Bonjour Emmy!

 

Cette fois-ci c'est la bonne. Tu verras, c'est vraiment sympa ici. Plein de personnes encourageantes, plein de bons conseils, et pleins de bonnes recettes... Tout ce qu'il faut pour s'accrocher!

 

On a le même poids, le même objectif!

 

Il y a plein de recettes sucrées vraiment délicieuses, ça t'aidera beaucoup à satisfaire ton envie de sucré.

Je suis sure que tu va y arriver!

emmy95

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 09:26

Coucou Florence,

Mon souci n'est pas trop le sucré je suis surtout chacuterie et resto , mon cheri a un appétit d'ogre et ne grossit jamais alors que moi je monte en fleche mais je sens que cette fois ci sera la bonne

J'espere qu'on arrivera a notre objectif ce serait chouette !

Merci pour votre soutien !

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 09:37

Mais oui qu'on va y arriver. Tu as tout mon soutien.

Pour la charcuterie, tu as le jambon de poulet et de dinde, tu peux te faire des aspics de poulet, ou tout simplement de fines tranches de poulet, du saucisson dukan que j'essaie demain , des pâtés, du jambon dégraissé (mais en phase attaque j'ai pas osé et je suis sure qu'on va encore en trouver...

Tu as tout un tas de sauce pour les accompagner et tu peux faire du pain avec ou sans son... Tu as vraiment le choix.

Et pour les restos, viande grillée, salade. Au pire, discrètement tu prends ta vinaigrette ou ta sauce... j'ai pas encore essayé mais je vois pas le mal, il n'ont qu'à comprendre après tout. Je me dis qu'au pire, le jour où ça m'arrivera, je dirais que je suis diabétique et que je surveille mon cholestérol....C'est pas beau de mentir surtout par rapport à ceux qui souffre de cette maladie mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour m'en sortir.

 

Tu vois que tu as vraiment le choix et que rien ne t'empêche d'y arriver.

 

Nous sommes trois et il n'y a que moi qui fait ce régime. Comme les quantités ne sont pas limitée, je ne me retrouve pas frustrée avec des petites portions ou même une assiette sans sauce.

emmy95

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 09:45

Oui c'est sur on va trouver des solutions pour tenir merci pou tes conseils je vais te suivre de pres.

Pour l'instant pas de sortie de prevu donc pas de soucis pour suive les menus a la lettre je vais en profiter pour etre a fond serieuse , mon frigo est pret : viandes blanches , fromage blanc.... tout ce qui faut pour un bon depart

Merci de ton aide...

Utilisateur54808

Posté le 27/08/2011 à 09:47

bonjour emmy95 et bienvenue

c'est vrai que c'est un régime assez simple

fais toi plaisir en cuisinant

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 09:52

De rien! Moi aussi je vais te suivre de près, c'est vraiment encourageant parce que c'est chouette aussi pour moi de trouver quelqu'un qui a le même point de départ et le même objectif.

 

le saucisson, je le prépare demain et le pâté lundi. Je te tiens au courant.

emmy95

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 09:54

Merci Ponarine !

 

Ok Florence tient moi au courant de tes decouvertes !

Oui c'est bien d'avoir les memes objectifs on avancera ensemble

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 11:24

Bienvenue emmy, et bon courage !

emmy95

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 11:44

Merci ! a fond motiver !

emmy95

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 21:35

Au bout d'une journée de régime j'ai deja le cafard... je deteste me piver et mon cerveau fais des siennes...

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 18:05

Allez courage! Ne te démotive pas si vite.

Si ça peut t'aider, je t'envoie mon menu de la première semaine, toutes les recettes sont sur le sites. Il y a peut être quelque erreurs mais je débute aussi...

Il n'est pas question de se priver, il faut manger mais que ce qu'y est autorisé et tu verras qu'après quelques jours tu mangeras moins naturellement.

Je rajoute par jour un yaourt à 10h, et un dessert le soir.

Je suis sure que tu peux y arriver.

J'ai essayer le saucisson.

résultat : ça sent très bon, c'est très bon! Il manque juste un peu de sel. Ne force pas trop sur les 4 épices et la muscade.

Le hic c'est que je l'ai laissé trop longtemps à cuire et qu'il est un peu sec.

Je l'ai essayé en divisant les doses par deux. Je le referais c'est sur! J'oubliais, pas du tout le même aspect que sur la photo...

kation

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 18:57

Emmy95 1.5 kg en 3 jours c'est génial ! Congrats !

emmy95

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 20:26

Merci Florence oui je veux bien tes menus

 

Merci kation, j'ai un peu craquouillé aujourd'hui, la balance risque de faire un peu le tete demain mais c'est pas grave je repars de plus belle demain

 

Courage a toutes !

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 13:46

Coucou emmy

 

J'espère que ça va mieux aujourd'hui et que tu tiens le coup. Motivée tu l'as été, Motivées tu seras....

Je t"envoie les menus ce soir, pas eu trop le temps hier soir de passer.

Ne te décourage pas, juste les deux trois premiers jours un peu difficile. Tu verras ça ira mieux par la suite.

 

Tu as déjà une belle perte. Courage.

emmy95

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 14:11

Bonjour Florence ,

 

ça va , merci et toi?

Je suis de nouveau bien motivé .... je suis reparti pour un tour.

Oui c'est deja bien et j'espere encore mieux d'ici demain matin.... c'est motivant de descendre

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 15:38

Je tient le coup même plus que ça (le mot croisière est vraiment adapté mais j'avoue que pour ça je cuisine beaucoup pour y parvenir.

J'ai l'impression que je ne mange pas assez de protéines mais je n'ai pas plus faim que ça et j'ai repris une rythme de repas ce qui m'empêche de grignoter.

 

Il me semble que ça va mieux aujourd'hui pour toi?

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 17:19

Voici les menus de la première semaine. Toutes les recettes sont sur ce site.

 

 

Lundi 22.08.2011

 

Matin : 1 yaourt

Midi : 1 œuf dur

Crevettes grises

3 bâtons de surimi

Goûter : une portion cake arôme amande-amer

Soir : américain maison

 

Mardi 23.08.2011

 

Matin : céréales Dukan

1 yaourt

Midi : 1 œuf dur

Crevettes grises – mayo dukan

3 bâtons de surimi

Goûter : mousse au café

Soir : cuisse de dinde au four

Mousse au café

 

Mercredi 24.08.2011

 

Matin : fromage blanc 0%

Pain au lait + gelée Dukan

Midi : crème au thon à tartiner

Krakers Dukan

Goûter : mousse au café

Soir : boulettes aux 3 viandes et basilic

Mousse au café

 

Jeudi 25.08.2011

 

Matin : 1 yaourt

Midi : saumon fumé – fromage frais à l’aneth

Goûter : mousse au café

Soir : Bœuf mariné sauce soja

Gâteau flocon de neige à volonté

 

Vendredi 26.08.2011

 

Matin : céréales Dukan

1 yogourt

Midi : filet de blanc de poulet-sauce alioli

yaourt

Goûter : biscuit fleur d’oranger

Soir : Emincé de poulet au curry et à la coriandre

Gâteau flocon de neige à volonté

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.