Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

bonjour à tous

berthe29

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 19:59

Je m apelle Berthe, j'ai 29 ans. J ai toujours eu tendance a prendre du poids et lorsque je me suis mise en couple il y a quelques années j ai pris 15 à 20 kg des les premiers mois.

Moi qui a tjrs eu une haute estime de moi, je me suis retrouvee a baisser les yeux devant les gens, à m isoler et a me sentir laide. J'oscille autour de 81 à 83 kg pour 1m67 mon objectif est d atteindre les 69 kg.

J ai essayé le regime HP sachets sa a fonctionné mais c est un peu dur donc j opte pour le regime Dukan. J aimerai atteindre mon objectif d ici la fin du mois de mars.

J espere que je vais enfin reussir a perdre ce poids qui me gache la vie et retrouver l estime de moi meme. Je pourrai enfin me sentir a nouveau belle ... JE me suis separee il y a bientot 1 an, et je desespere de retrouver l amour, cela m aidera car des qu un garçon s interesse a moi soit j ai peur ou des kil me manifeste un peu d interet je m acroche kom une sangsue. Donc objectif perdre du poids et retrouver l estime de moi ... avec votre aide je l espere

 

Au plaisir de vous lire 

Bises

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/12/2011 à 22:27

Hello

Bienvenue alors ! Tu vas voir, ce régime, si on cuisine un peu, qu'on bouge un peu son popotin ça marche super !

Tu vas commencer après les fêtes ? Prépare bien tout ce qu'il te faut et hop !! Départ de l'aventure !

Moi cette après midi, pour me motiver pour les fêtes, je suis allée dans un magasin de vêtements et j'ai essayé pleins de robes en 38 ! Je rentre dedans, bon y'a encore des "trucs" qui dépassent mais bon..... Ça m'a booster pour ne pas trop craquer à Noël !

berthe29

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 22:39

Merci de ta reponse !! j'ai commencé g achété mes sons,mes aromes, je commence le 2 janvier, je suis inscrite egalement ds une salle de sport les post avant apres sont hyper motivants.

 

G une question :

 

les coca Zero, je voulais savoir une chose a ce sujet, la marque leclerc en propose cela peut etre equivalent a celui de coca cola ?

 

La chance tu rentre ds un 38 !! J ai hate dy etre ...avec un peu de sport plus rien ne depassera !!!

Sophie1724

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 23:22

Bienvenue !

 

Pour le coca, regarde la composition ça doit être inférieur à 1kcal.

Si oui, c'est bon !

 

Moi j'en prenais de la sous marque pendant un moment sans souci ^^

Par contre...avec le sodium, si tu fais de la rétention d'eau, prends un complément pour éliminer ^^

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/12/2011 à 23:41

Oui j'ai vu des avant après trop bien, moi j'attends d'être "après" !

Go go le 2 janvier, ça va le faire. Tu vas faire combien d'attaque ? Et 1PL/1PP ?

berthe29

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 00:29

oui jvai faire comme ça avc la marque leclerc merci 

 

Le 2 janvier g hate d y etre bah je doit faire 3jrd attak et 1/1 on verra bien mais jsui optimiste

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2011 à 09:12

coucou berthe,

allez tu as frappé à la bonne porte ! ici on se soutient et on réussit !!!

l'estime de soi, la santé, le bien-être et la bonne rencontre éventuellement en prime, c'est ce que je te souhaite pour 2012 !!!

mais cool !!! chaque chose en son temps ! lis bien le livre dukan, prépare ton attaque et ta croisière, élimine desplacards les tentations inutiles et rdv le 2 janvier sur les starting-block

berthe29

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 11:54

Merci beaucoup pour votre accueil !!!

@mikas : j espere vraimnt que tt ce que tu m a souhaité jvai pouvoir l atteindre tres vite. 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.