Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

bonjour a tous!!

elo62

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 10:33

bonjour à tous et a toutes!

 

Je suis nouvelle sur le forum,donc pour la petite presentation j ai 26 ans et j ai arrete de fumer depuis 6mois, je pesai 52kg pour 1.65m et je pese aujourd hui un petit 61kg.

J aimerai redescendre a 55 kg et apres un echec avec mon dieteticien,je me lance chez dukan!!

 

Voila j entame mon 3 eme jour aujourdhui, je n ai pas perdu beaucoup 500 gramme mais je ne me decourage pas puis cela fait plaisir de voir l auguille de la balance aller dans l autre sens.

Ravie d avoir trouvé ce forum pour pouvoir echanger avec vous et puis c est sympa de trouver du soutien!

 

bises elodie

elo62

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 10:41

J ai une premiere petite question...ou trouvez vous votre son d avoine? Car pour l instant je n ai trouvé que les galettes toutes faites de chez gerlinea et de l avoine tel quelle mais je ne pense pas que se soit ca?

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 10:42

Coucou Elodie

 

Bienvenue a toi !

 

Y'a plein de recettes super bonnes sur ce site c'est vraiment top !

 

Bon courage !

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 10:42

Tu en trouves en pharmacie et en grande surface au rayon diététique ou bio ) !!

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 10:43

le son d'avoine se trouve dans toutes les enseignes (hyper supermarché au rayon diététique

Utilisateur78038

Posté le 11/04/2012 à 10:46

bonjour a toi !! premierement lol essaye de mettre ta reglette a jour car la on voi ke ta perdu o kilo et pas 500 gr lol sa ns aide ns ossi

 

deplus tu nes pas grosse du tout ! je te conseille pas tro se regime car tu sais je lai commencer une premiere foi a 72 kilo je voulai atteindre les 65 kilo ( je mesure 1m72) donc j'ai bien commencer en 1 semaine j'avais deja perdu 1 kilo c peu mais jeter contente puis ensuite c t tro stricte pr moi je feser ke d ecart !! jai donc arreter et depui jai pri 6 kilo donc je suis maintenan a 78 !! quel horreur je suis oblijer de recommencer et correctement, ! sa fai 1 semaine et jai deja perdu 1 kilo je stagne du a la constipation mais bon je tien le cou et je nai vraimen pas envie de craké comme la premiere foir!!

 

tu sais si tu per pas vite c pack tu en a pa besoin le cor sadapte car il puize ds les graisse moin ten a et moin tu per c lojik la premier foi sa me fezer pareil

 

et mes son d'avoine je les achete a leclerc ou carrefour au rayon bio

 

voili voilou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 12:16

Hello je suis assez d'accord avec BOULINE c'est un régime qui impact une vie entière si on veut bien faire

Franchement pour une perte comme la tienne , choisit plutôt la chrono nutrition !!

 

Bon courage à toi !!

elo62

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 13:13

Merci pour vos reponses...

Alors je m explique oui effectivement je n ai pas enormement de poids à perdre mais la balance ne cesse de grimper depuis l arret du tabac...je suis suivi par une dieteticienne et en 2mois jai pris 2kg, en suivant pourtant ses instruction a la lettre.elle pense que c est la frustration du tabac qui se fait seulement ressentir maintenant...

 

Aujourdhui je ne veux pas attendre d avoir pris plus pour reagir...pensez vous vraiment que Dukan peut etre plu nuisible qu autre chose dans ma situation?

Le soucis c est que je cherche un regime avec une perte de poids plus ou moins rapide car sans quoi je me decourage...

Si effectivement il est mieu d arreter dukan,comment faire sachant que je suis deja à mon 3 eme jour de pp?

elo62

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 13:27

Merci de me donner votre avis car je suis perdue! pourtant je suis motivee pour dudu

Utilisateur78038

Posté le 11/04/2012 à 13:35

aie c'est vrai que c'est dur la je saurais pas quoi te dire lol car moi javais 5 kilos a perdre comme toi au début j'ai arreter au bout de 7 jours et jai repris 6 kilo

 

donc la euh je sais pas comment tu peux faire

 

a mon avis continue dukan dans ce cas la mais faudra bien fer TOUTE les phase car si tarrete tu vas grossir comme moi

tu aurais du faire WW ou quelque chose comme sa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SYL77

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 13:40

au moins prise de poids a cause d arret du tabac moi je n arrive meme pas a arreter par contre super motive pour retrouver le poidt de mes 20ans ça doit etre la crise de la 40ene je rigole mais j en ai marre de voir ce petit bout de gras sur mon jean et remettre un 38 me fait reve alors courage on est super motive j habite ozoir la ferriere si y en a qui sont motive pour un peu de sport histoire de muscle tous ça pas de souci je suis partante

SYL77

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 13:43

moi j ai deja fait dukan y a 2ans j avais perdu 11kg j en ai repris 5 en mangeant comme une cochonne la graveeee motive surtout a pas reprendre

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 13:48

C"est agacant tout mes commentaires disparaissent quand je valide arfff !!

 

enfin brefe, je te conseille d'aller demander à ta diététcienne si une chrono nutrition ne serait pas plus adaptée?

après les conseilleurs ne sont pas les payeurs comme on dit !!

 

Bon courage

elo62

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 13:52

Merci pour vos messages.

C est quoi une chrono nutrition?comment arreter Dukan maintenant pour ne pas que se soit brutal?

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 14:00

en gros la chrono nutrition c'est manger les aliments enfonction de l'heure

par exemple manger les choses les plus grasses comme le fromage par exemple le matin au petit dej, les féculents à midi et léger le soir avec des légumes

en sachant que les quantités sont plus ou moins mesurées (un bol chinois en moyenne)

il y a pas mal de site qui en parle, tu perds moins vite c'est sur mais dans ton cas ça te permettra de tenir sur la longueur et de pouvoir dire adieu définitivement à la cigarette sans craindre de tout reprendre

elo62

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 19:38

Merci pour vos reponses les filles!

Je suis un peu decue car je suis motivée a bloc pour ce regime maintenant voila j ai le doute est ce que je vais pas faire pire que mieux?

Comment faire pour stopper maintenant,n est il pas trop tard?

elo62

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 20:01

??help!!!lol

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 23:56

tu as commence il y 3 jours, c'est bien ça?

elo62

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 07:50

Oui c est cela!j ai commencé lundi. De ce fait aujourd hui je vais manger une salade composee.le mieux et de réintroduire tous les aliments petit a petit?

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2012 à 08:15

ba j'imagine 3 jiours c"est pas grand choses !!

ne te pèse peut être pas au départ car tu vas surement reprendre de l'eau sur le long terme ça ira je pense

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.