Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour à tous..

angels001

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 10:28

bonjour,

Première fois que j'essaye le régime Dukan.. J'ai acheté le liv65 .. Je le commence dés aujourd'hui.. Gros objectif pour moi ... 65 Kilos est-ce possible ??? On verra .. En attendant motivation de fer....

karla30

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 11:03

Forum Dukan : bonjour angels001 bienvenue 65 kg c est n ai pas possible mais 1 kg par semaine oui c est possible c est comment ca que tu doit pense fait des objecti

Bonjour Angels001

 

Bienvenue 65 kg c'est n'ai pas possible !! Mais 1 kg par semaine oui c'est possible c'est comment ça que tu doit pense !

 

Fait des objectives par exemple dans 1 mois je veux perdre 4 kg  apres tu fait encore et tu vas arrive fait pas écarts c'est très important !!

 

Bonne courage ^_^

 

en vas arrive si tu veux viens avec moi  bisou

Anaiis

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 11:03

Bienvenue,

 

Tout est possible avec le régime Dukan, accroche toi 

 

Bon courage.

 

Anaïs

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2012 à 11:38

Bienvenue,

je te souhaite plein de courage et de motivation. La clé de la réussite de ce régime, c'est de se faire plaisir en cuisinant même tres simplement les aliments autorisés. Il faut pour ne pas etre fruster apporter du gout pour tenir dans la durée. En ce qui concerne les pertes, elles sont fluctuantes d'une personne à une autre, il ya des périodes où il faut redoubler d'efforts et de determination; mais à la fin le résultat finit toujours par etre au rendez vous.

angels001

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 12:09

merci beaucoup pour tous ces petit message d'encouragement... Je ne commence que le 5 novembre je prend le temps de lire le bouquin .. En ce qui me concerne je fonctionne sur l'objectif a longt terme .... et me fixe un an et demis.... on verra où j'en serai a ce moment la ....

 

 

petite question faut-il acheter d'autre boukin que je ne sais pas maigrir ???

Utilisateur94865

Posté le 26/10/2012 à 12:42

bonjour angels001 et bienvenu parmi nous 

 

je pense que oui c'est tout à fait possible pour ce qui est de se fixer un temps pour y arriver je pense que personne ne peux le définir car chaque personne perd à son rythme donc c'est le grand mystère  tu a bien raison de prendre ton temps pour lire le bouquin et ainsi partir sur de bonnes bases et puis si tu a des questions nous sommes là pour y répondre 

 

et ce qu'il faut surtout pour réussir tout régime c'est la motivation....

 

@ bientôt pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 12:53

coucou

pas besoin d'un autre bouquin

ce site te permettra d'avoir des réponses à des questions que tu te poseras sur certains aliments ou habitudes.

courage

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 13:02

Bonjour et bienvenue...

 

Je t'invite à nous rejoindre sur ce post :

http://www.proteinaute.com/forum/62_kgs_a_perdre_yes_we_can-31635.html

 

Nous sommes tous dans ces pertes de poids... N'hésite surtout pas !

angels001

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 13:47

mperci pour l'invitation je vais y jeter un coup d'oeil...

 

j'espère que dans le livre ils parlent des aliments autorisés et les aliments interdit...??!!

 

 

Je suis hyper motivé et toute façon peut importe le temps que ça prendra .... je suis aussi super contente de m'être inscrite sur ce forum je pense que ça va m'aider... j'ai l'impression d'avoir des gens qui me comprennent et qui m'aide.. ça fait du bien...

 

 

Maintenant Motivation........................ et surtout LECTURE

angels001

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 13:52

j'ai quand même une petite question est-ce que le pangasius est autorisé?? c'est un des rare poisson que j'aime vraiment LOL ???

karla30

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 13:58

coucou angels

 

Oui je pense que tu peux mange car le Doctor Du kan dit tous les poissons regarde sur le site il y a bcp d'info 

 

(La methodo dukan)

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 15:00

Bonjour et bienvenue !

Comme dit Baloo, tu peux venir nous rejoindre sur ce post :

http://www.proteinaute.com/forum/62_kgs_a_perdre_yes_we_can-31635.html

Nous avons tous dans les 50/65 kilos à perdre et tu verras certains y sont déjà arrivés. Cela te motivera surement.

A bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 17:39

Bienvenue angels. Si tu veux va faire etablir ton juste poids et ton programme perso. C'est gratuit et te donnera un aperçu de la durée de ton regime dans les differentes phases. Tu trouveras le lien sur la page d"accueil du site "calcul du juste poids "

Bonne fin de journée

angels001

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 21:25

salut tout le monde,

 

 

petit coucou je suis en pleine lecture de mon bouquin ... je pars en vacance Mercredi je continuerai a ce moment là ... j'ai une petite question ... les oeufs on peut les manger entier ?? ou il faut manger que le blan ....

 

Merci pour tous ces messages de soutiens

 

flordemayo... J'irai faire un tour ça pourrait surement m'aider...

 

mille merci à tous

 

Bisous ++++

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 22:11

Le blanc est la partie contenant exclusivement des protéines....

Le jaune contient d'autres choses et à haute dose ou en cas de soucis de ce côté, il augmente ton taux de cholestérol... donc selon tes bilans sanguins, il convient peut-être de limiter la consommation de jaune...

 

Si tu n'as pas de soucis de ce côté, alors pas de problème, tu peux tout consommer...

 

@+

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.