Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour à tous!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

boogynoush

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 22:56

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur à tous et toutes

 

Me voilà ENFIN prête et fermement décidée à commencer dudu!

 

Je me présente,

Moi c'est Manon, j'ai 22 ans, je suis étudiante en deuxième année d'infirmière à Namur en Belgique et j'ai décidé de reprendre ma vie en main!

Il y a 3 ans à peine, j'étais pleine de vie, mince et bien dans ma peau... Aujourd'hui je suis comment dire.. en "standby"! (j'ai juste pris heu.. 25 kilos ^^)

J'ai la nausée rien qu'à l'idée de rentrer dans un magasin avec de jolies fringues PIRE, avant de rentrer dans une cabine d'essayage j'ai déja peur de me retrouver saucissonnée telle une paupiette dans cette jolie petite robe qui me tend les bras ;D

Je suis tellement mal dans ma peau que je ne m'amuse même pas quand je vais à des soirées avec mes amis.. Je reste prostrée dans mon coin avec mon verre de soda (oui pas d'alcool.. je suis une fille exemplaire ^^) de peur qu'on se dise "oh t'as vu celle là elle a GROSSI".