Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour à tous, c'est Myel ! ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 11:44

Salut Aenan,

 

Un GRAND bravo pour ton courage : Résister à des frites, alors je dis respect !

Moi, pas de chien à la maison pour finir des frites alors c'est zéro frites !

C'est pas plus mal car mon amoureux veut perdre 6 kg alors autant commencer en douceur et stopper les frites (surtout qu'il ADORE les patates  )

Je suis certaine qu'avec tes bons soins ton petit frère va se sentir dorloté et va rapidement aller mieux 

 

Pour ma part, 71 kg tout rond sur la balance ce matin...

C'est cool, cela repart

Je crois que ma perte est liée à mon transit intestinal... Alors, cela va être tisane régulièrement, je pense 

Je me languis de voir un 6 à la place d'un 7 pour les dizaine 

Là, je suis à 3 kg (68 kg) de mon poids régulier... et à 13 kg de mon poids de rêve (58 kg).

Donc je m'accroche à ce 1er objectif : Retrouver forme humaine à 68 kg puis démarrer une vraie transformation

 

Pour le Burger Dukan, c'est très simple : Pain Dukan dans un bol pour avoir une forme de bun puis passge au four ou grille pain pour griller le tout. Ensuite, c'est carré frais ail et fines herbes 0 % pour la sauce, viande de grison ultra grillée pour le croustillant, steak haché 5% MG et oeuf sur le plat. C'est vraiment bon... Même mon amoureux aime (et dieu sait qu'il est difficile !)

Les lasagnes d'aubergines sont effectivement terribles et ne font pas du tout penser à un plat de régime 

 

Bonne journée !

aenan

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 10:22

Bonjour,

Myel comment va tu aujourd'hui, la balance m'annonce un petit - 200gr ce matin c'est chouette.Je vais tenté les buger aujourd'hui,pour les lasagnes je n'ai pas testé la recettes de lasagnes d'aubergines mais celle faites avec des lasagnes de sons d'avoine et de blé avec ssauce bechamel allégé.(hier j'ai tenté un gâteaux dukan que j'ai raté alors que d'habitude la patisserie c'est plutôt ce que je fais de mieux lol).

C'es pas cool pour ton transit mais je crois bien qu'on est toute un peu logé à la même enseigne .

Ton objectif de 68 kilos me plait bien et dire que c'était le poids que je faisais à la fin de ma deuxième grossesse,mais la dernière a été fatale c'est celle où j'ai pris le plus de poid mais j'étais parti avec un poid plus fort aussi.(dù a une fausse couche qui m'a fit grave me gaver de nourriture c'est mon problème quand je ne suis pas bien je mange n'importe quoi).

bonne journée bis a+

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 21:24

Hey ! Alors quoi de neuf ?

Pour ma part, grande balade aujourd'hui et un peu les soldes aussi 

Journée PP avec des fruits de mer : Huîtres et moules 

Je me suis régalé 

 

Bon et toi ? Tes loulous ? Ton petit frère ?

 

Ah... J'allais oublier : J'ai cuisiné un gratin d'épinards avec béchamel et oeufs durs 

Pour qu'on se régale mon amoureux et moi demain !

aenan

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 09:32

Salut,

J'éspère que tu as trouvé ton bonheur en faisant les soldes ,cette fois çi j'ai gaté mes ptits bouts pendant les soldes je me vengerais avec les soldes d'été pour moi (en esperant avoir bien perdu).

Ton gratin d'épinard me fais bien envie ,faudra que je pense a acheter des épinards cette semaine.

Sinon hier avec mes ptits bouts on c'est fait une séance de sport via la xbox et ce matin -300 gr sur la balance ,hier soir je me suis fait des pâtes façon carbonara grace a la recette de supertata et c'était bon ,ma petite puce de 3 ans a voulu gouter et elle m'a sorti c'est bon les pâtes de régimes lol.

Ton amoureux et toi régalez vous bien a demain.

bis

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 14:01

Coucou,

Bon, 70,5 kg tout rond ce matin...

Soit 1,3 kg en moins par rapport à lundi dernier ! 

Tout normalement mon prochain objectif est moins 1 kg pour lundi prochain soit 69,5 kg...

cela me permettrait de revoir le 6 à la palce du 7 en dizaine...

Je verrais bien 

 

Coté soldes, en fait, j'y vais car je ne fais jamais, mais alors jamais les magasins de fringues en dehors de soldes...

J'avoue, j'ai horreur de faire les boutiques, c'est un calvaire...

Alors, quand mes fringues sont à bout, mon amoureux me traine de force pour me saper un peu...

Ce WE c'était obligatoire  mais toujours pénible 

 

Coté cuisine, le gratin d'épinard est vraiment extra et avec 1 plat, j'ai 6 portions, donc c'est cool pour les soirs de semaine...

à midi, c'était jambon et steak de veau et ce soir, huitres et moules !

Pour l'instant, pas d'envie irréprécible (sauf le coup des barres Lion à cause du boulot) donc je tiens bon !

Du moins, j'essaye 

 

Et toi ? Es-tu satisfaite de ta perte ? Tu sens/vois/ressens des changements ?

aenan

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 14:16

Bonjour,

Je vois qu'on se ressemble ,je déteste aussi faire les boutiques alors cette année pour les petits bouts j'ai fait les soldes sur le net et j'ai tout reçu et tout leur va ,c'est la première fois que je tentais les chaussures sur le net car avec les enfants les tailles change selon les modèles et là ça leur va impec.

Je me suis même fais le plaisir de me commander deux jeans car ceux que j'avais commençait a me tomber plus bas que les fesses et même si c'est taille 44 ça me change du jeans taille 48 ,et mon chéri ma rapporter une tunique super jolie en 42 pensant que je pourrais la mettre bientôt ,je l'ai essayé et elle me va déjà ,il aura plus qu'a m'en racheter une plustard lol.

Sinon je commence enfin a reprendre du plaisir a faire du sport ça me manquait en faites.Et puis moi qui n'osait plus me mettre en maillot peut être que cet été je pourrais partager des moment de piscine avec mes enfants.

Et toi de ton côté tu as remarqué des changement.

a demain bis.

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 12:31

Et oui !

Quand on me parle de plaisir féminin à faire les boutiques de fringues, je suis plutôt sceptique...

Je pense que la société nous enferme dans des cases (l'amoureuse jalouse , la maman hystérique, l'acheteuse compulsive...) et oublie qu'avant d'être un homme ou une femme, nous sommes des individus tous DIFFERENTS !

 

Bon, moins 100 gr ce matin... Pas la joie mais mon transit est bloqué depuis 3 jours (excuse moi du détail) et comme je bosse de 8h à 20h30 en ce moment, je ne rentre pas à pieds chez moi donc 0 sport  Donc je ne me plains pas trop

 

Niveau changement, je ne rentre pas vraiment dans du 38 alors, je reste sur mes pantalons taille 40... J'attends un peu pour le changement de taille  Par contre, je vois que pour toi, c'est déja payant ! Bravo ! Cela doit faire vraiment plaisir et super motiver pour la suite

 

Par contre, ce matin, 1ère réflexion d'une collègue : "Mais, tu as maigri toi !" Oui enfin ! C'est pas trop tôt 

C'est vrai que je rentre mes pantalons impec' sans lutter et que mes vestes blazer me serrent moins...

Certaines proteinautes se mesurent (tour de bras, de cuissies, de mollets...), moi j'ai eu la flemme : C'est plus simple de monter sur une balance

il va falloir que je tienne bon car ce soir, j'ai un cocktail et je vais devoir feinter !

 

Bonne journée 

aenan

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 15:45

Bonjour,

J'espere que ton cocktail se passera bien,ici aujourd'hui dur dur de ne pas craquer ,ce matin je rends service a maman et pour me remercier elle ne trouve rien de mieux que de me ramener un paquet rempli de beignets au choco,croissant pain au chocolat et un sublime pain au raisin,et pourtant elle sait que je suis au régime ,je l'ai gentiment remercier en gentille fille que je suis et len ce moment le paquet est dans mon placards attendant que mes ptits bouts rentre de l'école ça leur fera un super gouter et puis moi je me prépare des muffins dudu ,histoire de ne pas me lacher sur le paquet du placards.

Idem côté perte de poids -100gr pourtant je marche,je fais le sport demander ,on verra bien demain et puis hier soir on a diné tard ,alors peut être que...

Bonne journée ,a demain bis.

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 10:51

Bon, j'ai été olympienne lors du cocktail : Pas de Coca Zéro alors j'ai bu de l'eau et zéro petits fours !

C'était dur dur mais j'ai tenu bon !

Le prochain challenge est demain soir : Coctail dinatoire pour voeux où je suis obligée de rester jusqu'à la fin 

Impossible de fuir... Il faut que je me cuisine un diner que j'avalerai rapidement avant d'y mettre les pieds sinon je suis foutue 

 

Et oui, j'ai tenu bon et c'est payant : 70 kg tout rond ! Donc je suis à fond pour la suite !

Je rêve de voir le 6 à la place du 7 !

Niveau sport, c'est la misère : Cette semaine, je bosse (et je vais bosser) de 8 h à 20h30 donc pour le sport c'est pas idéal et j'aime pas vraiment rentrer tard à pieds chez moi... En plus, je me tape une cystite (Merci la constipation)... Bref, je m'y remets la semaine prochaine et comme cela ne freine pas ma perte et que je résiste aux cocktails, ça peut aller 

 

Un super BRAVO pour ta résistance aux viennoiseries : je ne sais pas si j'aurai tenu !

Elle est joueuse ta maman : Elle sait que tu fais un régime, elle te voit maigrir ( - 5 kg) et elle t'offre des gourmandfises pour "fêter" cela ! Vraiment joueuse  Dans un sens, tu as vu que tu arrivais à résister et ça c'est aussi une vraie victoire !

 

Bonne journée

aenan

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 13:00

Bonjour,

 

Super contente que tu est assurée pour ton cocktail et je suis sur que tu va faire de m^me pour ton cocktail dinatoire.

Pour les viennoiseries mes ptits bouts on tout englouti en rentrant de l'école mais il restait ce fameux pain au raisin que personne ne voulait et bien oui il n'y a que moi qui en mange à la maison, je n'avais aucune envie de le jeter à la poubelle mais du coup c'est mon chien qui c'est régalé (heureusement qu'il est là et hier soir mon cher amour qui me demande si il n'y a pas des trucs a grignoter en regardant la télé ,je lui est fourré un paquet de monaco dans les mains et il était scotché de voir que je n'ai même pas essayé dans prendre un.

Aujourd'hui j'ai voulu tenté une recette de pain et j'ai oublié un ingrédient résultat j'ai eu un super feuilleté sur lequel j'ai tartiner uncarré frais et c'était top ,je vais noté ça sur mon bloc note 9a pourra me resservir.

Ce matin trop contente - 5kg tout rond ,premier objectif atteint ,place au second lol.

A demain bis.

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 10:06

Salut,

+ 100 gr ce matin :-( après une journée PP sans toléré, c'est plutôt cher payé...

Je reste motivée : J'ai préparé mon repas de midi (salade avec poulet et oeufs durs + yaourt grec) et du soir (pavé de saumon avec haricots verts et yaourt brassé... Pas de craquage permis au cocktail ce soir ! Mais vaudrait mieux que ça paye un peu tous ces efforts !

Je dors très mal, je suis révéillée vers 4h/5h tous les matins, bref je suis défoncée... Ce qui couvre ma supercherie de la semaine, ma fameuse gastro qui m'a permis d'éviter les invit' du midi au resto et de ne rien manger aux cocktails le soir...

 

J'espère que pour toi c'est mieux et que tes kilos s'envolent mieux que les mieux 

Bonne journée et prends grand soin de toi et de ta petite famille 

à demain

aenan

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 17:36

Bonsoir,

Rien n'a bougé sur la balance ,pas de craquage ,mais bon elle n'allais pas baissé tout les jours.

Je vois que je ne suis pas la seule a me révéillée pendant la nuit , le soir je suis crevé du coup je me couche comme les enfants et je suis debout vers 5 h du mat,j'éspère réussir a faire une grasse mat ce week end .Super idée le coup de la gastro pour éviter les restos .

Allez restons positive et demai on affichera un - quelquechose sur la balance.

Bis a+

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 10:26

Bon alors, c'est pas trop la joie aujourd'hui...

J'ai du aller avoir mon médecin en urgence hier soir : Cystite aiguë :-(

Quelle douleur ! Je n'ai pas pu rester aux voeux et donc j'ai évité les tentations et c'est bien le seul point positif...

Toujours constipée aujourd'hui (5 jours !!!) donc aucun changement sur la balance...

 

Donc je reste chez moi aujourd'hui seule  Cela fait un éternité que je n'ai pas été seule chez moi !

Je vais pouvoir m'occuper de moi et de ma maison...

 

J'espère que ça a bougé pour toi 

Bonne journée !

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 18:12

Bon, quelques malheureux grammes de perdus...

Ma cystite enfin calmée...

Des litres de flotte ingurgités...

Et toujours un transit à 0 !!!

Bref la loose

 

Enfin presque...

J'ai tout de même fait encore les soldes avec mon zamoureux !

J'ai cuisiné une super pizza avec les sons dans la pâte et ça déchire !!! 

 

J'espère que pour toi ça va !

Bon WE !

aenan

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 14:40

Bonjour,

pas eu le temps de passer hier ,la balance stagne un peu en ce moment ,je fais avec elle finira bien pas redescendre en perseverant ,du coup j'ai supprimé les tolérés si ça peu aider .

Pas cool ton séjour à l'hôpital et une cystite ,ça fait trop mal ,mais je lis que tu va mieux .

Je tenterai la pizza dudu un soir .

 

je te souhaite une bonne fin de week end soigne toi et repose toi bien bis a+

nath75

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 03:49

bonjour à toutes les 2 c'est super de vs lire et quelle motivation mutuelle. puis je me joindre à vs?

pour la constipation, un medecin disait qd on fait pp c normal car le corps na plus à éliminé ou qqchose co ça. tu me diras, qça aide pas beaucoup::mais bon!

bonne journée à vs 2

aenan

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 09:53

Bonjour,

La balance a cédé - 200gr ce matin ,ça fait plaisir quand même, et toi comment va tu ce matin.J'angoisse pour demain ma petite puce qui vient d'avoir trois ans va faire sa rentrée scolaire même si c'est mon troisième petit bout ça me fait tout drôle demain je vais être toute seule à la maison ,je remercie la directrice qui a demandé a ma puce si elle voulait déjà commencé l'école moi qui voulait attendre septembre mais depuis ma puce ne fait que me réclamer et ce matin quand j'ai eu sa future maitresse au téléphone et lui ai annonçé qu'elle commençait demandé ma petite poupée ma répondu "maman il faut aller acheter un sac kitty pour l'école lol.

Aujourd'hui petite journée pp ,je me suis préparé un flan patissier dudu qui est trop bon ,ça me fera un super dessert ce midi ,mùa grande a déjà manger la moitié ce matin comme ça je suis sur de ne pas dépasser la dose de toléré.

 

je souhaite la bienvenue à Nath75 ,et pas de soucis tu peux te joindre à nous.

 

Bonne journée bis a+

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 09:56

Hello !

 

Bienvenue Nath75 ! Joins toi à nous ! Présente toi un peu : Tu vis où, tu fais quoi, quel est ton objectif...

C'est le lieu d'un petit message quotidien (enfin en fonction de l'emploi du temps de chacune) mais pour ma part c'est tous les jours...

Comme la pesée, j'en ai besoin pour confier mes doutes ou mes petites victoires !

Et aujourd'hui, c'est la pesée du lundi donc une pesée importante, celle qui illustre les efforts de la semaine. Le reste des pesées de la semaine, c'est pour du beurre...enfin presque le beurre ! 

 

Victoire de la semaine : - 1,3 kg !

Donc le pallier psychologique du 6 à la place du 7 est passé !!! 

Prochain pallier : revenir à 68 kg qui a été un poids très régulier pour moi... le retrouver sera un plus, le dépasser une victoire ! 

D'ici là, vigilance ! 

 

@Aenan : J'espère que toi ça va, tes loulous et ton frérot également ! Accroche toi, évite les tolérés si tu en as envie et toujours motivée pour la suite ! J'attends de tes nouvelles avec impatience !

 

@Nath75 : Concernant la constipation, c'est mon problème n°1, celui qui fait que je ne me sens pas bien et que je stagne. Et oui, jusqu'à 5 jours de constipation, c'est long malgré des journée PL ! Alors, j'ai mis au point un plan d'attaque !

Les jours de PP :

- je bois 1 bouteille d'Hépar (mais pas tous les jours sinon mon corps s'habitue),

- j'augmente ma dose de son de blé (2 CS),

- le soir au coucher, je bois une tisane Richter (mais pas tous les jours sinon ensuite, il n'y a plus d'effet...)

Les jours de PL :

- une dose de rhubarbe obligatoire (dans les muffins, un yaourt ou autre...)

- j'essaye de cuisiner des légumes qui contiennent des fibres ou qui sont renommés pour leur aide au transit...

Je commence juste à retrouver un transit "normal" depuis ce WE... Je verrais si ça tient sur la longueur !

 

A vous les filles ! Quelles sont les news ? 

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 10:03

Super Aenan pour ta perte ! 200 gr par 200 gr, on y arrive !

Tu as posté ton message quasiment en même temps que moi 

 

Hey, dis... Tu nous la donnes a recette de flan patissier ? ça a l'air super bon !

Il y a quoi comme toléré à l'intérieur ?

 

Même si je n'ai pas d'enfant, je comprends que quand ta petite dernière commence à aller à l'école, c'est une étape franchie !

Elle a l'air de n'avoir peur de rien ta poupée, dis-moi ! à peine 3 ans et elle veut aller à l'école, avec un joli cartable !

C'est la preuve qu'elle a reçu une éducation qui lui a donné confiance en elle, et ça cela n'a pas de prix ! Bravo Maman !

Elle s'appelle comment ta "pitchounette" ?

aenan

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 10:48

Re- coucou,

@Myel super pour ta perte de cette semaine , et oui je sens que je vais faire des pertes en escalier mais ce n'est pas grave du moment que ça descend,et demain je vais me faire une matinée sportive comme la puce n'est pas là je vais en profiter pour aller à la piscine le matin.Ma petit poupée s'appelle Asena et son grand frère c'est Ilhan et la plus grande Mélis que des prénom de la nationalité du papa mais on a quand même chercher a ceux qu'il soit simple ,on voulait des prénoms qui passe facilement en France.

Tu as bien raison cette petite puce n'a peur de rien ,c'est une vrai casse-cou.

bon je vous laisse bis +.

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 08:33

Coucou,

Bon, 69.3 au compteur... merci la journée PL 

Aujourd'hui, journée PP à fond avec beaucoup de boulot...

Un encouragement demain matin serait le bienvenu

 

Les prénoms de tes enfants sont bien mignons et originaux...

Cela m'a rappelé des souvenirs : j'avais une amie en primaire qui se nommait Asena et de mémoire, elle était d'origine turque...

C'est peut-être la nationalité du papa ?

Tu as un bien jolie famille et comme je l'ai deviné une petite Asena pleine d'énergie 

 

Bon je commence cette journée de labeur !

Bon courage à vous deux aenan et nath75 : On y croit et on fonce ! 

aenan

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 10:10

Bonjour,

dur dur ce matin la balance qui ne bouge pas d'un poil,ma petite Asena qui fait ça rentrée a l'école et qui comme ses ainés pleure au moment ou je m'en vais .Mais bon je ne craque pas un grand vers d'eau ,la dernière part de flan mangé au moins je craque mais pour une pâtisserie 100% dudu.

Myel comme tu as deviné le prénom de ma puce est turque.

Bon j'éspère que demain on aura une belle surprise sur la balance.

 

Je vous souhaite à toutes les deux une bonne journée ,bis a+.

aenan

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 09:10

Bonjour les filles,

La balance a craqué un tout petit peu -100 gr mais c'est mieux que rien,pourvu que ça continue.

Ce matin réveillé par ma princesse qui veut déjà retourné à l'école.Elle a adoré ,elle a fait du boggan (toboggan) avec ses coupines et sa maitresse s'appelle "caole(carole".Je suis hyper contente et sa ma permis de faire le ménage de toute la maison,faire du sport et j'ai même eu le temps d'aller me promener avec mon chien.

Hier je me suis fait un repas que ma envié mon fils des pâtes à la carbonara façon dudu (grace à la recette de pâtes de supertata trouver sur le site).

@Myel pour le flan patissier c'est la recette du site qui s'appelle bon flan pâtissier traditionel que j'ai un peu modifié (je ne mets que 3 oeuf et pas 4 , et j'ai utilisé de l'extrait de vanille en poudre et l'arôme vanille car pas de gousse à la maison,après je cuisson je le divise en 6 car trop de toléré sinon mais j'ai jamais le temps de mangé les 6 parts mes enfants le termine avant lol qui par ailleurs trouvent très long les 2 h d'attente où il doit rester au frigo pour être trop bon.)

Bonne journée bis a+

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 11:16

Bravo Aenan !

Moins 100 gr, c'est toujours bien : Petite victoire mais victoire tout de même 

Donc motivation !

 

Pour ma part, rien n'a changé malgrè une journée PP

Bon, je ne m'affole pas car en analysant ma courbe, il semble que je perde plutôt en fin de semaine après quelques jours sans avoir bougé... C'est juste que je suis impatiente d'arriver à 68 kg, j'avoue... C'est mon poids de référence et tout ce qui sera "perdu en plus" cela sera vraiment du bonus !

 

Bon je reste motivée et je m'accroche

Je dois t'avouer que j'aime beaucoup lire tes messages chaque jour : ça me motive !

Ta perte de poids, tes tests de recette... ça booste dans les moments où le régime "pèse" un peu...

Je suis inscrite sur d'autres discussions de Proteinaute que des filles avaient ouvertes au début de leur régime (au même moment que le début du mien) mais certaine ont disparu :-( Je suis souvent la seule à poster... Donc c'est pas super motivant 

Il me semble que tu es également inscrite sur la discussion « Nouvelle année ... nouvelle moi !!! je cherche des copines pour commencer le 3 janvier 2012" ben c'est la loose car peu de personne ne "poste" de nouveaux messages...

 

Bref, coté cuisine, moi j'ai préparé des petites crèmes (1 litre de lait écrémé + 6 oeufs + vanille + édulcorant) : la moitié à la vanille et l'autre moitié au café (+ 1 petit café fort)... Hop bain marie au four... Hop frigo... Hop dégustation ! Bon, simple, efficace !

 

Je suis bien contente pour ta petite poupée : c'est important pour son avenir qu'elle apprécie l'école ! Et puis, si cela te laisse du temps pour tes activités, tout le monde en profite ! 

 

Bonne journée et à demain pour de nouvelles aventures !

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 09:23

Coucou Andjy,

 

Pareil pour moi, la loose ce matin : + 500 gr sans écart malgré une boite de super chocolats sous le nez :-(

Le moral est bien bas...

Aucune envie d'arrêter mais une baisse de moral évidente 

 

J'alterne 1PP/1PL et ces derniers jours c'est 0 perte en PP et des gr en plus en PL :-(

Je ne fais AUCUN écart et des toléré exceptionnellement : Par ex, 1 verre de Teisseire à 0%

Bref beaucoup d'efforts qui payent peu en comparaison à d'autres Proteinautes...

Je sais que c'est pas bien de se comparer mais ça peut aider à se motiver, non ?

 

Bref, seul point que je peux améliorer : Le sport, je marche entre 30 min à 1 heure par jour et il faudrait que j'augment mon activité.

Mais il me faudrait du temps : En bossant de 8h à 20h avec 30 min de pause dèj, je ne sais pas trop comment faire...

Mais bon, cela devrait se calmer dans les semaines à venir...

J'espère !

 

En tous cas, JE NE LACHE RIEN.

Je n'arrêterai pas avant d'avoir attend mes 58 kg.

Je veux me mettre en maillot sur la plage cet été.

Je suis bornée : Je n'ai pas mis les pieds à la plage en maillot depuis dès années alors que j'habite à quelques minutes de la mer à pieds : La misère :-(

Alors cette année, c'est PLAGE la tête haute et mince. J'ai commencé le régime suffisemment tôt pour y arriver !

C'est ma tête qui décide pas mon corps : Il doit plier.

Donc je continue et je me fais plaisir avec des Cesar Salade, des lasagnes d'aubergines, des petites crèmes Dukan...

A FOND !

 

Et toi Aenan ? Quoi de neuf aujourd'hui ? Comment vas-tu ? Ta petite famille ?

Et Nath75, tu es toujours avec nous ?

 

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.