Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour à tous, c'est Myel ! ;-)

aenan

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 10:41

Bonjour,

Toujours pas d'évolution sur la balance, petite période de stagnation (j'éspère).

Encore la course à la maison ce matin et je dois préparer un gâteau pour le centre équestre ce soir.

Et toi comment vas tu?

Bis a demain.

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 22:53

Pas d'affolage si la balance ne bouge pas 

Avec 41 jours de régime, on commence à avoir l'habitude, toutes les deux, non ?

Donc pas de fixette et tout ira bien.

 

D'après la simulation, je devrais avoir atteint mon objectif vers début mai.

Donc c'est cool car on pourra entamer et suivre la conso ensemble 

 

Je suis vraiment crevée : Je bosse depuis lundi 6 février non stop sans WE avec une soirée de boulot ce soir et une autre vendredi.

Je suis sur les rotules.

Du coup, j'ai une sacrée envie de pâtes et de chocolat : La journée, je cours partout donc pas le temps de penser à ça.

Mais le soir, à la maison, c'est plus dur...

Je tiens bon, mon amoureux me soutient, alors ça va 

 

Et toi, ton amoureux, que pense-t-il de tout cela ?

aenan

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 10:43

Bonjour,

La balance me fait toujours la tête ,elle ne bouge pas ,elle ne remonte pas non plus c'est toujours ça de gagner.

J'ai un super flan pâtissier entrain de cuire dans le four pour me réconforter ,hier on a assisté au petit spectacle de ma grande au poney club,le papa qui m'a accompagné c'est enfin rendu compte que l'équitation est un sport et il n'en revenais pas de la hauteur de l'obstacle que ça fille a sauté,il était fier le papa et ma fille ravi que enfin il porte une attention a son activité sportive.

Pour ce qui est du régime il me soutient même si il a la gentillesse de ramener un macdo pour lui et les enfants que bien sur il mange devant moi et il y a deux jours super sympa monsieur rentre à la maison avec un magnifique Kebab ,je me suis vengé en me préparant un superbe hamburger dudu lol.Il est le premier surpris de voir que je ne craque pas et que je me tient au régime.

a demain bis a+.

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 18:58

Coucou,

 

Grosse fatigue :-(

Boulot jusqu'à 22h30 hier soir puis 2,5 heures de conduite ce matin pour aller en WE chez mes parents.

Je suis rincée 

Heureusement, j'ai pris mon lundi et je vais essayer de me reposer un peu mais vu tout ce que je dois faire, c'est pas gagné.

 

Bon, tu m'as donné envie avec ton flan pâtissier et du coup j'ai essayé avec des bio-flans et c'est plutôt bon !

Voila un dessert que je referais !

 

Niveau régime, ça descend doucement... Donc, je poursuis mes PP/PL mais j'ai remarqué que mon corps réagit plus quand je fais 2PP/2PL... Alors, en avant ! Bon,j'avoue que niveau sport, c'était à 0 depuis 10 jours (mais bon avec 10 de boulot non stop, j'avais d'autres choses à faire). Reprise de la marche active dès lundi 

 

Et toi ? Quoi de neuf ? 

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 17:12

J’espère que tout va bien...

Pas de nouvelles depuis plusieurs jours, je m'inquiète un petit peu 

J'attends ton retour avec impatience !

aenan

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 19:56

Bonsoir,

Désolé de mon absence mais pendant les vaccances c'est quasi du 24h/24h avec les enfants, en faites comme tu as déjà du le lire ma grande fait de l'équitation ,et elle était en stage toute la semaine et j'avoue avoir passer la plupart de mes après midi au club ,j'adore la regarder monter à cheval et en rentrant le soir vers 19h ,le temps de préparer le repas ,de faire la douche de la plus petite qui adore patauger dans la boue quand on est au club,je n'est pas eu trop l'occasion de squatter mon ordi,et la fatigue aidant j'ai surtout somnoler devant la télé ses derniers soir.

Sinon niveau régime c'est la période de stagnation une semaine que la balance ne bouge plus (ni perte ,ni reprise de poids c'est toujours ça )pourtant c'est pas fautes de bouger ,j'avoue quand phase de stagnation c'est plus dur de ne pas ceder à la tentation mais je persévere et attends avec impatience la reprise de la perte.Ce serai dommage de lacher prise après avoir perdu 8 kg.

Et toi comment vas-tu?

Bis a + et promis je posterai un message demain.

aenan

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 19:26

Un petit passage rapide sur le forum,journée bien chargée aujourd'hui encore,et la balance qui ne veut toujours pas me faire plaisir.

A part ça tout va bien et toi ?

BIS a+

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 20:19

Moi, ça va pas trop...

Malade depuis une semaine : Grosse fatigue, fièvre, rhume, nausées, maux de ventre...

Bref, Dukan est entre parenthèses jusqu'à lundi... Mais comme je ne mange rien, ça doit pas changer grand chose...

 

Petit moral 

J'espère que ça bouge un peu pour toi et que tu gardes le moral !

Tu dois encore être bien occupée avec tes loulous, non ?

aenan

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 08:47

Bonjour,

J'espère que tu va mieux ,soigne toi bien.

Côté régime ,la balance ne bouge plus mais j'avoue qu'avec les vacances des ptits bouts il y a eu quelques écarts mais la balance n'a pas remonter alors je ne culpabilise pas trop et retour a un vrai Dudu sans écart dès lundi.(les enfants retournent à l'école).

Ma grande n'a pas trop le coeur a retourner à l'école après 15 jours d'équitation ,l'école c'est moins amusant lol, surtout que la puce et sa monitrice m'ont jouer un sacrée tour cette semaine ils ont réussi a me faire monter sur un cheval,ma fille est toute contente et j'avoue avoir adoré .Je te laisse.

Bis a +.

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 18:13

Coucou,

 

Pas la grande forme ni trop le moral...

Mon zamoureux est parti pour 3 mois de stage pas vraiement à coté de la maison 

Moi je suis toujours défoncée et/ou malde...

Bref, la loose :-(

 

En tous cas, profite de tes petits loups et de leurs vacances...

Le régime repartira de plus belle avec la reprise de l'école ! 

Tu te rends compte que tu es à moins de 10 kg de ton objectif !

C'est super !

aenan

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 08:51

Bonjour,

comment vas-tu ce matin? pas cool pour le stage de ton chéri tu verras trois mois ça passe vite et tu risque d'avoir perdu pas mal de kilo avant qu'il ne revienne il va avoir une chérie tout changée lol.

Depuis hier je me suis remise à fond sur le régime et toujours idem sur la balance ,mais ça devrait repartir .Monchéri va s'absenter une semaine au mois de et trop de chance mon petit frère a un stage dans le village à côté de la maison ,je ne serais pas toute seul comme ça le soir ,car bien que j'adore ma maison me retrouver toute seul le soir en sachant que pour seul voisin j'ai les champs de vache c'est un peu flippant.Histoire de faire du sport je vais prendre des cours d'équitation avec la prof de ma fille ,j'en ai toujours eu envie mais j'ai jamais osé et comme la petite puce va à l'école maintenant j'ai du temps pour moi lol.

Bises a demain.

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 10:19

hello Aenan : Ayé !!! La "zone verte" ou IMC "normal" est atteinte !

Et du coup, plus de 50 % de mon objectif également !

2 objectifs d'atteint d'un coup, c'est plutôt cool 

 

Bon maintenant, je mesure mon entousiasme car, comme tu le sais, j'en bave en ce moment avec le régime en ce moment : Malade comme un chien, dérèglement général, sautes d'humeur...

Bref, mon corps se rebelle 

- 400 gr en 9 jours, c'est peu cher payé...

 

Enefin, je tiens bon car je veux me mettre en maillot à 58 kg cet été !!!

et je tiendrai aussi grâce à notre duo acr tu sembles autant motivée que moi 

 

Bonne journée 

Au fait, tu commence l'équitation quand ? 

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 08:10

Coucou 

 

Petite surprise sur la balance ce matin : 65,6 kg !

Surprise car voir apparaître le 65 est une petite victoire pour moi...

En ce moment, je bosse bcp donc je n'ai pas le temps de cuisiner quoique se soit, donc, ce n'est pas l'extase au niveau des repas...

Niveau marche, je n'en parle même pas, c'est la misère ! 

Je me donne jusqu'à vendredi et après fini les conneries niveau taff : Je redeviens raisonnable et je m'accorde du temps pour moi !

Enfin, pour le régime : Cuisine + marche et sport !

Oui, oui sport... Cela commence à se voir ma perte de poids et je dois remuscler le tout, surtout mes bras et mon bide (avec mes cuisses, cela se parfait, mais faut pas trop rêver !)

 

Il va falloir que j'investisse un peu niveau fringue : Il me reste 1 pantalon potable !

Même moins forte, c'est toujours un calvaire que d'aller faire les magasins.

Je suis nullissime en mode et en plus je n'aime pas cela : J'envie les hommes et leurs costumes cravate : Pour eux, c'est plié !

Pour nous, enfin pour moi, c'est bcp plus compliqué : Plus forte, je trouvais que rien ne m'allait vraiment, moins forte, j'ai l'air d'un clown dans mes vêtements actuels et j'appréhende de faire les magasins...

 

Bref ! Fini le ralage !

Et toi ? Ta perte a repris ? Tu as commencé l'équitation ? Tes petits ont repris l'école ou c'est la dernière semaine...

J'attends de lire tes news !

Bonne journée

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 15:23

Coucou Aenan,

 

J'espère que tout va bien pour ta petite famille et toi 

Je ne sais pas si c'est les vacances encore chez toi : Dans ce cas, tu dois être bien occupée !

 

Pour ma part, ayé, je suis passé sous la barre des 65 kg 

 

Je t'envoie plein de courage !

à bientôt

aenan

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 15:28

Bonjour,

Toujours en période de stagnation ça commence a faire long mais je persevère ,ça va bien finir par descendre,Mes ptits bouts on repris l'école depuis une semaine.

Pour l'équitation je commencerais la saison prochaine car ma puce a pas mal de concours dans les trois prochain mois et financièrement il faut pouvoir suivre et je ne veux pas priver son frère et sa soeur .Je m'éclaterai en la regardant.

Super pour ta perte presque - 10 kg ,je t'envie lol.

Bis a+ demain.

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 09:06

Ah ça fait plaisir d'avoir de tes news 

Rassure toi pour ta stagnation, on s'attaque toutes les deux à nos kilos "historiques" qui ne voudront pas nous lâcher sans quelques efforts ! Mais nous sommes les plus fortes !

Alors avec de la persévérance, nous y arriverons 

Et puis, on est là ensemble pour s'encourager

 

Coté santé, cela va un peu mieux...

Je m'oblige à me coucher plus tôt et je dors comme une marmotte...

J'ai complètement arrêté le café depuis ce WE et mes maux d'estomac ont disparu 

Je verrai bien ce que cela va donner sur la longueur 

 

Passe une bonne journée !

aenan

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 20:49

Bonsoir,

Pas toujours le temps de passer en ce moment et je commence a désésperé de voir la balance repartir vers le bas,pourtant c'est pas fautes de bouger entre les aller-retour a l'école a pied histoire de marcher les heures d'attente au centre équestre a regarder ma grande dans le froid et debout mais rien n'y fait mais bon je ne craque pas et j'attends lol.Les deux prochaines ça va être la course ,entre les enfants mon petit frère que je dépose et récupère sur son lieu de stage,les entrainement de ma grand au vu du concours du 18 ,mon mari qui part une semaine et qui ne pourras pas me refiler un coup de mains mais il est tout pardonné vu la superbe composition florale qu'il m'a offert aujourd'hui.

Et toi comment vas-tu ?

A+ bis.

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 14:32

Je vois que tu as un emploi du temps chargé !

Ne lâche rien pour le régime !

Moi, c'est pareil : des petites pertes, des petites reprises mais aucune intentions d'arrêter !

Et j'espère bien que toi aussi 

Je suis en WE chez mes parents car nous fêtons l'anniversaire de ma Maman...

J'ai "feinté" un Paris-Brest hier soir 

Mais le plus dur sera pour ce soir

 

Bon, motivation !

Cet été le maillot alors en attendant des efforts !

Si la balance ne bouge pas, pense aux cm qui s'envolent !

Plein de courage à toi et à bientôt !

aenan

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 21:20

Bonsoir?

miracle - 100 gr ce matin sur la balance serait ce signe que le palier vient de se briser lol.

Après une semaine chargée place a un petit week-end tranquille à la maison.Histoire de recharger les batteries avant de recommencer le même marathon pour la semaine a venir en sachant qu'il n'y aura pas de week end tranquille à la fin ,ma grande a son concours dimanche ,ce qui veut dire préparation des poneys le samedi et rendez vous a 7h au centre équestre .

Je te souhaite un bon week end et un joyeux anniversaire à ta maman.

bis a+

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 13:56

Merci pour ma Maman...

Le WE a été très cool et résultat le retour au boulot est plutôt difficile.

J'ai été très sage ce WE mais dimanche soir, avant de quitter mon amoureux qui repartait en stage, je me suis lachée :-(

Donc pas de balance pour moi cette semaine et une reprise en main...

 

Bon, on repart sur les journées PP et on verra le résultats !

Bon courage avec ta petite famille et à bientôt !

aenan

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 08:20

Bonjour,

Un petit moment que je n'ai pas posté de nouvelle,petit soucis avec le pc, côté régime toujours en période de stagnation,j'attends que le palier passe mais ça commence a faire long quand même.

Et toi comment ça se passe.

bia a+

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 10:03

Je commeçais à m'inquiéter un peu, j'avoue...

Je suis donc très contente de te trouver de retour...

Bon, pour ma part, une longue période de stagnation (enfin longue à mon gout) et quelques craquages hélas - Pas bien, je sais...

Je suis repartie à fond !

 

Quelques remarques :

- Je perds plus régulièrement avec 2PP/2PL que 1PP/1PL.

Je l'ai vérifié à chaque fois !

- Je perds également quand je me bouge, bref, quand je marche ou fais du sport...

Hélas, le manque de temps (et la paresse) me bloque un peu...

- Enfin, j'ai testé 2 nouveaux produits Dukan qui m'ont fait beaucoup de bien : Les petits gâteaux au fromage goût citron (qui sont bien pratiques quand on n'a pas le temps de cuisiner, bons et qui "calent bien) et le fromage Saint Pierrelin qui est plutôt bon lui aussi et remplace le fromage sans culpabilité.

- dernière nouveauté : je bois 1 litre de thé vert par jour, il paratrait que cela aide en cas de stagnation, qui sait ?!

 

Bon courage pour la suite !

Je suis avec toi !

En avant !

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 17:45

Aenan, tu es toujours parmi nous ?

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 17:59

bienvenue,

 

parmi nous et bon courage pour la suite...

 

bonne continuation

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 22:20

Merci Posposse49 !

Bravo pour ta perte 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.