Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Bonjour à Tous, ça y est c'est le 1er jour! + de 40 kg à perdre dans le Tarn et Garonne.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur92101

Posté le 12/03/2012 à 17:11

coucou!!!

 

excusez depuis la veille de l'annif je n'étais pas venu poster... alors ben je n'ai pas fais attention pendant deux jours, gateaux, chantilly, chocolat.... et j'en passe! tout ce qui n'est pas permis en bref! ben RESULTAT : en plus de mon kilo repris sans faire d'écart j'en avais presque deux de plus auj j'ai perdu le poids repris pendant ces deux jours de folie et me reste un peu encore du kilo repris sans écart, là je suis tellement ravie que les écarts c'est fini!!!! ça m'a servi de leçon déjà j'ai été malade tellement j'ai mangé et ensuite ça n'a servi à rien si ce n'est perdre du temps...

 

demain je suis invitée au resto chinois et je ne mangerais que ce qui m'est autorisé legumes et poisson et viande sans sauce )

 

et toi ninie tu vas bien, ca se passe tjrs bien ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie75

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 05:50

Coucou Lisah,

 

La méthode dukan se passe bien pour moi.

Je n'ai pas craqué et suis toujours motivée.

 

Je vois que tu t'es fait plaisir pour l'anniversaire de ton mari. C'EST PAS BIEN!!

Dommage que tu ais été malade. Ton corps n'avait plus l'habitude.

Bon maintenant il ne faut plus lâcher.

Ne vois que ton objectif.

 

Bonne journée!

Utilisateur92101

Posté le 15/03/2012 à 08:21

bravo ninie continues ainsi j'admire les personnes qui ont la volonté de ne pas craquer 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie75

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 06:04

Merci! 

 

A toi maintenant, plus que 8 kg avant le poids à 2 chiffres.

ALLEZ LISAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

Utilisateur92101

Posté le 19/03/2012 à 09:34

yes yes yes, ça me fait plaisir que tu repasses, je ne te vois pas trop souvent, on pourrait y arriver en même temps aux deux chiffres parce qu'avec mes fichus écarts je perds moins vite mais bon depuis le resto chinois où je n'avais pris que 200 gr je suis TRES sérieuse!! 

 

même mon mari hier soir me dit, dis donc tu tiens cette fois ci, je croyais que se serait comme les autres fois... BEN OUI MON CHERI!! cette fois ci j'ai des copines de régime et un site géniale où je trouve plein de recettes qui donnent trop envie ) et j'ai pas payé la salle de sport pour rien lol! non mais! lol

 

bonne journée ninie et à trés vite j'espère!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 19/03/2012 à 09:41

et marie ? tout va bien tu es toujours par là ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 12:43

Coucou les filles !!

 

Oui ça va moi aussi hihi !! dsl je suis infirmière aux urg alors défois je disparais de la circulation parce que je taf en 12h !!!

 

Alors moi un passage difficile avec constipation comme j'ai jamais eut de ma vie puis ce matin surprise !!! j'ai rien laché et ça a payé ... mais je suis remontée à plus de 105 kg j'ai pas compris lol ... c'est très démoralisant quand tu restes debout pendant 12h que tu mange PP .. enfin c'est du passé lol

 

Je vois que toutes les 2 pareils vous foncez ... perso j'ai trop hate de franchir la barre des 100 .... c'est toujours un cap délicat ... psychologiquement je veux dire ... j'ai peur de me mettre des batons dans les roues toute seule quoi !

 

Là je pars en vac demain ... donc j'ai changé le rythme je suis passée en 5/5 pour être en PL sur mes jours de vac, que ce soit plus gérable !!

 

bisous toutes les deux et continuez comme ça !!!

Utilisateur92101

Posté le 19/03/2012 à 13:06

@marie toi aussi tu fonces, c'est super presque 10 kilos!!! allez c'est pour pendant les vacances!

 

tu as eu beaucoup de courage, remonter jusqu'à 105 quand même et ne pas lacher et n'être pas venue sur le forum chercher du soutien tu es tres courageuse!!!

 

bonnes vacances, j'espère que tu auras du soleil!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 19/03/2012 à 13:16

@ninie, le chinois, j'y avais mangé à montauban d'ailleurs, on était venu passer la journée... tu sais à aussonne...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie75

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 07:30

Coucou les filles,

 

Désolée pour mon absence mais j'étais 2 jours à l'hôpital pour mon fils. Bien sûr je n'ai pas pu suivre dukan, mais j'ai fait un peu attention à ce que je mangeais quand même. Par contre lundi, j'ai craqué pour un bout de gâteau. Le stress au taff. J'étais dégoutée d'avoir fait un écart.

 

Bonnes vacances Marie. Ne te décourage pas. Je suis sûre que tu vas reprendre d'un coup.

Pour la constipation, je bois hépar tous les jours et pas de soucis de ce côté 

 

Lisah, bravo pour ta nouvelle motivation. On va y arriver!

 

Bonne journée les filles.

Utilisateur92101

Posté le 21/03/2012 à 16:14

coucou ninie, j'espère que ton fils va bien maintenant et que ce n'était pas trop grave... j'ai connu l'hôpital pour une de mes filles et je ne le souhaite vraiment à personne!! et je comprends trés bien que dudu passe bien loin dans ce cas là!

 

un petit écart mais quelques grammes de plus envolés alors pas grave on continue notre croiisère

 

ninie, tu marches comment ? 1/1 3/3 ou 5/5

 

perso, j'essaie cette semaine 1/1 mais j'ai l'impression que ça descend moins vite qu'avant :(

 

@ plus tard, bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95635

Posté le 22/03/2012 à 12:25

Bonjour à vous toutes et tous

Je suis contente de retrouver des gens de ma région en France, j'habite aux états unis pour le moment mais je rentre à nouveau en France et près de chez vous en fin Juin.

Je viens de commencer avec comme vous toutes une grosse perte de poids à perdre. J'ai commence il y a 8 jours, je tiens le coup mais je galère un peu pour trouver des produits ici il y a du sucre partout donc je deviens la pro de la lecture des étiquettes

merci de me soutenir et vous pouvez compter sur moi pour le mien

A +++++ bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 22/03/2012 à 18:12

bienvenue miami! oui j'imagine que ça ne doit pas être facile! tu es forte de vouloir commencer la ba, je crois que j'aurais attendue de rentrer en juin bravo pour tes 3.5 kilos dejà envolés!

 

tu es de quelle ville en france ?

 

j'essaie de passer tous les jours et même souvent plusieurs fois par jour comme je suis en congé parental 

 

à très vite!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95635

Posté le 23/03/2012 à 00:10

Merci Lisah pour ton petit mot,

 

Oui pas facile mais le régime est jamais facile que ce soit de Miami ou dans le Lot et je crois que dans le lot c'est encore plus difficile avec la famille si proche mais enfin on va faire ce qu'il faut.

on est dans le même bateau avec le meme poids à perdre, je suis de Cahors enfin pas bien loin j'ai une maison route de castelnau montratier pas loin de la sortie autoroute

à bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 23/03/2012 à 12:54

ah ben je ne suis pas trop loin de cahors, on pourra s'organiser un pique nique à l'occasion, bien sur un pique nique dudu!!!

 

pour ce qui est de la difficulté du régime tu as tout à fait raison puis en plus dans notre région avec tous les produits locaux pas light du tout lol .....

 

et alors, sans trop de curiosité que fais-tu aux etats-unis ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95635

Posté le 23/03/2012 à 16:33

Mon mari travaille à l'étranger depuis longtemps et je vais au gré des chantiers pour le moment nous sommes ici pour un tunnel et je rentre en Juin pour passer l'été dans le Lot et je veux profiter de ma petite fille dès que l'école finie et oui un Dukan pique nique très sympa ton idée et au pire dans mon jardin sur mon causse.

Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2012 à 10:19

Coucou les filles !

 

Me voilà de retour de vac ! ça fait du biennnnn

 

Ninie courage pour ton fiston j'espère que c'est pas trop grave... bien entendu que dans ces moments là le régime est très secondaire

 

Bienvenue à MIAMI, tu es bien partie en tous les cas ...

 

Lisah ça tombe bien que tu parle des alternances. Pour les vac comme j'avais dit j'ai changé de rythme, je suis passée en 5/5 au lieu du 1/1 et je me demande si c'est pas mieux en faite. Très dur de pas faire d'écart quand t'es en vac ... même si tu demande une salade on te mets 3 L d'huile etc ... Les 2 premiers jours j'ai tenu bon avec que des salades. Résultat j'avais froid tout le temps etc ... mais à la fin c'était frites, pain etc ... Bon je m'en sors bien. Beaucoup de marche on permis que je prenne pas du poids, j'ai meme perdu un peu.

 

Parce que le féculent il est servit dans tous les plats ... Je me suis demandée si vraiment c'était diététique de bouffer de la salade couvert d'huile et s'il fallait pas mieux prendre un plat classique.. rapport calorie mais bon ?! je sais pas ce que vous en pensez. Perso ça me laisse perplex. Sinon soleil +++ on a était chanceux 

 

Voili voilou ... je vois que vos pertes se sont bien confirmées. Finit la constipation de mon côté. Merci pour le conseil de l'hépar Ninie je vais y songer.

 

Je me demande si je vais pas conserver le rythme 5/5. Est ce que vous la question s'est posée ?

 

bisous les filles !!! je suis contente de vous retrouver 

Utilisateur92101

Posté le 24/03/2012 à 10:44

bonjour marie!

 

contente que vous ayez passé de bonnes vacances et avec le soleil parce qu'ici nous ne l'avons pas eu tous les jours.... mais aujourd'hui il est d'actualité!! profitons-en!!

 

je comprend ton interrogation concernant les plats au resto, c'est sur que ça doit se valloir... tu as été soucieuse de faire au mieux et ça c'est chouette!! tu aurais pu dire quitte à être en vacances je profites et ça n'aurait rien arrangé là au moins la balance t'a même fait cadeau de grammes en moins, GENIAL!!

 

pour ma part je pratique 1/1 et finallement ça me plait bien ainsi je ne sens pas passer le regime avec des légumes un jour sur deux puis je me pèse les lendemain de PP et à chaque fois ça descend un peu, ce qui me réconforte pour continuer! mais aprés si je suis invitée ou qu'on doit sortir j'adapte et je peux faire 2/2 ou 3/3... de toute façon que ce qui est important c'est qu'il y ait autant de PP que de PL...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2012 à 10:53

Merci lisah !! ça fait du bien de retrouver le forum et ça balance ... on devient accroc sans s'en rendre compte en faite lol

 

As tu déjà essayé le 5/5. Je me demande juste si c'est une fausse impression mais j'ai le sentiment de perdre plus avec cette alternance c'est pour ça ...

Utilisateur92101

Posté le 24/03/2012 à 14:48

c'est vrai ce forum m'apporte beaucoup, je ne suis pas à mon premier régime mais cette fois ci j'ai beaucoup pour m'aider à y arriver et j'ai confiance grâce aux proteinautes! 

 

je n'ai jamais fait 5/5 mais j'ai eu fait 3/3 et effectivement je me suis dit aussi qu'il me semblait perdre plus ainsi mais je pense que c'est une apparence!! parce ken faisant 5/5 ou 3/3 on perd bcp les 5 ou 3 jours de PP et sur les 5 ou 3 jours de PL on doit reprendre avec l'eau des légumes ET en 1/1, en me pesant qu'un jour sur deux je ne vois que les pertes et ça aie psychologiquement mais d'apres Mr dukan ça reviendrait au même...

pour ma part il est certain que 1/1 me convient maintenant autant pour l'organisation des repas que la perte sur la balance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 25/03/2012 à 10:10

ya quelqu'un ????? ninie ? ça fait un moment ??! marie ? tu travailles ? miami ? tout va bien ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie75

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 08:33

Coucou les filles,

 

Désolée pour mon absence de quelques jours. Entre mon fils, mon mari, la maison et le boulot, c'est le feu!

 

Bienvenue à Miami! Pas de soucis pour se soutenir mutuellement, tu peux compter sur nous.

 

Marie, heureuse que tes vacances se soient bien passées. C'est vrai que cela fait plaisir de revoir le soleil, tout de suite on est de meilleure humeur et encore plus motivée.

 

Lisah, moi je fais 1/1 pour le régime Dukan. Ça marche bien et cela me convient parfaitement. J'ai peur qu'avec le 5/5, j'ai un sentiment de frustration. Pour ma part je perds un peu presque tous les jours. Mais j'avoue qu'en temps normal je suis une grande gourmande, alors c'est sûr qu'en supprimant tous les gâteaux, sucreries et j'en passe, ben je perds

 

Bonne journée les filles.

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2012 à 11:55

eh oui lisah t'inquiète on est là ... lol

 

Contente de te revoir apparaitre Ninie !! ça à l'air d'aller mieux  dis donc tu perds super vite à un mois tauras franchi les -10 et plus toi !

 

Vous approchez toutes les deux ... des deux chiffres tend attendu huhuuuuuuuuuuuuu

 

Moi je crois je vais ranger ma balance pour pas me saborder hmmm, je me suis relachée après le retour de vac .... aie aie !!! bon today c'est reparti mon kiki

 

bisous les filles

Utilisateur92101

Posté le 26/03/2012 à 14:56

ah oui marie! reprends toi!!! tu es si bien partie!!! aller on reprend sur de bonnes bases on est là pour tencourager!!

 

oui tu as raison, pour nous toutes les deux chiffres approchent !! on les voit au loin.... ils sont encore loin quand même!!! mais bon c'est vrai qu'en même temps ils n'ont jamais été aussi proches lool

 

oui, la balance, c'est mieux dela ranger qques temps, le temps que tu te remettes bien dans le bain dukan!!

 

bonne aprem les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95635

Posté le 26/03/2012 à 20:18

Bonjour les filles

De mon lointain Miami, je sens l'air lotois et votre support me font chaud au coeur, je trouve que la balance ne descend pas trop vite mais comme on dit il ne faut pas faire passer la charrue avant les boeufs.

Je fais 1/1 aussi c'est peut etre pour cela, içi un peu dur de trouver des produits à % pourcent, j'ai l'impression qu'il y a du sel et du sucre partout et pour ce qui ait du jambon on en parle même pas, je ne suis pas sûre que la dinde n'en contienne pas et en plus ils mettent des antibios partout enfin la joie, je rentre dans le Lot fin Juin et je vais me régaler à faire le Dukan en faisant les courses avec plaisir.

A bientôt de vous lire

Miami

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.