Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Bonjour à Tous, ça y est c'est le 1er jour! + de 40 kg à perdre dans le Tarn et Garonne.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ninie75

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 09:23

Allez les filles, il ne faut pas lâcher!

 

Marie, tu es bientôt au poids à 2 chiffres, ALLEZ MARIE! ALLEZ MARIE! On va les avoir ces foutus kilos.

Lisah toi aussi bientôt à 2 chiffres, bravo!

 

Miami, pas évident de faire Dukan dans de telles circonstances c'est vrai. Mais 4.6 kgs de perdus déjà, c'est super!

 

Allez courage les filles!

Utilisateur95635

Posté le 27/03/2012 à 13:21

Merci NINIE75,

 

oui on va les avoir ses Kilos et merci pour ton petit mot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 28/03/2012 à 10:25

coucou les filles!!

 

hier c'était dur dur pour moi envie de pleins de choses bien sur interdites!!! ben j'ai tenu le coup et encore moins 500 grammes  c'est là que ça encourage à ne pas craquer!! je suis contente ))

 

auj PL je ne sais pas encore ce que je vais me concocter.... peutêtre poulet aux poivrons lol

 

bonne journée les filles, avec le soleil en plus!!

 

à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 11:37

Coucou les filles !

 

Et merci pour les encouragements ça me remonte le moral lol parce que mon poids arrete pas de faire du yoyo avec l'arrivée des rouges today !!

 

Ninie et lisah vous carburez c'est impressionnant lol - j'ai l'impression de faire du surplace à coté lol

 

Miami ça doit pas être évident du tout la bas pour le régime ... bravo parce que tes efforts payent dans un pays consumé par le gras, le sucre et le sel !! Sois très vigilante

 

plein de bisous les filles !!

ninie75

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 09:40

Bravo les filles, il ne faut pas craquer!

 

Moi hier pour pl, j'ai fait des endives au jambon. C'était bonnnnnnnnnnnnn!!! 

 

Bonne journée avec ce beau soleil.

Utilisateur92101

Posté le 29/03/2012 à 09:55

C'est vrai que ce qui est bien avec ce régime on se fait plaisir et on ne se croit pas au régime  on peut trouver trés fréquemment un plat identique mais de regime aux plats de la famille 

 

bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 10:22

Coucou les filles !

 

J'ai vu l'autre fois en parcourant le forum qu'il y a une fille qui a même fait un livre avec que des recettes dukan et qui poste des recettes ici aussi de temps en temps...

 

Rien qu'à voir les images du plat tu salive lol

 

Je vais essayer d'en trouver une pour vous montrer

Utilisateur92101

Posté le 29/03/2012 à 22:21

ah oui j'aimerais vraiment, j'espère que tu vas trouver  ça m'interesse  surtout les desserts mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 11:48

J'ai beau cherché je retrouve pas je suis deg lol

 

Rien que les photos c'était super bien présenté etc ... bref !! je vais bien finir par retomber dessus un jour ! Au faite les filles vous vous faites suivre par un médecin vous ? ou une diet ?

Utilisateur92101

Posté le 30/03/2012 à 13:53

bonjour marie, ça fait plaisir que tu passes fréquemment sinon le post est déserté

 

j'avais trouvé ce lien de spicy, une proteinaute très forte en cuisine et qui donn envie mais je ne sais pas si elle a publié un livre de recettes dukan :

http://www.proteinaute.com/forum/bienvenue_chez_spicy-20688,117.html

 

quand tu passes de page en page, ça donne vraiment envie 

 

je ne me fais pas suivre mais j'ai demandé pour mes un mois de régime qu'elle me prescrive une analyse de sang pour fair eun bilan vu que je faisais un régime mais je n'y ai pas dis lequel, elle me l'a prescris mais je ne suis toujours pas allée la faire faut vraiment que j'y aille car là ça fait plus de deux mois que j'ai commencé...

 

par contre de moi même je me suis acheté du juvamine cheveux et ongles parce que toutes mes ongles se dédoublaient... maintenant avec ça ça va beaucoup mieux 

 

voilou à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95635

Posté le 30/03/2012 à 16:31

Bonjour les filles,

Balance ne descend pas très vite en 1/1 je crois que je vais repartir sur un 5/5 sinon tout va bien

un gros bisou à vous toutes de Miami mais je sais que vous avez du très beau temps en France aussi, gardez le pour mon retour fin JUin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 17:14

ah oui effectivement ça donne envie surtout que tu m'a mit direct sur le lien du gateau au chocolat ... miam lol

 

Fais ton analyse de sang moi je la ferai mardi matin au boulot pour mon début de 3ème mois de régime. J'en ai fait un au début pour avoir une base sur laquelle m'appuyer.

 

Faut bien dedans : bilan iono (calcium potassium magnesium sodium etc ça permet de voir s'il y a un déséquilibre) + urée creat (pour la fonction rénale)

 

Moi j'en profite pour faire un bilan de la thyroide voir si rien bouge ... que le régime me dérègle pas tout lol ainsi que le cholesterol !!! faut pas l'oublier celui là XD

 

Miami c'est certain faut trouver son rythme mais 5/5 sur la longue c'est dur ! mais comme toi je trouve que c'est mieux. Là je vais tenter un médian le 3/3 ...

Utilisateur92101

Posté le 30/03/2012 à 21:02

hey bravo pour tes 10 kilos et plus de perdus!!!!!!!!! petite cachottière SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est auj que tu as mis à jour, non???

 

pour le bilan, merci de m'indiquer car je sais même pas ce qu'elle a écrit dessus.. s'il manque je l'appellerais pour qu'elle me la refasse mais à mon avis pour la fonction rénale, elle ne l'a pas écris....

 

oui miami, tu peux changer quand tu veux il suffit que tu ais toujours un nombre égal de PL et PP... tu peux faire PL/PP/PL/PL/PP/PP en fonction des sorties, des invitations, enfin multiples combinaisons possibles... puis 5 kilos en 18 jours c'est déjà super bien!!! continues ainsi ))

oui c'est vrai qu'il fait même très chaud mais ils ont annoncé quelques degrés en moins pour la semaine prochaine.. :(

 

bonne soirée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 21:33

ah oui ça y est 10 kg de franchis lol .... cest surtout la barre des 100 que je guette ... lol. Mais retour en PL aujourd'hui donc ... ^^

 

Pour le bilan sanguin :

 

urée - creatinine = fonction rénale

 

potassium, sodium, magnésium, chlore = ça c'est tous les petits ions que tu peux avoir qui sont importants pour les échanges intercellulaire. Ca montre aussi avec le régime si tu as des carrences (potassium/ magnesium) ou des excés ... sodium notamment (le sel)

 

Cholestérol total - LDL (le mauvais) - HDL - triglycérides (le trés mauvais)

 

HBA1c si tu veux controler ton taux de sucre : ça se fait à jeun par contre

 

après moi j'm bien controler la fonction hépatique (à cause de tout ce gras .. ... hm) là c'est asat / alat / cgt

 

Dis moi ce qu'elle t'as mit je te dirai sinon 

ninie75

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 20:42

Coucou les filles,

 

Je suis désolée, c'est vrai que je ne viens pas tous les jours sur le forum. Je suis commerciale donc j'ai des horaires de fou.

 

Il faudrait que je fasse aussi un bilan sanguin, vous avez raison

Mais c'est toujours pareil, je prends jamais le temps de voir mon médecin.

 

Je suis aussi pressée d'être en dessous des 100 kg, vivementttttttttttttttttt!!!

 

Bisous les filles et bonne soirée!

Utilisateur92101

Posté le 31/03/2012 à 21:13

@ marie: c'est vrai moi aussi j'attends les deux chiffres mais les 10 kilos de perdus était mon premier objectif  aller aller manque peu... COURAGE A NOUS 

 

merci marie pour la prise de sang, je l'ai la haut dans le carnet de santé de la plus petite, dès que je l'aurais descendue, je te dirais, merci encore c'est très gentil!

 

sinon, auj j'ai essayé un jean's que je mettais bien avant ma grossesse, avant je ne pouvais le monter plus haut que les genoux aujourd'hui je l'ai enfilé mais j'arrive pas à le fermer, prochaine fois, je le porterais )))))

 

pour fêter l'annif de ma maman, grâce à un sympathique proteinaute, j'ai eu l'idée de faire une île flottante au chocolat hummmmmmmmm en plus sans toléré on peut en manger en volonté, j'avais préparé dans des coupes et ce soir j'en ai refais pour mon mari car il ne pouvait être avec nous, vite fait et super bon ) si ça vous dit.....

 

@ ninie : bon courage à toi, entre le travail, les enfants, la maison je veux bien te croire....!! au rythme où tu vas les 6 kilos restants tu vas les dégommer à une vitesse!  tu vas y arriver vite aux deux chiffres 

 

bonne soirée les filles, à trés vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 31/03/2012 à 23:17

Forum Dukan : coucou je vous joins une photo de l ile flottante au chocolat que j ai refaite aujourd hui specialement pour mon mari et moi

coucou,

 

je vous joins une photo de l'île flottante au chocolat que j'ai refaite aujourd'hui spécialement pour mon mari et moi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2012 à 21:08

ça à l'air bon ça mmmh !!!

 

moi aujourd'hui j'ai fait n'importe quoi coté régime  en plus PL donc je perds pas un gramme ... j'espère je vais pas lacher si proche du fameux 100 ...

 

 

Ca minerv jpe pas compter sur moi ds ces moments là grrr

Utilisateur92101

Posté le 01/04/2012 à 21:59

ah non non non marie!! mon ile flottante c'est dudu, c'est à volonté!!! NE CRAQUES PAS!! tu seras surement la première d'entre nous à avoir les deux chiffres COURAGE!!! n'importe quoi ? CAD? qu'as tu fait ? reprends toi et quand c'est ainsi que tu sais que tu peux pas compter sur toi passes ici j'y suis presque tout au long de la journée car je ne peux plus faire de sport!! ok ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2012 à 11:41

Coucou !

 

Ben j'ai déconné quoi à midi grillade avec asperge et haricot à l'ail ... ça ça va ... j'ai prit un tit bout de pain quand même lol

C'est l'aprés midi ... j'ai touché au nutella :x

Le soir j'ai mangé jambon et 2 soupes ... pour faire le plein de légumes quoi !!!

 

Bon j'ai pas prit de poids ce matin mais du coup j'ai rien perdu :x

 

Et là je repars pour 3j de PP ... mais je t'ai dit dès j'approche 100 je me saborde c'est trop chiant ...et encore je l'ai pas touché d'aussi près depuis longtemps ... il y a peut être un espoir lol

 

J'attaque 3 ème mois de régime et faut dire j'ai pas perdu grand chose pendant le deuxième mois ... même pas 3 kgs ...

Utilisateur92101

Posté le 02/04/2012 à 12:06

bonjour!

 

a ben ça c'est peut-être parce que tu avais "trop" perdu en PA, car j'ai lu sur le livre dukan que en moyenne c'est 5 kilos de perdus mais à près tout regarde 10 kilos en deux mois c'est génial!! avec quel régime tu perds autant ça fait 5 kilos/mois c'est même plus que ce que dis dukan : un kilo/semaine.

 

non soit fière chaque corps à son rythme, moi aussi je trouve que là ça descend moins vite mais tant pis j'arrive à me régaler quand même alors s'il faut un mois ou deux de plus, tant pis!!!! mais on les aura ces fichus kilos!!! j'aurais bien aimé les deux chiffres pour paques mais c'est bien mission impossible!! lol

 

P.S : pas grave que tu n'es pas perdue le principal c'est de ne pas avoir pris car aprés c'est encore bien plus dur 

 

CORAGE on va y arriver!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2012 à 12:12

Je me demande si je vais pas passer en 5/5 ... tu sais pour franchir cette barre des 100 qui me pourrie la vie là !!!

 

Ecoute je viens de lire un avant / après et regardez à fond le profil de la fille ... notamment sa page perso (celle que tu viens de découvrir lol) et ça m'a remotivé !!

 

Jvais te mettre le lien parce que ça vaut le coup d'oeil ... et même si tu lis tout ce qu'elle a mit.... c'est fiouhhh. Il y a un an presque elle a dit je porterai un jean slim et des bottes en cuir. Et là tu vois son avant / après et elle l'a fait ! et ça déchire elle est trop belle 

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2012 à 12:14

Voilà le lien http://www.proteinaute.com/forum/musikin_avant_apres_49_kilos_du_52_au_38-27804.html

 

 

Ca m'a remotivé elle a trop assuré !!!

 

Je passe de nuit ce soir purée ça me stress aussi :o

Utilisateur92101

Posté le 02/04/2012 à 12:47

lool j'y ai laissé un message hier et tu me croiras si tu veux j'y étais dessus ya deux minutes loo elle est trop belle!

 

ce qui m'inquiete c'est qu'elle confirme que la peau des bras ne s'est pas bien resserré :( mon grosd gros pb!! je mets tjrs des manches 3/4 j'aurais pouvoir m'imaginer en debardeur lol

 

oui tu as raison change, ça fera du renouveau ça rebooste aussi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 02/04/2012 à 12:49

mon mari travaille de nuit en ce moment c'ets vraiment galère!! je me dis qu'en faisant le regime en plus on doit être encore plus fatiguée, bon courage à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.