Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Bonjour à Tous, ça y est c'est le 1er jour! + de 40 kg à perdre dans le Tarn et Garonne.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2012 à 13:30

moi je prends parfois des hachés a 15%,je les cuits bien,et j ai pas remarqué que je grossissais a cause de ça!car des que je stagne ou reprend du poids j analyse tous mes aliments a la loupe;mdr.

je pense par contre que le lait en poudre est pas bon pour moi,j ai completement stoppé.

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2012 à 13:46

coucou les copinautes!!!!

j espère que pour vous ça va!!!!

Ici le soleil est au rendez vous ça fait plaisir!!!!

Pour moi c est Pl pendant 2 jours!!!

J ai fait une petite soupe à la citrouille butternut!!! hummmm

J espère perdre encore en bon rythme!!!

dans 10 jours je vais retrouver mon homme et j espère qu il verra la difference!!!! La dernière fois qu on s est vu je commence à peine le regime!!!!

je vais m attaquer un peu au menage avant de repartir bosser!! à +

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2012 à 21:17

bonne soirée les filles!!!

à demain!!!

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2012 à 21:57

tu nous diras meliss la reaction de ton homme,bonne nuit

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2012 à 08:46

Rhooo!!!! Salut les filles!!!!

+ 1kg ce matin pourtant pas d écarts ni tolérés!!!!Pfffff

Je suis repassé de l autre coté des 3 chiffres!!!!

Et vous comment ça va ce matin??

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 09:27

Bienvenue Meliss,j'ai le même probleme ce matin....

Pour la pesée de ce matin....Pffff,+500gr,mais hier,j'etais en PL,j'ai mangé de endives braisées,donc de l'eau,et en + je suis de nouveau constipé,c'est la "barbe" !!! Grrrr

Mais bon,je sais que pour maigrir bien et durablement il faut que ça monte et que ça descende,c'est comme ça !!!

ceci dit cela ne fait jamais plaisir de voir un peu plus que la veille sur la balance

....alors ne t'inquiete pas ,si pas de craquages,tout fini par rentrer dans l'ordre.

a++

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2012 à 10:02

cc les filles,pas de panique,je vous le repete sans ecart c'est de l eau,mais oui c'est super deprimant quand ça remonte au lieu de descendre,faut avoir de la patience et des fois c'est vraiment dur.

moi ce matin ça continu de descendre,j ai hate de voir le 7;je fais encore de la marche cette apres midi,donc peut etre demain matin sous les 80 ..

ce midi pour moi c'est potée et flan dudu et ce soir light comme toujours le soir.

hier soir un collegue a mon mari est venu pour l apero,j ai bu coca zero,et rien grignoté et meme pas pensé !!c'est apres a table je me suis dit,ben ma vieille avant tu souffrais devant les cochoneries apero,et deja tout ce we des amis a la maison et pas d ecart ni de grosse envie de leur bouffe "normal"

j'espere que ça va durer comme ça,car c'est plus facil sans envie.a ++++

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2012 à 10:15

Merci les filles!!!

Bravo Anave!!! quelle force!!!!

ça va faire bientot 1 mois que je n ai pas fait d écarts et pour l instand ça va!!!!

Mais c est vrai que quand la balance penche pas du bon coté, c est ralant!!!!

pour ce midi j ai fait des tomates farcis façon dudu, pour ce soir ce sera gratin de chou fleur et épaule de lapin grillé au thym!!!!

Petite question!! Avez vous vous aussi ce message indiquant que le sujet est trop long et qu il faut en créer un autre??

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2012 à 10:17

oui,on devrait creer un autre post

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 10:33

Oui c'est une excellente idée....c'est même conseiller. C'est aux + anciennes que reviens la tache....MDR

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2012 à 10:44

suis d accord walou!!

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2012 à 11:06

les plus anciennes c'est marie et lisah,on va leur demander.

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2012 à 20:12

Coucou les filles !!

 

Alors faut je crée un autre poste lol ...

 

Sinon ce matin 101,7 ... donc ben comme vous ... c'est peut être la lune non ? mdr comme les marée ça fait monter la balance quoi ...

 

bref lol je m'attelle à la tâche nouveau poste et je viendrai poster le lien ici pour que tout le monde suive le pas ...

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2012 à 20:21

Super!!!Marie!!!!!Pas pour ta petite hausse!!!

Mais pour le nouveau post!!!!!

On va dire que c est la lune ça nous motive on sait qu elle va bientot changé!!!!

Bonne soirée les filles et à tres vite sur le nouveau post!!!!

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2012 à 20:26

Et voilà : http://www.proteinaute.com/forum/de_40_kgs_a_perdre_la_suite-35574.html

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.