Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Bonjour à Tous, ça y est c'est le 1er jour! + de 40 kg à perdre dans le Tarn et Garonne.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2012 à 14:29

lol et le ventre elle a dit quelque chose ?

 

Moi je fais de la piscine et faut etre honnete ça permet de bien masser la peau avec l'eau .... et ça rafermit vraiment bien le corps. Donc je pense faire tout le long du régime. J'ai augmenté la dose par contre dès je suis en repos j'y vais j'essaye de faire 40 min minimum. Mais en général j'y reste une heure. Et pour le moment que de la brasse tranquilou

 

Parce qu'à un certain poids le sport c'est bien mais aussi nocif pour les articulations etc ;.. Je trouve que la natation c'est ce qu'il y a de plus doux. Et en même temps ça permet de tout re dessiner

Utilisateur92101

Posté le 02/04/2012 à 15:14

j'allais en salle de sport mais j'ai une éventration et en attendant rdv avec chirugien je ne fais plus de sport du tout j'ai peur des conséquences qu'il pourrait y avoir... :( déjà que j'ai des douleurs de temps en temps dans la journée.... je ne sais pas si la piscine c'est permis car du coup j'irais avec ma grande, je ne sais pas bien nager mais déjà de marcher dans l'eau aller dans les bains qui massent avec les jets ça peut être pas mal peut-être... du moins en attendant de retourner en salle....

 

j'ai pris peur, il me reste 22 kilos à perdre et j'ai calculé avec une moyenne d'un kilo par semaine ça donne mon objectif atteint en .................................. septembre ; oulalala que c'est loin..... :( ça me décourage mais bon j'essaie de rester motivée!!! et encore si je ne craque pas alors que cet été je vais passer un mois chez mes beaux parents au Maroc, je m'inquiète déjà!!!

 

bref, faut pas trop prévoir voyons dans le proche avenir, je suis en PP et je vais me faire une ile flottante pour le gouter hummm lol

 

à quelle heure tu commences marie ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2012 à 17:48

Je commence à 19h15 jusqu'à 7h30 demain

 

Oulà le bled attention danger. Je vais là bas je défonce 1kg de chubekkia d'entrée de jeu mdr ... Tu sais les gateau à base de miel là super gras. Le truc qui devrait pas exister lol

 

Après le but c'est d'arriver à l'objectif. Autant tu passeras en conso avant et tu perdras les derniers en conso. Moi je songe à faire ça avec des alternances croisières. Je verrais bien. La seule chose sure faut pas s’arrêter net sinon c'est le désastre.

 

Faut se dire qu'entre temps t'auras déjà bien fondu et que c'est une motivation journalière dont on tient pas compte à cet instant mais qui nous motivera dans l'avenir. Enfin on y est pas .. comme tu dis il y a l'été à gérer entre temps hm

Utilisateur92101

Posté le 02/04/2012 à 18:00

tu m'as l'air de connaitre, moi c'est pas trop choubakia, bien que j'aime c'est plutot douez, roubs, maindaossa.... saucettes.... bref... je préfère pas y penser lool

 

aie aie bientôt l'heure du taf donc tu manges la bas ? puis tu déjeunes en arrivant ?? et si tu dors comme mon mari, tu manges pas le repas de midi?? bien compliqué tout ça!

 

bon courage marie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 08:08

Oui c'est très compliqué. Là j'ai mangé à midi. Puis là bas j'ai mangé vers 22h et je pensais rentrer à la maison et rien mangé. Mais pas du tout j'ai trop faim. Mais là vu que c'est une seule nuit isolée bon ... Mais bon voilà la nuit aussi on s'est pas posé ...

 

Ce week end je fais ven sam et dim d'affiler ça sera autre chose 

 

Et j'ai beau retourné le truc dans tous les sens le mieux c'est de zapper un repas ... sinon comme là je viens de manger je vais dormir = tout dans les fesses c'est sur hmmm

 

C'est pareil ça décale tout le moment ou je me pèse; D'habitude c'est le matin au réveil... Mais là alors c'est quand je me reveille l'aprés midi ? je sais pas c'est bizarre ...

 

J'espère vraiment que j'aurai perdu ça fait un moment que ça stagne...

 

Et toi ton job c'est quoi ?

Utilisateur92101

Posté le 03/04/2012 à 09:02

@ marie : manges, manges manges mais dudu  je ne crois vraiment pas que tout aille dans les fesses car ce ne sont que des protéines qu'on peut manger à volonté!, au contraire plus tu manges plus tu perds, enfin soit disant lol

 

à ta place, bien que je te l'accorde c'est plus facile à dire qu'à faire, je me pèserais que lorsque j'ai repris un rythme normal parce que si ce n'est pas à la même heure dans les mêmes conditions c'est difficilement "comparable'

 

sinon comme tu dis c'est pas trop mal, manger assez tard au travail, prendre des gateaux dudu pour collation la nuit avec café/thé pour les pauses^puis quand tu rentres tu dejeunes, tu dors et quand tu te réveilles tu manges un repas normal, là tu as le quota de repas mais c'est vrai qu'il y a gros decalage et faut pouvoir avaler... perso c'est pas un problème, j'avale tout le temps lol

 

je suis en congé parental, j'ai pris un an aprés je verrais si je reconduis mais comme on a des projets maisons, se serait mieux que je reprenne le taf... ma deuxième puce a 6 mois maintenant 

 

sinon je mets en rayon dans un supermarché :( c'est physique, avec pression constante mais ce que j'aime ce sont les horaires, c'est 5h du mat 11H voir midi des fois et apres j'ai toute la journée.... ce qui me dérange c'est que c'est 6 jours/7... enfin on fait comme on peut... avec le marché de l'emploi actuel faut pas être compliqué!! puis ça va faire 10 ans que j'y suis, j'avais signé CDI, étant jeune et ayant besoin de démarrer dans la vie, aprés on est plus ou moins coincée par tout ce qu'on doit payé!

j'y suis bien quand même!!!

 

pour la stagnation, moi aussi, j'étais presque à 500 grammes tous les deux jours et là c'est plus le cas :( auj j'ai marqué mais je n'ai perdu que 100 grammes!!! la déprime enfin c'est mieux que d'avoir rien perdu!!! il me tarde de recevoir le protifar afin de ne plus consommer de tolérés parce que peut-être quelques jours ça le ferait... as tu essayé sans tolérés ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laetitia406

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 13:51

salut les filles, Marie j'ai suivie ton conseil et me voila parmis vous, vous m'avez l'air d'etre un petit groupe sympa!

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 14:14

Coucou laetitia !! c'est super que tu nous ai rejoins ... du coup raconte nous tu viens de reprendre ? tu veux pas remettre ta réglette à 0 ? Je me suis dit que ça serait bien que tu nous rejoigne vu qu'on a les mêmes objectifs quasiment !!

Comment se passe ta reprise ?

 

@Lisah : ah oui pas évident comme boulot je connaissais un ami qui travaillait là dedans. Bon déjà t'as du boulot c'est vraiment l'essentiel c'est dernier temps. Sachant qu'il faut pas fermer la porte à une formation un jour qui t'ouvre la porte sur un autre boulot etc ...Je sais qu'il y a beaucoup de pression dans ces taf là vive la grande distribution ! Tu peux pas reprendre ce travail à 80% après ton congés mater ? Dans la fonction publique je sais qu'il le propose au deuxième enfant ; reprise à 50 % pendant 6 mois un truc comme ça. J'imagine que c'est pas pareil partout et qu'on est des favorisés lol

Et oui pour la stagnation .... le premier mois on perd beaucoup mais après c'est pas des pertes importantes je trouve ça ralentit sec ... Le corps s'est adapté quoi.

 

Finalement je me suis levée plutot que prévu et j'ai mangé à midi 

Utilisateur92101

Posté le 03/04/2012 à 17:58

bienvenue laetitia et bienvenue!!!

 

je vois sur ta courbe que tu avais bien perdu déjà la première fois à peu près là où j'en suis maintenant... j'imagine abandon total ???? je ne sais pas quelles sont les raisons mais cette fois ci tu nous auras nous pour te soutenir!!! déjà tu n'as pas tout repris, faut voir positif!!!

 

je serais comme marie, je mettrais la réglette à zéro pour voir la moyenne de la perte cette fois ci et voir une courbe qui ne fait que descendre pour se motiver encore plus ) puis l'autre cétait ya plus de six mois ça ne compte pas!! cette fois ci est la bonne et ne parlons que de celle-ci!! ))

 

@ marie, bon si t'arrives plus ou moins à t'organiser, tu verras à chaque moment chaque jour, t'aviseras

 

pour la reprise du travail, je peux peut-être reprendre à mi-temps mais à mon avis financièrement ça serait guère plus que maintenant et avec des frais de nounous supplémentaires quand mon mari travaille la nuit, enfin je verrais tout ça en temps voulu 

le plus important pour l'instant que je m'occupe de mes pépettes, que je m'occupe de me faire opérer de l'éventration et que je me remette bien car avec tout le poids qu'on porte... bref assez parler perso

 

auj j'ai été à géant, je suis déçue parce que c'est quand même à 45 minutes et j'ai juste trouvé de la glace mangue et vanille, j'ai déjà gouté mangue c'était très bon! y avait des galettes sucrées et salées mais vu le prix je préfère me les cuisiner 

 

ben au fait alors marie auj repos ? tu ne retravailles que demain?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 21:21

Coucou à tous et toutes comme vous je veux maigrir j ai déjà fait un tas de régime chaque fois je replonge et je récupère de plus en plus de kg je me dis qu avec votre aide j y arriverais sans doute c est dur quand on est quelqu un qui aime manger et cuisiner alors si quelqu un est est prêt à m aider j suis partante la seule chose qu il faut qu on explique ceux sont les journées pp et pl ou plutôt leur succession le principe j ai compris mais ensuite en 2ème phase combien de jours pp et pl d avance merci

Utilisateur92101

Posté le 03/04/2012 à 21:51

bonsoir eve!

 

ya pas de problème, ma croisière va être très longue donc je veux bien te soutenir tout au long de la tienne afin que tu tiennes le coup!

 

en fait il faut que tu fasses autant de PP que de PL soit 1/1 ou 3/3 ou 5/5 mais apparemment le résultat est le même n'importe quoi que tu choisisses... même si certaines ont l'impression de perdre plus vite en 5/5...

 

si tu as d'autres questions, et que je peux te repondre c'est avec plaisir!!

 

tu dis aimer manger et cuisiner, ben franchement tu as choisis le bon régime!! auj je n'ai vraiment pas l'impression d'être au régime! ce matin thé vert et gateau au chocolat, à midi chou fleur aux oeufs et steak haché et yaourt et ce soir osso bucco et champignons persillés et glace à la vanille, au gouter j'ai manger une glace mangue et une canette de coca  avec l'osso bucco je m'étais un petit pain au son !! en plus de deux mois de regime sans pain quel délice lool

 

bon courage et lance toi c'est le bon regime si tu veux vraiment perdre!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 23:18

Re et bienvenue à EVE ce coup ci 

 

Lisah c'est vrai que j'ai un peu invité des gens à nous rejoindre. J'espère que ça dérangera personne mais vu qu'on est surtout toute les deux ! Au faite pendant que j'y suis j'aimerai que tu me fasses partager ta recette de l'ile flottante. Ca serait bien que régulièrement on se dise ce qu'on mange niveau recette pour varier encore plus quoi ...

 

Eve en plus si tu aime cuisiner avec toutes les recettes qu'il y a ici tu vas être ravie ... il y a de quoi faire ! c'est un point plutot positif et non l'inverse. Donc souffle on aime tous bien mangé c'est normal  faut juste apprendre à bien composé hihi

Utilisateur92101

Posté le 03/04/2012 à 23:33

oui Marie tu as raison parce que c'est vrai qu'on est plus ou moins toutes les deux, ninie et miami ne passent pas souvent... même si c'est sympa aussi de papoter avec toi!!! 

 

bienvenues aux nouvelles!! notre chemin est long, c'est chouette de se suivre, s'entraider et partager nos idées et experiences afin d'arriver à notre objectif toutes ensembles!

 

aaaaah oui j'approuve ton idée on se donne nos menus/plats, avec grand plaisir ))))

 

voici le lien de l'ile flottante, ça me donne envie là lool : http://www.proteinaute.com/recette_iles_flottantes_au_chocolat_sans_toleres-6885.html

 

ce soir j'ai essayé du pain au son comme je me suis régalée et même s'il manquait du sel!!! avec l'osso bucco et sa sauce tomate, je trempais!!! lool limite je culpabilise! je vais regrossir, suis je vraiment au regime ??? demain j'envisage de faire des biscottes de pain de mie pour le petit dej 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95635

Posté le 04/04/2012 à 08:11

Coucou, il est 2h du matin et je ne dors pas, je viens de me rendre compte que des que je mange des pâtes de konjac j'ai du mal à trouver le sommeil sinon mise à part que j'ai lla maison pleine de monde car en ce moment les amis défilent les uns derrière les autres, je passe beaucoup de temps en cuisine et je ne mange pas très dur mais je me motive en me disant que je vois des filles maigrir et que je peux. Y arriver aussi. On se serrent les coudes et on continue bises et à bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laetitia406

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 08:16

Salut les filles, je viens de modifier la reglette, une bonne chose de faite je me presente j'ai 29 ans, je suis maman de 2 zouzous, mon fils a eu 4ans et ma pepette va bientot feter ses 2 ans, je suis actuellement en congé parental .

Concernant mon parcours jvous explique j'ai commencé en juin de l'année derniere au debut parfait je perdais super bien, arrivé fin juillet j'avais deja perdu 13kg, et voila que mon cheri etait en vacance au mois d'aout du coup un petit relachement, plus de velo et quelques ecart, du coup je dedramatisé en me disant bon allez à la rentrée tu te reprend, puis apres c'etait bon apres les fetes et voila comment au final j'ai repris mes kilos. donc jespere vraiment que cette fois ci sera la bonne. Dans un premier temps mon objectif est de passé en dessous de la barre des 100. Allez je vs laisse bonne journée les filles.

Utilisateur95635

Posté le 04/04/2012 à 08:26

Laetitia, on va se faire la course à celle qui arrive en dessous des 100 la première , tu as une longueur d'avance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 04/04/2012 à 09:29

hello les filles!!!

 

oh c'est jouable 400 grammes d'écart ))))))) aller les filles!!!!!

 

moi j'avais raison de culpabiliser!! plus 1,3 KG!!! :( bon je relativise je n'ai mangé que des recettes dudu, ça doit être la rétention d'eau avec tous les legumes que j'ai mangé!! enfin j'espère vraiment!! je vais encore faire PL auj ca veut dire que je verrais la perte que dans qques jours.... si ya perte lool

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 04/04/2012 à 09:51

@ laetitia, je te comprends trés bien, j'ai presque le même parcours.... j'ai aussi deux enfants, une princesse de 5 ans et une autre de 6 mois... et pour les 3 ans de ma grande je m'étais fixé l'objectif de perdre 15 kilos, je pesais bcp moins à l'époque et j'avais réussi!! objectif atteint, le cours de la vie reprend et les kilos s'ajoutent!

 

je ne connaissais pas le site, ni ces recettes fabuleuses... cette fois-ci je pense qu'on a toutes les cartes en main pour aller jusqu'au bout 

 

courage à nous toutes!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 10:33

Yo !!!

 

@Lisah : moi aussi ça me plait de discuter avec toi lol pas de pb c'est même un plaisir ça motive de te retrouver la journée sur le fofo  J'ai regardé la recette ça à pas l'air compliqué; Juste je sais toujours pas ou on achète le bio flan ? je vais regardais si j'ai tous les aromes je crois que oui en plus et tenté l'expérience. Je vois que tu fais plein d'essai. Moi il y a une recette que je vous conseil en phase PL c'est parmentier aux légumes c'est vraiment super bon (et les non régimeurs adorent). Jmettrais le lien tout à l'heure.

 

@Miami : ça c'est le plus dur de faire à manger alors qu'on est au régime !! en tout cas tu gère tu perds bien toujours c'est l'essentiel !

 

@leatitia  : la fameuse barre des 100 ! je crois que toute la on court derrière. J'ai jamais été aussi prêt ... mais ma perte ralentit alors jte dis pas comment faut s'accrocher. Mais je veux y arriver :o

 

 

Moi today -200 grammes bon ... c'est pas grand chose mais je prends parce que c'est déjà ça !!! Finalement je suis passée en 5/5 le temps de franchir cette barre des 100 !! J'espère la semaine prochaine je l'aurai franchi c'est super long là ....

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 10:35

Voilà la recette : http://www.proteinaute.com/recette_hachis_parmentier_aux_3_legumes-3479.html

Utilisateur92101

Posté le 04/04/2012 à 10:48

le bioflan, tu le trouves dans tous les magasins bio style biocoop, achètes en il se subsitutu au cacao degraissé et c'est à volonté c'est pas mal!!

 

d'ailleurs verdict de mes biscottes dudu un REGAL avec du dudutella justement à base de bio flan chocolat!

 

lile flottante tu peux la faie sans juste avec arome vanille ou une gousse et elle sera trés bonne aussi!!

 

pour te recette merci! direct dans mes favoris, surement même pour ce soir j'ai du reste de chou fleur d'hier ca tombe bien!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 04/04/2012 à 10:50

bravo pour la perte parce que c'est bcp mieux que moi , un peu plus un peu plus un peu = BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!! ))))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 11:18

vi mais t'as vu t'avance vite ... moi je trouve que ma perte c'est grave ralentit ... j'ai quasi rien perdu au deuxième mois. Je suis un peu inquiète quand même lol

 

Bon jvais tenter l'ile flottante alors 

 

Je parcourais le web je savais pas que des dukanettes postés des vidéos sur youtube ! c'est bien sympa ^^

Utilisateur92101

Posté le 04/04/2012 à 13:19

Forum Dukan : avec mon poids de ce matin j ai pas l impression d aller vite lool mais bon on verra a la longue je ne veux pas craquer je reve des deux chiffres tu n

avec mon poids de ce matin j'ai pas l'impression d'aller vite lool mais bon on verra à la longue, je ne veux pas craquer je rêve des deux chiffres!!!

 

tu nous diras pour l'ile flottante 

 

je vous mets une petite photo de ma biscotte avec dudutella, comme c'était booooooooooon, vive le régime! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 04/04/2012 à 13:22

ah oui je voulais te demander les vidéos sur you tube ? dailymoton ? tu tapes quoi? proteinaute ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.