Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Bonjour à Tous, ça y est c'est le 1er jour! + de 40 kg à perdre dans le Tarn et Garonne.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 08:33

coucou les filles

hier soir rebarbecue et aujourd'hui -500 gr ca descend vite et franchement sa m'étonne quand meme

mais tant mieux ..............faut dire avec les nettoyage que je fais hier c'était le jardin donc je vous raconte pas......... aujourd'hui le reste........

et je vais aller porter tout mes encombrant au contenaire donc encore du pain sur la planche..........j'espère que vous allez bien

 

bonne journée ensoleillée

a tantot

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 09:58

Coucou !!

 

Et toi lisah ça va ?

 

Moi ça va ça descend ce matin - 400. HIer soir un barbecue énorme lol et j'étais à la plage l'aprem , j'ai même pu me baigner donc j'ai tenté de me dépenser un max !

 

Sinon today prévu salle de muscu puis playaaaaaaaaaaaaa

 

bisous

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 10:01

WOUA super programme marie

bravo tu perd bien..........)

Utilisateur92101

Posté le 29/05/2012 à 11:02

tu vas être toute belle merie, toute bronzée... perso je rougis comme une écrevisse lol aprés un mois au maroc je commence, je dis bien commence à avoir un teint UN PEU hâlé lol

 

bravo pour vos pertes!! sabrina estce le premier régime que tu fais ? car si cest le cas normal que ton corps s'oppose moins il connaît pas ! le mien en connaît de trop et résiste plus....

 

auj la balance n'a pas bougé mais bon pas grave tant que ça monte pas lol auj PP ! c'est de plus en plus dur de les faire avec ce beau temps j'ai tout le temps envie de légumes, pas vous ?? ou alors faudrait aire barbec tous les jours )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 29/05/2012 à 11:11

aller bientôt les deux chiffres à nouveau!!! )) quizas manana..... 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 12:25

coucou lisah non j'ai déjà fais dukan l'année dernieère mais j'avais pas continué c'est pour ca qu'au début il a résisté en attaque j'ai pas beaucoup perdu maintenant j'ai l'inpression qu'il s'avoue vaincu............hihihihi............

moi aussi pp aujourd'hui mais sa m'arrange j'ai pas le temps de cuisiner donc 3 tranches de jambon a midi avec mayo (1petit suisse, moutarde,1 jaune d'oeuf, persil, se, poivre) sa remplace bien la mayo...............

 

et se soir reste de barbecue.....................

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 13:27

Alors la lisah je te rejoins complètement ... avec l'été ... pouh l'envie de légume c'est ++++++++++++++ en plus oti au bled j'imagine même pas ... je me rappel les étables remplis de magnifique légumes et fruits ... tu croquerai dedans comme ça à cru mdr

 

Le seul truc qui nous arrange avec ce régime ces les barbuc mais sinon niveau fruits ... c'est dur et légumes du soleil t'as envie de faire le plein lol

 

Lisah je trouve que 20 kgs on dirait pas que ton corps il résiste ... tas une super perte ! je suis admirative ^^

 

Sabrina aussi c'est la fusée je trouve lol

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 15:56

Bonjour les filles,

 

Oui Sabrina c'est la fusée du clan !

 

Bon Gigi était copine encore ce midi  Pourvu que ça dure !

Aujourd'hui PP mais je n'ai envie de rien :(

Utilisateur92101

Posté le 29/05/2012 à 17:01

hey fofinette pas trop vite quand même !!! on a peu d'écart nempêche! 

 

merci marie ça me touche même si je réalise pas à fond encore... et j'ai peur au bled d'en reprendre beaucoup justement... je souhaite y attraper la courante loool je me dis que ça limiterais la casse mais j'aurais plus de vie lool allala

je commence à m'organiser pour la bouffe et tout ça et ce n'est pas gagné, je me dis que j'ai cas arrêter un mois!!! mais aprés quand je sais à quelle vitesse ça revient je n'ai vraiment pas envie d'effacer ce parcours déjà effectué....

 

oui sabrina, c'est vitesse grand V en deux mois tu vas faire ce que j'ai fais en 4 lool mais tant mieux, surtout que ça continue!! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98082

Posté le 29/05/2012 à 19:53

coucou les filles j’espère vous aller bien ? je voit que sa décents c'est bien sa moi j'ai repris ce matin 99.300 ail 

mais je m'y remet sérieusement pas craqué aujourd'hui je me refer une période de PP je verrais bien  aller je veut etre au top pour noel prochain ma tenu de rêve :

 

-un mini short en jean

-collent noir

-petit chemisier

-talon et hop a moi l'admiration lol 

 

vous la tenu que vous aimerez porter ce serai quoii?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 20:11

Coucou Krys,

Allez motivation !

Tenue de rêve pour Noël ? Je n'y ai pas réfléchit... je suis plutôt entrain de réfléchir aux tenues d'été 

Mais disons pour Noël, chemisier blanc et pantalon noir T40 

Non un 44 serait bien et un 42 un rêve...

 

 

Sabrina, tu avais perdu combien et en combien de temps lors de ton précédent Dukan ?

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 20:23

Tu ne veux pas passer en conso Lisah pour tes vacances au Maroc ?

 

 

MP Lisah )

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 20:28

coucou,

fofinette j'ai fais se régime au mois de février l'année passée et en 4mois j'ai perdu 18 kg mais j'avais fais quelques entorse au régime

tandis qu'ici je ne fais aucun écart et la fois passée je mangeais plus de toléré que se que je pouvais et pour l'instant je n'en mange pratiquement pas.............mais tout est relatif............

Utilisateur92101

Posté le 29/05/2012 à 21:09

ah ben voilà ton secret! c'est zéro toléré!! je vais tenter tiens

 

alors pour noel, se serait une tenue class, robe bustier noire courte avec un voile sur les épaules scintillant et de belles chaussures à talons pour faire ma belle (à la brie vandecamp!!) loool

 

si je mettais dis de passer en conso mais je ne comprends pas tout avec la nouvelle règle, conso un nso deux :( faut que j'étudie tout ça de prêt.... ça me démoralise d'avance en fait! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 29/05/2012 à 21:38

woulala les filles, la galère!!! on a acheté les billets d'avion pour les vacances sur le net et je sais pas pourquoi l'ordi n'a pas pris en compte ma petite dernière!!! pourtant j'ai tout tappé, nom, âge...!! pfffffff

 

donc qui veut une petite puce de bientôt 8 mois adorable, fait ses nuits, ne pleure presque jamais, mange bien et fait de grosses grosses mat' !!!! pour 10 jours aprés faudra la rendre à son papa afin qu'il me la ramène avec lui loool

 

non sérieusement je ris jaune, jespère pouvoir tout régler demain!.....

 

c'est bizarre j'ai limpression de rien manger en ce moment je ne sais pas si c'est la chaleur ou le fait d'être au régime depuis 4 mois....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 29/05/2012 à 22:02

j'ai oublié de vous dire!!! ça yest j'ai la sorbetière!!! j'ai mis le bac au congel et demain j'attaque!! je pense que je vais la faire à la framboise !!  et apres au chocolat!!  avec du bio flan bien entendu pour du "à VOLONTE"!!! ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 22:29

La chance lisah pour la glace !

 

Pour ton billet ça va s'arranger car elle voyage sur tes genoux non ?

Par contre il me semblait qu'un adulte ne pouvait pas accompagner plus de 1 enfant en bas âge !

Enfin c'était ça sur les longs courriers que j'ai pris l'année dernière je crois !

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 22:31

Moi non plus je ne mange presque plus lisah... je vis... d'eau fraîche... et d'eau fraîche

Utilisateur92101

Posté le 29/05/2012 à 22:55

lol

 

là tu me mets la flippe par contre lool bientôt 6 ans c'est plus bas âge là!

 

en fait ce qu'on a fait on a acheté un billet supp adulte et demain je vais appeler le service pour qu'il raccroche le billet au mien en nourrisson, le hic c'est juste qu'on la payé bcp plus cher!! on a trouvé la solution en cherchant dans le FAQ, croisons les doigts pour que ça marche...

 

aller je vais me fair eune petite omelette chèvre quand même

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 23:12

Niveau fringue perso j'aimerai être beaucoup plus féminine que je l'ai jamais était en faite lol

 

Un tailleur avec des talons version classe

 

ça j'aimerai Smiley bonheur

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 23:21

Oui le tailleur c'est la super classe !

 

Lisah : non mais moi c'était sur des longs courriers pas des moyens courriers ! Je pense qu'à 6 ans elle est autonome

 

TU as déjà pris l'avion avec ta dernière ? Tu sais ce qu'il faut demander en nacelle et ce que tu as le droit d'amener à bord ?

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. Ma petite a déjà pris 8 fois l'avion... et tout ça avant ses 18 mois

Utilisateur92101

Posté le 29/05/2012 à 23:37

oulala heureusement, en tout point, qu'il y a ce forum et que je suis pipelet te/bavarde ))

 

ma fofi, rdv! si tu es dispo je me connecte )) tu me fais m'interroger sur des choses auxquelles je n'avais pas pensé!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 23:59

moi les filles pour noël en vetement se sera une robe au dessu du genous mais apaillette argentée avec une super coiffure et des chaussures a talons haut pour l'instant c'est un rêve...............

je vous dis bonne nuit a toutes

bisous a demain.............

Utilisateur92101

Posté le 30/05/2012 à 00:07

un rêve qui se réalisera !!!!!!!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 01:43

Toutes en talons hauts ???

Je sais pas marcher avec ça moi :(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.