Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour à tous et à toutes.....besoin de copines d'entraide pour un 2ème dukan......

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 23:04

Je fais cuire du blanc de poulet dans de l'eau et 1/2 bouillon de volaille dégraissé et du tofu soyeux, et quand c'est bien cuit, je passe le tout au blender. J'adore !!!

Virgulille

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 23:09

ok ok, le bouillon en fait. tofu j'ai en acheté du ferme j'ai pas accroché

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 23:18

Le tofu nature, c'est pas terrible. Le soyeux va très bien dans les préparations (soupes, dessert, etc), par contre pour les salades, je l'aime bien fumé ou au curry

Utilisateur119298

Posté le 11/04/2013 à 09:31

Hello les filles ! vous allez bien aujourd'hui ! hâte d'être ce weekend pour enfin voir un peu de soleil.....

sinon je ne connaît pas le tofu, jamais goûté....vous achetez çà en grande surface ou en magasin bio ?

Pour moi à midi poulet avec des petites carottes, j'aime mes journée PL car en PP je commence à être à cours d'idée, j'ai tout le temps l'impression de mangé pareil....

bisous et bonne journée...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 09:41

Coucou Tessa,

 

oui vivement un peu de soleil sur notre peau car je n'en peux plus de cette humidité !!!!

 

Le tofu je le trouve dans les magasins bio qui ont aussi pas mal de diversité, mais tu le trouves de plus en plus dans les rayons bio des grandes surfaces.

 

Pour moi ce midi : moules et épinards en branches. Je sais, ça ne fait pas trop la paire, mais c'est ce dont j'ai envie.

 

Pour ce soir, tomate et escalope de poulet. Je ne sais plus, les tomates sont autorisées ???

Utilisateur119298

Posté le 11/04/2013 à 09:45

Moi j'en ai toujours mangé pendant mon premier régime et là j'en mange encore......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Virgulille

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 11:06

Bonjour.

Oui les tomates sont autorisées.

Du tofu j'en ai trouvé chez carrefour market.

Ici pour ce week end les températures remontent mais le soleil dur dur ...

Utilisateur119298

Posté le 11/04/2013 à 18:21

Hello les filles en stress car demain obligé d'aller au restau pour le boulot.......je vais essayer de prendre des crudités une viande légumes et un thé en guise de dessert çà va être duuuurrrrrr......besoin de courage !

 

bonne soirée et à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Virgulille

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 18:41

Tessa, ils font peut etre des grosses salades  ? ou une viande rouge avec des haricots verts dessert, fromage blanc avec un coulis ?

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 08:09

Allez, courage Tessa, ne stresses pas, ça n'arrangera pas les choses.

 

Tu zappes d'office l'apéro et surtout tu ne touches pas au pain,vin et fromage. Sois zen, et tu n'es pas obligée de prendre entrée et plat, tu peux te contenter d'une salade composée en plat unique.

 

Je pense à toi car je suis sûre que zhom va vouloir aller au restau ce midi !  :(

 

On se tiens au courant. Sois forte ! Bises

Utilisateur119298

Posté le 12/04/2013 à 11:42

J-20min avant resto. Là c'est le vin d'honneur avec cake gougère et blanc et moi je sirote mon verre d'eau......je tiens bon.....

Bonne journée les filles ! A ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Virgulille

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 14:33

Prends un coca light ou 0. bon courage et bon app )

Virgulille

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 14:34

Heuuu, quoique la c'est le café !

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 15:31

Alors Tessa, tu t'en es sortie comment ????

Utilisateur119298

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur119298

Posté le 13/04/2013 à 09:39

Bonjour, les filles, contente de moi, pour hier midi même si ce fût compliqué.....après le vin d'honneur direction le restau et apéro....je prend un coca light.....ensuite les menus étaient déjà tous précommandé donc pas le choix du menu ! heureusement en entrée c'était crudité et la mayonnaise était à côté donc cool pour dudu ensuite coq au vin frite alors là forcément je leur demande si je ne peux pax changer car je ne mange pas de frite et il emmène à la place des pomme de terre vapeur !!!!!!!! je n'ai mangé que le coq sans la sauce du coup et pour le dessert fromage blanc sans crème. Et ce matin Ginette me remercie de ne pas avoir fait d'écart en me mettent -400g......çà fait plaisir !

 

Et vous en weekend ?

 

vous allez bien ?

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 14:56

Cool Tessa, suis contente pour toi, car quand les efforts sont anéantis par un écart qu'on a pas choisi, c'est dur,dur !!!!

 

Pour ma part, encore -400 gr ce matin, et pour me récompenser, zhom m'a emmenée faire 30 km de vélo face au vent. J'ai souffert le martyr (lol) car je n'avais pas assez de calories à dépenser dans le corps. Et maintenant je suis avachie sur mon canapé avec le repas qui ne passe pas. Un vrai bonheur, je serre les dents pour ne pas être malade. Ah non, pas mes légumes  !!!!

 

Je n'ai qu'une envie, aller dormir, et mon chéri veut aller se promener. Pourquoi moi ??????  

 

Bises les filles, et à +++

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 18:59

Coucou les filles,

c'est également mon 2ème dudu, j'avais commencé l'an dernier (avant le mariage de ma soeur) mais j'avoue qu'après le mariage, j'ai tout laissé tomber. Le déclic : Quand mon autre soeur m'a envoyé des photos de moi avec son bébé... Une horreur, je voyais une vraie baleine!!! Mon fils a eu la bonne idée de mettre la photo sur le frigo (en même temps c'est là où je les mets , donc en allant préparer le repas un soir je me suis décidée à me relancer. Déjà 5 kgs en moins, je fais par contre un dudu un peu aménagé. En effet, je continue à aller déjeuner avec mes collègues le midi pour garder une vie sociale et déjeuner avec des adultes (je suis une maman solo) donc je fais grosso modo 5 PL pour 2PP sur une semaine. J'ajoute 2 fois 1 km à la piscine dans la semaine et ce rythme me convient mieux.

bonne soirée à vous

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 06:54

Salut les filles, et bienvenue Magwann !!!!

 

Allez courage, la deuxième fois, c'est la bonne !!!!! Tu fais un dudu aménagé ? et alors ? s'il te convient et que tu perds du poids, tu atteints ton objectif, c'est le principal. Je suis toujours partie du principe que Dudu il y a du bon, et aussi du moins (genre l'huile de parafine qui est hautement toxique). Tout ce qui compte, c'est que tu te sentes bien dans ta peau et que tu atteignes ton objectif.

 

Continue sur ta lancée et motive toi avec la photo sur le frigo. Même si tu détestes Mobidic (humour), c'est actuellement ta meilleure amie !!!

Elle te pousse à avancer !!!

 

Au programme du jour, PP pour moi et footing avec mon ado.

Demain ça fera deux semaines de dudu !!!!

 

Bisous courage les filles !!!!  

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 12:37

Bonjour les filles,

pour moi ce midi, bar au four avec des tomates et des oignons, je vais me régaler. Pour cet après-midi comme le soleil est ENFIN de retour, je pense que je vais jardiner, j'ai plein de mauvaises herbes partout dans le jardin, une vraie cata, comme cela je ferai un peu d'activité. Effectivement mon aménagement me va bien et correspond mieux à mes attentes et comme je perds correctement du poids je continue. Pour les activités physiques, ce sera piscine demain midi avec toujours le même objectif : nager 1 km. Va pas contre falloir que j'aille assez vite car j'ai une réunion prévue à 14h00 qui est avancée à 13h30.

Bon après-midi ensoleillé à vous

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 07:56

Salut les filles !

 

Alors quoi de neuf après ce weekend ? Toujours fidèles au poste ???

 

Pour ma part, j'ai bouclé hier mes deux semaines de dudu, et ce matin, stanby sur la balance. Encore un palier, mais même s'il ne me fait pas plaisir, je ne me plains pas car ces derniers jours, ginette avait été bien sympa avec moi.

J'ai donc perdu 4kg en 15 jours, bien moins que j'espérais, mais bon, c'est mieux que rien.

 

Auj, PL, YES !!!!!!

 

A ++++

Utilisateur119298

Posté le 15/04/2013 à 09:18

Hello les filles désolée de vous avoir abandonné hier mais nous avons profité du soleil en famille en passant la journée dehors.....çà fait du bien au moral.....bienvenue à magwann !

aujourd'hui choupette c'est nos légumes...YES !

Je vais essayer de patienter jusqu'à mercredi pour aller voir Ginette dans la salle de bain !

Bon allez je vais aller faire la même activité que Magwann, désherber et jardiner.....et surtout profiter du beau temps comme je suis en repos ce matin et que mes louloutes sont en vacances ! tout le monde dehors !!!!!!!

J'espère que votre weekend c'est bien passé gros bisous les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119298

Posté le 15/04/2013 à 09:19

Et félicitation pour vos kilos perdu....bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Virgulille

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 19:00

Hello.

Vilaine balance qui me dit +1kg. bon ce week end on a été au resto j'ai pris une pizza lol. j'irais plus la revoir avant jeudi !! vilaine.

sinon ça va et vous ??

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 21:10

Tu me remontes pas le moral pour demain, Virgulille, zhom veut qu'on aille faire un tour avec les motos toute la journée, et ça sous-entend naturellement resto le midi. En plus normalement demain, c'est PP. Pffff, ça me saoule, mais en même temps je me suis engagée à ne pas lui prendre la tête avec mon régime.

Allez, j'espère que Ginette ne sera pas trop vilaine avec moi le jour suivant. A votre avis, je dois faire deux jours PP après pour compenser ????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.