Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour à tous et à toutes.....besoin de copines d'entraide pour un 2ème dukan......

lamince

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 09:23

Bonjour à toutes ,

Noursinette pas bien ce sucre !!!! mais attendons gigi qui va te coincer les jours prochains , je râle, oui car on commence par de petits écarts et après c'est l'escalade pour ensuite ne plus suivre du tout ,

 

.C'est le principal écueil .

Nous avons toutes ratées notre conso et voilà !!il faut tout recommencer de zéro

 

Je te rappelle à l'ordre gentiment mais fermement .Attention .

Après tout le forum sert aussi pour se faire remonter les bretelles .

Allez bon courage !

Gabrielle

lamince

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 09:44

Bonjour,

 

Personne ??? sur le forum.

Et bien au revoir .

 

Gabrielle

meniger

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 12:11

Coucou les filles,

 

Pas le grand moral en ce moment, en plus cette balance qui ne veut pas descendre mais au contraire qui remonte !!!!

 

bonne journée à vous.

Utilisateur119298

Posté le 22/06/2013 à 09:54

hello les filles....

En formation plus de la moitié de la semaine donc par d'ordi pour papoter un peu avec vous..... cette semaine a été un peu dure avec un plus 500 g mercredi et une baisse de 200g aujourd'hui.....je me demande quand je verrai enfin mes moins dix kilos s'afficher.....et tout ces restos le midi avec cette fichu formation.....j'ai quand même été courageuse en ne mangeant que des plat de viande légume ou salade et en m'arrêtant au fromage blanc...mais tous ces gâteaux et ces desserts qui me sont passé sous le nez dur dur.....le soir je mangeait protéine....donc bof un coup de mou en fin de semaine......

En attendant de vos nouvelles gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meniger

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 10:31

Hello Tessa,

en effet, tu as été bien courageuse pour ne pas craquer devant toutes ces tentations et tu vois finalement ta Ginette te récompense en t'enlevant 200 g ! tu vas me dire que c'est pas énorme d'autant que tu avais pris 500 g avant, mais dans le contexte de resto, tu t'en tires bien et sans te mettre à l'écart des autres ! moi, aussi je fais une formation, depuis avril, à raison d'une journée par semaine, mais comme c'est ma hantise le resto, je me prépare des pic-nics Dudu et je mange dans ma voiture comme une pauvre malheureuse, sniff !!! car je ne pense pas pouvoir résister alors pour l'instant j'ai fait une croix sur les resto.... on verra plus tard!!! j'adore le chinois et je sais que je ne saurai pas être raisonnable avec les buffets à volonté.

Aujourd'hui, je dois tondre la pelouse, j'aime pas ça mais j'essaie de me motiver en me disant que ça me fait faire une activité physique et que c'st bon pour moi !!!

bonne journée à toutes et à bientôt

Utilisateur119298

Posté le 24/06/2013 à 08:39

Hello les filles

je vois que tout le monde a été occupée ce weekend...nous avons toutes oubliées notre forum mais j'espère pas notre motivation....

Merci meniger pour ton message.......

Sinon pour moi comme le moral n'y était pas en début de weekend j'ai craqué dimanche pour un verre de crémant et un tout petit bout de gâteau au chocolat (je fêtais un anniversaire), et de la pastèque......voilà c'est fait j'ai avoué mes fautes.....maintenant je suis décidé à reprendre correctement la semaine.....enfin j'espère.....

Bises à toutes

En attendant de vos nouvelles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noursinette

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 19:17

Bonsoir à toutes

eh ben, il n'y a pas que moi qui ait déserté le forum ces derniers jours..... pffffff le temps de rien!!!!! J'ai du boulot par dessus la tête!!!!! Les fins d'années scolaires sont très très chargées..... plein de dossiers inutiles à remplir, quand on a finit on nous en redemande d'autres, conclusion, cela fait 15 jours que je me couche très très tard (enfin très tôt le matin) et en plus dimanche kermesse de l'école donc toute la journée occupée.... bref, je ne vois pas le temps passer, je suis fatiguée..... mais je tiens bon côté dudu. Mais ginette ne me le rend pas forcément bien, je stagne.... mais oui bien sûr, normal je suis en zone rouge, ce qui veut dire une quinzaine de jours de stagnation..... pffffff.... Là ce matin j'en suis à 64,5.... ça yoyotte encore...... et ce week-end, encore sortie, donc encore pas dudu du tout, je le sais.... et peut pas vraiment faire autrement...mais bon j'arrive à maintenir comme cela.... même si ça stagne. Enfin, je commence à penser fortement à passer en conso car je commence à en avoir marre, la motivation s'en va, j'ai envie de manger autre chose.... du pain le matin par exemple.... Enfin, pour l'instant je tiens comme ça, je mange dudu sur le pouce, sans cuisiner car plus le temps du tout!!!!! Allez, noursinette, encore 15 jours et après c'est les vacances..... tu auras enfin du temps pour toi (ben oui, ça s'appelle de l'automotivation!!!! mdr)

J'espère que vous vous sentez toutes mieux que moi.....

Je vous embrasse bien fort, et tenez bon les filles!!!!!! à plus

Utilisateur119298

Posté le 26/06/2013 à 08:44

Hello les filles...où êtes vous j'attend de vos news ?????vous manquez au forum !!!!

Je voulais fêter avec vous aujourd'hui mes moins 10 kg 300 !!!! çà y est j'ai conquis un des mes objectifs, la barrière des moins dix.... je suis très contente....

je vous envoies pleins de bisous

et à bientôt j'espère....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 11:28

Coucou les filles !!!!

 

 

Non, non, non, je ne vous ai pas abandonnées. Gros pb d'ordinateur et comptes piratés, donc obligée de refaire les ordi à neuf et de redemander des mots de passe pour tous mes sites.

Bref me revoilà !!!!

 

Contente de pouvoir vous lire de nouveau et Tessa, désolée de ne pas avoir été là pour fêter tes 10kg300, mais je me rattrappe et lève mon verre de coka 0 à ta santé. Bravo !!!!!!!

 

Noursinette, tiens le coup, les vacances arrivent et tu vas enfin pouvoir te poser un peu. Je suis jalouse(comme tout le monde) de tes vacances scolaires, mais je n'envie pas du tout ton travaille et franchement j'ai un grand respect pour le corps enseignant, car garder ceratins monstres pour ne pas dire crevures à longueur de journée, c'est pas pour moi !!!!

 

Bon weekend les filles et accrochez vous !!!!

Utilisateur119298

Posté le 01/07/2013 à 09:37

Hello Choupette !!

Contente d'avoir de tes nouvelles et que tes problème d'ordi soient résolu.....j'espère que tu vas bien tu en es où niveau stabilisation ?

Moi çà descend encore un peu je suis bientôt à 11 kg de perdu et je retrouve la joie d'enfiler une petite jupe quand il fait un super soleil dehors ! çà fait plaisir.....d'être un peu moins complexée.....

Gros bisous à toutes et bon début de semaine....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 23:45

Coucou Tessa,

 

Waouh !!!! Un grand bravo, tu es sur la bonne voie pour atteindre ton objectif. Allez, plus que 4 kg, une toute petite bouchée face à ce beau parcours que tu as déjà accompli. Sois forte, tu vas y arriver !!!

Pour ma part, tout va bien (enfin, plus ou moins bien pour être honnête). Je yoyote entre 66 et 68kg car tout s'enchaine en ce moment. Invitations sur invitations, restau à gogo, et j'essaye de limiter les dégâts au maximum, mais ce n'est pas toujours convainquant.

Je m'astreins néanmoins à mon son tous les jours et à mon jour PP par semaine (le jour punition, lol)

Vive l'été (surtout dans nos rêves), et profite bien du bonheur des petites jupe. Allez, GO !!!

 

Bisous courage !!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.