Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour à tous et toutes

DelannoyJ

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 08:31

Bonjour,

 

Je me présente John et je suis agé de 33 ans.

 

J'ai pris la décision de perdre du poids pour mon futur mariage et jusqu'ici ca porte ses fruits.

4kg de perdu en 9 jours et je suis rentré dans la phase de croisiére.

Utilisateur92101

Posté le 10/10/2012 à 09:27

bravo!! et felicitations pour ton mariage, tu seras le plus beau, enfin avec la mariée bien sur aussi  tu es bien parti, continues ainsi! en plus tu le sais peut être déjà mais vous les hommes vous perdez plus vite que nous les femmes donc c'est encore plus encourageant

 

surtout, d'après mon expérience, je te conseille, une fois le but atteint de bien faire la conso sinon tous vont revenir vitesse grand V

 

bon courage et bonne aventure dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 14:11

Bonjour et bienvenue à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DelannoyJ

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 17:01

En tout cas merci de votre accueil.

 

A lisah > Cela fait deja 2 ans que je fais régime et j'ai déjà perdu 26 kg depuis le départ et c'est vrai qu'on reprend vite.

 

La plus grande décision a déjà été d'arrêter l'alcool de temps en temps car c'est une sa***erie.

 

mainteant je compte bien arriver a mon poids et le garder car j'en ai marre de me voir comme ça

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 17:11

Bah tu vas y arriver sans trop de soucis !!!!!! Et c'est tant mieux !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur92101

Posté le 11/10/2012 à 08:53

Oui tu as raison cest une sa***erie cewt mauvais pour la sante!!

 

Ah oui deux ans donc tu connais bien le sujet dudu  pour moi cewt le meilleur regime mais faut vraiment tout suivre la lettre ya pqs dautres secrets lol

 

Tu cuisines bcp? Dis nou tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DelannoyJ

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 13:04

A la maison c'est moi le cuisto lol, j'adore ca c'est un moment d'évasion.

 

Attention je fais régime depuis 2 ans mais j'ai essayé différentes formules : Régime Hyper protéiné avec sachet, régime soupe au chou (très efficace mais reprise rapide aussi) et maintenant j'ai commencé le régime Dunkan qui d'après ce que je peux lire un peu partout est le plus efficace et le plus sur en suivant vraiment tout à la lettre.

 

Le plus dur dans le fait de cuisiner est que je suis un bon mangeur et donc pas mal de choses me font envie (surtout les legumes tous les jours), la sauce n'est pas une chose importante pour moi.

 

Et ce soir je vais faire un roti de biche nature pour moi et ma compagne aura droit a des pommes de terre et légumes.

 

En tout cas une chose est sure ce forum est vraiment chouette et même si on ne connait personne il y a une ambiance d'entraide indirect et ca fait plaisir.

 

Je pense mettre une petite recette d'ici fin de la semaine en ligne rien d'exceptionnelle mais aura le mérite d'être partagé

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 13:14

bonjour delannoy,ça fait plaisir de croiser des messieurs de temps en temps ! je pense que tu réussiras ce régime même en étant "bon vivant",mon petit frère l'est aussi il a commencé Dukan il y a un peu plus d'un an et il vient de m'annoncer une perte de 40kg.;;il est vrai que pour lui la route est longue...68kg à perdre..c'est le poids que je faisais quand j'ai commencé le régime !  Smiley bonheur

bonne journée

Utilisateur92101

Posté le 11/10/2012 à 15:44

rapt tu es sûr que faire dukan a vie pour 10 kilos est bien ? ce n'est pas un jugement mais avec mes 40 kilos à perdre je me dis que pour seulement 10 un peu plus de sport et un rééquilibrage alimentaire aurait peut être suffit... et bravo à ton frère!! me tarde dêtre au même chiffre que lui!!

 

oui c'est vrai que ce forum est génial, sans se connaitre on s'apporte un vrai soutien et on fait connaissance petit à petit, on tisse des liens, on partage nos peines, nos desarrois comme nos mini combats, un vrai bonheur : toute une aventure! )

 

fais nous partager ta recette des qu'elle sera publiée, se sera avec plaisir qu'on pourra la tester

 

bonne aprem

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 16:08

Eh oui pour moi un engagement à vie n'est plus un problème. .Ma vie. .Il y en a plus derrière moi que devant. .Le sport. .Je marche quand mes articulations sont d'accord. Et ces dix kgs etaient résistants à tout reequilibrage alimentaire. .J'aipassé ces dernière années au regime hypocalorique et j'ai perdu 6kgs en 2ans. .Soit trois kilos par an. .Puis plus rien. .Et les dix derniers me pesaient encore trop. .Donc oui engagement à vie dans un regime qui me semble plus agréable que les autres. .Cela fait deux mois que je n'ai plus faim.

Utilisateur92101

Posté le 11/10/2012 à 16:57

d'accord je comprend mieux.

 

c'est vrai que le plus de ce regime c'est le "A VOLONTE" je suis bien d'accord!!  et en plus ya des patisseries bien bonnes, pour moi grande gourmande )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 17:10

j'ai une chance énorme c'est que je ne suis pas gourmande,et ce qui m'a été le plus difficile avec ce régime c'est de me remettre à manger à ma faim..je suis plus sucré que salé mais les infusions édulcorées me donnent bien des satisfactions., pour moi ce régime est agréable mais bon j'ai quelquefois du mal à boire il faut que je me force (..plus on vieillit moins on a soif..),les cinq kg que j'ai perdu me soulagent le dos (j'ai une pathologie des tendons) et si j'ai choisi de continuer à perdre du poids c'est aussi une question de confort.dudu m'a prédit 58kg,peut être n'y arriverais je pas..mais ce sera toujours ça de gagné! 

bonne fin de jurnée

Utilisateur92101

Posté le 12/10/2012 à 09:41

Bjr avec bcp de perseverance et de soutien on peut arriver a tout alors entouree avec les proteinautes cest une force de plus

 

Ca va bien aujourdhii??

 

Bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 12/10/2012 à 09:41

Bjr avec bcp de perseverance et de soutien on peut arriver a tout alors entouree avec les proteinautes cest une force de plus

 

Ca va bien aujourdhii??

 

Bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 09:51

Ça va. j'aiperdu 200g. Je ne suis pas mecontante car cette semaine c'était fauteuil. .bonne journée à tous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.