Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour a tous et toutes je debut mo regime dukan aujourdhui 16/09/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

coriandre31

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 20:48

ALORS COURAGE A VOUS AUSSI

liliasou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 17:03

MERCI A VOUS AUSSI

liliasou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 17:06

MERCI UTILISATEUR C VRAIMENT GENTILLE de votre part pour les explications et bon courage pour tout le monde ,moi j'attaque mes 12 KILOS

coriandre31

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 19:10

moi c 11 kilos a perdre et deja 2 kilos en moins

lilasou bravo dejas moins 1 kilos c super

liliasou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 12:25

MERCI coriandre et je demende est c vrais q pendant la pp en peut manger protéines a volonté et dès q en a faim???????????????

coriandre31

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 17:08

OUI C BIEN MOI JSUIS CONTENTE BON C DUR A TROUVER DES RECETTE BONNE ENFIN J AI FAIT MON TRIS VOS MIEU AVOIR TOUT LES INGREDIANT A LA MAISON

POUR LE MATIN J AI TROUVER LA BRIOCHE AU LAIT C TRES BON AVEC UN CAFE LA MM CHOSE A 16H MAIS AVEC LE CAF2 GLACE

JSUIS A MOINS 4 KILOS JE SUIS CONTENTE

ME TARDE LA PHASE CROISIERE CAR J AIME LES LEGUME ET CA ME MANQUE

 

ET POUR TE REPONDRE MOI JE MANGE A MA FAIN NORMAL KOI

MATIN MIDI SOIR ET LE 16H JE MANGE PAS TEMPS QUE CA MAIS JE MANGE A MA FAIN OUI TU A LE DROIT C A VOLONTE MAIS ATTENTION LE SON DU A DROIT A 1 ET DEMI CS PART JOUR D AVOINE ET DE BLEE 1

APRES C A VOLONT2 J AI ACHETER DU BIOFLAN C TROP BON PAS CHER ET TU PEU EN MANGER A VOLONTE

liliasou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 15:27

merci ma chère et ben c bien puisque en peut manger a volonté et maigrir moi je suis a -3KG et je suis contente car je n ai pas de tout faim et est c que tu peux me passé ta recette de brioche ca l'air délicieux

coriandre31

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 16:43

oui il y as pas de problem voila la recette

1 bioflan vanille

2 oeufs

100 ml lait écrémé

6 cs lait écrémé en poudre

édulcorant Canderel

1 cc levure

arôme Beurre fondu

moins trois kilos c super aussie youpi avec dukan

liliasou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 18:12

c la levure normale( bière )ou chimique et pour larome je nai pas je l trouve ou svp?

coriandre31

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 18:58

alors c de la levure chimique mais moi ja i acheter dans un magazin bio de la poudre a lever car pas de gout et 0,35 centime

et les aromes j ai acheter a leclerc et une autre en para pharmacie qui fait dukan mais au rayon bio de carefour tu as tout et rayon patiserie tu as beaucoup d arome aussi mm au magazin bio bon moi jsuis de toulouse

donc apres je cpas d ou tes mais c a peut pres partout pareil

voila moi je doit passer en phase croisiere demain j ai peur de moins perdre m ais c serais meilleur et otu tu en est ou ??

liliasou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 08:56

BONJOUR merci moi je suis a paris 13eme,et voila sa stagne pour moi les chifrres de ma balance ne bouge plus jai lu q c tout afait normal car c c pas du graisse mais la retentions d'eau ,demain je passe en phase croisière et moi aussi jai peur pas de moins perdre mais de reprendre!!!!!!!!!!!!!!

coriandre31

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 09:06

MOI AUSSI CA STAGNE J AI PERDU 4KILOS EXACTEMENT LE POIDS INDIQUAIS PAR LA COURBE DE POIDS MAIS LA JE BOUGE PLUS ENFIN CROISIÈRE AUJOURD HUI AUSSI ALORS MOTIVATION JE RESTE EN PP CETTE SEMAINE ET EN PL L AUTRE

NON JE PENSES PAS QUE L ON PEU PAS REPRENDRE LOL

liliasou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 19:20

et ben c bien moi je commence demain et ca stagne jai lu que deux jours avant les regles le corp retient de l'eau alors pour moi peut etre q c normal car jai eu mes règles;oui va voir la semaine prochaine moi je vais commencé les légumes question de changer un petit peut

coriandre31

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 19:26

OUI TINQUIETTE PAS FACONS IL Y AS ECRIE QUE C NORMAL DE STAGNER

moi je fait croisiere mais pp cette semaine car jai pas asser perdu a mais yeux

j ai trouver un truc qui est trop bon ca sappel dudutella comme du vrais c tres bon si tu ve la recette je te la donnerais

as tu acheter tout les produit style

protifar

huile de parafine

bio flan ectt moi oui et je trouve que ca commence a faire cher lol mais bon dans la vie on as rien sans rien lol

liliasou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 13:26

bonjour

ou ijai tout acheter toujours de nouveau avec plaisir je veux la recette aujourd'hui moi jai fais les muffin car j'aime pa le fromage le matin ca change 1petit peut,mais j'ai lu que en peut pa prolonger la pp c pa bien et ca change rien sur la balance il fau attendre 1petit peux la constipation et la rétention de l'eau fait que les chiffres de balance ne change pas mais essaie de te mesuré le tour de taille ou même les bras ou les hanche et tu va voir si non attends encore la semaine prochaine moi je vais faire 1/1 ,car le docteur dernièrement a changer 5/5 PAR 1/1 (un jours pp et un jours pl),et moi je suis suivi par mon médecin traitant qui ma conseillé de c régime voila tout,

en va voir mechaaaante balanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je suis toujours motivée je mange et j'ai pas faim et je me sens pas en régime,ma chère j'attends la recette

liliasou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 13:32

jai une question les légumes en a le droit a combien ou aussi c a volonté ,je sais qu'il faut éviter le betterave, carotte mais pas interdis,et est c que je peux manger plus q deux oeufs j'ai pas un problème de cholestérol et j aime bien les oeufs mieux que la viande

coriandre31

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 10:59

oui tu peut mange a volontée de legume mais se qui sont pour se regime pas de toleré a volonté

pour les oeuf c pas bon de trop a manger mm sans colestérol pour la perssonne mais tu peu manger un epu plus 3 mm 4

et pour la recette je te la passe sauf que je renplace le chocolat amer par le bioflan

1 cs de cacao dégraissé non sucré

1 cs de Protifar

5 cs lait écrémé en poudre

2 cs huile de paraffine

5 gouttes d'arôme Noisette

5 gouttes d'arôme chocolat au lait

40 gouttes d'édulcorant liquide

Un peu de lait écrémé liquide

tout melanger au batteur

voila par contre qd tu dit le docteur a changer 5 jour PP 5 jourPL en a1 jour pp 1 un jours pl tu parle de dukan la ???

liliasou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 14:23

oui jai lus ca sur le site phase croisière car je connais pas vraiment ce régime et je voulais me renseigner sur cet phase,et pour le huil paraffine jai lu q c cher ou j peux le trouver?moi hier jai fait pl et aujourd'hui pp,et ça va,si non je vais acheter la tarte a tartiner dukan mais je n veux pas l'acheter sur internet est c que je peux la trouver au supermarché

liliasou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 14:25

je vais essayer de la faire sans huile peut être ça passe,merci beaucoup pour la recette car je ne peux plus manger le frommage le matin ca me manque le sucre et les gateaux

coriandre31

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 15:23

l huile se trouve en pharmacie tu as la simple ou celle avec des arome 6€ la bouteille un litre c pas donner

moi dans ma para pharmacie leclerc il il as un rayon dudu il y tout

je v ais acheter le gellule voir un peu si ca aide

liliasou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 07:15

MOI JE PREND GELULE GARLINEA E RIEN D SPÉCIAL,si non ou sont les anciennes y a personne maintenant que toi et moi,ne me laisse pas toute seul si non je vais craquer déja là le petit déjeuner ca passe pas de tout

coriandre31

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 08:47

non je te lache pas tinkiette moi aussi ca me motive mm si la jsuis pas trp motiver je perd pas de poids ca me rend dingue j ai mm repris je comprend rien pffff je mange trop de lait et pas asser de proteine mais comment manger tout le temps je peu pas j suis pas un gouffre

aujourd hui je v ais manger que des proteine on verra enfin aujourd hui jsuis en pl donc legume aussi mais moins de lait c sur je sais pas se que je fait de mal je comprend pas

je me retrouver ma taille moi sniffff

liliasou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 10:09

je vais t’embêter encore une foi le cacao c sans sucre celui q'en achète au rayon des ingrédients gâteaux ou j peux trouver dégraisser

liliasou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 10:48

moi je bois le lait écrémée q le matin un bon café soluble au lait et c tout ,et comme j t'es déjà dis il faut passé en croisière s non tu stagne ,bois beaucoup pour le transite t'es pa constiper ,et pour la rétention d’eau mon médecin m'avait prinscrit BOP C PAS CH7R A LA PHARMACIE 3.50 demende a ta pharmacie plus de renseignement,t'inkiette pa en va battre nos ,et moi c le contrair je mange beaucoup mai q du protéines yaourts 0%viande(poulet,beouf,veau)steak,crevettes,jambon de dinde dégraisser dès q jai faim je prend un tranche goûter un thé a la menthe,un carée fromage 0%e et je fais du sports je marche 30MM,et la corde a sauter mai pa souvent la corde

coriandre31

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 10:56

moi le sport c avec la wii car j ai des problem de santée je sort pas trop oui je compte battre c kilos il mon souler

tu est dejas au poids je j aimerais avoir sniff jsuis jalouxe aller on va les perdre ce kilos de m......

et merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.