Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour a tous, je commence mardi!!!

ffc75

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 16:21

Bonjour a tous, je voudrais perdre 11kg, je ne comprend pas grand chose et je suis loin d etre une grande cuisiniere, pouvez vous svp m aider pour les courses et me donner des petites idees de menu pour la journée ? Excuser moi de vous demander ca.

Merci d'avance.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2011 à 16:32

Bonjour ffc75

As tu acheté et lu le bouquin? Il est rempli d'infos qui pourrait t'aider pou comprendre les diffarente phasesdu régime et aussi pour faire ta liste de corses pour débuter.

Bon courage

ffc75

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 16:34

Oui je l'ai acheter mais j'ai vraiment pas le courage de le lir..... Et manke de temps aussi!!!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 16:41

bonjour ffc75 bienvenue comme te dit samedi avec les livres ont est bien aidées et aussi sur le coté a gauche il y a pleins de recettes par phases et par repas si ca peut t'aidée si tu na pas le livre dit moi je te dirai les aliments autauriser tu est en phase d'attaque? a bientot

ffc75

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 16:44