Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour a tous, je commence mardi!!!

ffc75

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 16:21

Bonjour a tous, je voudrais perdre 11kg, je ne comprend pas grand chose et je suis loin d etre une grande cuisiniere, pouvez vous svp m aider pour les courses et me donner des petites idees de menu pour la journée ? Excuser moi de vous demander ca.

Merci d'avance.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2011 à 16:32

Bonjour ffc75

As tu acheté et lu le bouquin? Il est rempli d'infos qui pourrait t'aider pou comprendre les diffarente phasesdu régime et aussi pour faire ta liste de corses pour débuter.

Bon courage

ffc75

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 16:34

Oui je l'ai acheter mais j'ai vraiment pas le courage de le lir..... Et manke de temps aussi!!!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 16:41

bonjour ffc75 bienvenue comme te dit samedi avec les livres ont est bien aidées et aussi sur le coté a gauche il y a pleins de recettes par phases et par repas si ca peut t'aidée si tu na pas le livre dit moi je te dirai les aliments autauriser tu est en phase d'attaque? a bientot

ffc75

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 16:44

Bonjour Reglisse, comme j'ai dit a Samedi oui j'ai le livre mais peu de temps pour le lir et pas trop le courage, je commence mardi donc je vais aller faire mes courses demain et je cherche une liste de courses a faire.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 17:00

il faut pourtant lire le livre pour s'embarquer dans un tel régime.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 17:00

ne pas le lire est déjà représentatif d'un manque de motivation.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 17:01

et sans la motivation et la volonté et la patience et la persévérance (oui, tout ça), ça ne marchera pas, crois-moi.

 

ps : désolée pour le triple post Smiley bonheur

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 17:01

page 107 ET 108 du livre il y a un resume memo par exemple moi j'ai pas beaucoup de moyen mes courses cette semaine cette:blancs de poulet,de dinde, des boites de thon au naturel;du saumon,des steacks ,du poisson;du fromade blancs 0,du lait ecreme0%,des epices ,du son de ble et du son d'avoine pour faire les galettes,du cacao degraisser je vais regarder parce que je ne me souvient plus a tout a l'heure excuse moi

ffc75

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 17:02

AH!!!!! Pourtan je me sens tres motiver, mais je travaille bcp et peu de temps pour m assoir et prendre le temps de lir....

ffc75

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 17:04

Merci bcp BCP BCP Reglisse, je vais noter.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 17:22

j'ai oublier les oeufs,tu peut manger tes moules,des crevettes,tourteau homard,gambas,coquilles saint jacques, SURTOUT PAS DE PORC pas de fruits,evite le sel,boire beaucoup moi jachete du sirop O ,du coca cola 0, et il faut des aromes pour faire les desserts mais moi jai acheter que ce en supermarche car pour l'instant ce que tu trouve en magasin bio je ne peut pas je verai par la suite voila je te dit si je me rappel d'autre chose SURTOUT BOIT BIEN,ET MANGE TES PROTEINES A TA FAIN,ET TA DOSE JOURNALIERE DE SON DE BLE ET D'AVOINE a toute a lheure

ffc75

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 17:26

MERCI BCPPP BCP VRAIMENT MERCI, t adorable de me donner tt c renseignements. Est ce q on est obligé de faire les dessert ? si on mange des yahourt ca ne suffi pas ? Car comme je l ai dit je travaille bcp et peu de temps pour rester en cuisine. En plus ca fait 2 semaines que le peu de temps libre que j'ai je vais avec des copines faire du sport.

ffc75

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 17:31

Pour les galettes j'ai vu q on peu les acheter chez monoprix, on a droit a une par jour c est ca ? Et si j'ai bien compris la dose de son d avoine et de blé est inclus dedans.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 17:44

des yaouts oui moi je mange sa mais des 0% et surtout sans morceaux de fruit pour les galettes je ne sais pas je les fais moi meme peut etre demande car je ne voudre pas te mettre dans l'erreur

taille40

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 18:01

bonjour a tous, allez je me lance demain matin première heure, je compte sur vous pour m'aider; merci et a demain matin donc!!!!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 18:20

bienvenue taille 40 je serai la pour t'aider y a pas de problemes

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 23:20

bonsoir taille 40 ! allez, on est toutes là pour s'entraider ! un conseil : lis le livre, c'est indispensable !!! Je l'ai lu et relu avant de commencer. et il m'aide beaucoup aujourd'hui. Visite le plus possible les forums, on s'entraide et c'est génial ! bon courage et on se tient au courant !!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 15:43

bonjour ffc75 j'espere que ta premiere journée c'est bien passée a bientot

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.