Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour à tous je suis le rebelle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur94334

Posté le 07/03/2012 à 14:48

du moins rebelle contre mes kilos superflus, test régime dukan depuis lundi 05 mars 2012 7h du matin,

ce qui me manque au bout de 2 jours et demie c'est le pain sous toutes ces formes.

par contre je n'etais pas du genre à boire et je suis à plus de 2 litres d'eau par jour,ce midi mon repas était une boite de maquereau nature (conditionnée sans huile biensur) j'ai rajouté juste un peu de vinaigre dessus, et apres 350 grammes de steack haché avec seulement 5% de matière grasse dans sa composition et j'ai finis par un carré fromage à 0% de matière grasse, voila , bon courage à tous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91814

Posté le 07/03/2012 à 14:57

Bonjour Rebelle45

 

courage pour ton régime tu trouveras sur ce forum pleins de recettes et de quoi t encourager..

Ci dessous un ptit lien de recette de pain que j'affectionne tout particulièrement pour son bon goût, rapidité et pk on a vraiment l impression de manger du vrai pain  Perso j t rajoute des graine de lin ou de césame un délice

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_la_campagne-2600.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94334

Posté le 07/03/2012 à 15:06

merci c'est gentil pour ta recette de pain ainsi que t'es encouragements.

mais dit moi 4,5 kgs de perdu en 24 jours comment cela es possible ? c'est long !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 07/03/2012 à 15:55

c est long ? ca fait un peu plus d un kg par semaine ! ..

 

j espère que ton comm n as pas découragé locadelabouffe dans sa suite dudu .......qu elle maitrise très bien en terme de perte !

 

parce qu une nana un tant soit peu fragile pshycologiquement .....se découragerait moralement en lisant cela ...

 

c est pas une course le régime .....ont a pris le temps de grossir ...ont peut prendre le temps de faire l inverse ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 16:00

bonjour,

 

entierement d'accord avec nadine

les gens pensent perdent 10kg en 1 mois lol cest pas comme sa que sa se passe j'ai mis 3 mois pour perdre 13kg ce qui fait environ 4,3 kg de moins par mois et je trouve sa tout a fait correct le but n'est pas de reprendre les kg perdus

Utilisateur91814

Posté le 07/03/2012 à 17:15

ah merci les filles c'est gentil,

et non je ne suis pas découragée car je n'espère pas perdre en un mois les kilos amassée depuis des années...

et le poids que j'ai perdu se voit déja très bien, puisque dans mon entourage tout le monde me le dit 

Avant de commencer Dudu, j'avais déjà perdu 8kilos en reprenant le sport et en mangeant bcp moins, et comme je stagnais, je me suis décider à attaquer Dukan pour en finir complétement.

En tout cas merci pour vos encouragements les filles , car il est vrai quand même que je commençais à trouver cela long, mais je ne décourage pas

Courage à nous tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91814

Posté le 07/03/2012 à 17:21

et bravo les filles je vois sur vos réglettes que vous avez bien perdu c'est encourageant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 17:55

Pour ma part, le pain de la campagne, je n'ai pas aimé, tente, on a tous des goûts différents mais si tu en veux une autre, testée et approuvée pour la croisière :

http://www.proteinaute.com/recette_pain_dukan_sans_son-169.html (avec les tolérés pour la journée si tu prends le tout ; perso, je le fait cuire dans des ramequins ronds pour faire du pain pour mon hamburger dudu !!!, avec l'arôme pain grillé, c'est super !)

Locadelabouff, super mental, j'adore !!!

Utilisateur94334

Posté le 07/03/2012 à 19:23

désolé LOCADELABOUF je ne cherchais pas à te décourager, ma question était ma présentée, sincèrement désolé,bon courage surtout pour la suite, j'ai fais ta recette pour le pain mais sa faisait un peu leger dans le moule,je pense que la prochaine fois je verrais à doubler voir tripler les ingrédients.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 19:26

Tu peux toujours la doubler, la tripler... mais tu ne pourras pas tout manger, la recette que Locadelabouff t'a donnée est la dose de sons journalière !

Utilisateur94334

Posté le 07/03/2012 à 20:39

ok merci du renseignement, je vais apprendre petit à petit,et merci pour ta recette de pain, mais je pense ne pas y avoir droit dans la phase d'attaque, ça pourra certainement me servir pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 07/03/2012 à 20:57

disons qu ont sent les réflexions qui vont faire de la peine ...hein TIOB 59 ?

 

lol

 

une p tite remise a l heure fait jamais de mal ..

 

et t inquiète LOCADELABOUFFE ( whouaw le pseudo a rallonge lol ! ) ..t a perte est + qu honorable !! ..

 

pour ma part j ai perdue ..72 kilos ...

dudu n est venue que pour me débarrasser des derniers ...les + longs a perdrent ! ggrrr lol

 

j ai avant apres si ca vous dit ..

 

bon regime les filles ! ...et " rebelle" ...lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91814

Posté le 07/03/2012 à 23:22

@audreydelamanche, je t'ai laissé un com sur ton avant après, 10kilos en moins ca se voit, c'est génial tu es en bonne voie bravo

@nadinevic, je t'ai pas trouvé!! :( 72kilos waouuh tu peux être fière de toi  je veux voir les photos lol

en tous cas toutes les deux vous donnez envie de continuer, et êtes la preuve comme bcp de Proteinautes, que quand on veut, on peut !

Ce régime donne un mental d'acier, pour ma part je n'ai jamais réussit aucun régime dans ma vie, jamais tenu plus de 3jours ...et là je me surprend et me découvre une volonté nouvelle

Rebelle45 pas de souci, pour le coup je me suis tuée à la salle de sport lol bientôt je n'aurais plus des fesses de bisounours 

 

Allez force et détermination

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 08/03/2012 à 09:51

slt les gens !!

 

j te mets le lien locade ..ect ...lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 08/03/2012 à 09:52

voili voilou ......

 

http://www.proteinaute.com/forum/et_toi_t_as_perdu_quoi-19252.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 08/03/2012 à 09:54

cc rebelle ( me fait delirer ton pseudo lol ) .................

 

tu fais combien de j d attaque ?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91814

Posté le 08/03/2012 à 10:00

nadinevic waouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh t'es magnifique, bravo  t'as même l'air plus jeune lol ( sanas aucune arrière pensée) et pêchu , j'adore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91814

Posté le 08/03/2012 à 10:02

en faite j'ai une question bête, ça fait quoi si je dépasse un peu la quantité de sons un jour ? ( je pense notamment aux jours où je compte m'entrainer bcp et courrir comme une psychopathe sur le tapis lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94334

Posté le 08/03/2012 à 15:26

bonjour Nadinevic je fais 6 jours d'attaque, j'espere que cela es suffisant!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 21:03

Tu n'as pas calculé ton juste poids en bas à droite, "JP" ? A l'issue de ce calcul, on te donne le nombre de jours d'attaque à faire selon ton ossature, ton poids, ton âge...

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 21:04

Loca..., je reste sur la bonne voie, y'a pas de souci !!!

Utilisateur94334

Posté le 09/03/2012 à 15:39

bonjour AudreydelaManche , je suis venu chez Dukan pour perdre des kilos, pas pour perdre de l'argent en calculant mes jours d'attaque, merci, mais réellement je pense que 6 jours d'attaque sans déroger à la règle et une suite à 5 jours PL et 5 jours PP x2, je devrais etre pas trop loin de mon but, merci quand meme Audrey et félicitations pour ta descente de poids !!! Pour information mon poids de départ 85 kilos ,taille 1m75cm, et mon age 44 ans.Amicalement le rebelle45

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94334

Posté le 09/03/2012 à 15:53

effectivement il n 'y avais rien à payer, il me préconise deja de descendre à 73,4 kilos et seulement deux jours d'attaque, j'en suis déja à 5 jours d'attaque, je vais continuer un sixème jour et apres la croisière s'amuse (sourire)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94334

Posté le 09/03/2012 à 15:55

sa devrais le faire !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 09/03/2012 à 19:07

cc les gens ...merci pour ton compliment  !! lol !!

 

vouiiii ont me donne 10 ans de moins maintenant !! mdr ...si javais su ...j aurais fait avan !

 

ptdr ..

 

dis rebelle ...pk 5 pp 5pl ??

 

1pp 1pl est beaucoup moins lassant et difficile ...et le resultats et le meme ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.