Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Bonjour a tous je suis une petite nouvelle d'orleans

maisange

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 06:25

j'ai vu que vous-vous soutenier tous sur se forume et je trouve sa vraiment sympas

j'ai commencer il y a 12 jours et que 1kg 6 de perdu je trouve que c'est pas beaucoup ?

mais bon je persiste je voudrais en perdre encore 6 kg

pocra

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 07:44

Comment ça pas beaucoup ? C'est super oui, moi je perds 3kgs par mois alors......Mais chacun(e) est différent(e) et tu verras, desfois tu perds vite et puis tu stagnes et tu reperds. Il faut que ton corps s'habitue. Je devais être en conso fin mars et il me reste toujours ces satané 3kgs de trop avant d'y être. Et pourtant pas de craquage ni autres écarts....

Sinon il y a plein de recettes sympa sur le forum car évidemment il faut "cuisiner" un peu si on ne veut pas se lasser des steacks hachés et autres produits "sous-vide". Mais même si t'as jamais cuisiné, les recettes sont faciles et surtout rapides à faire.

Alors courage, la machine est lancée, il faut juste un peu patienter et les résultats finiront par arriver.

Bon courage à toi, si tu as des questions ou envie de parler le forum est là pour ça.

Bonne journée, bizzzzz

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 09:02

Bienvenue à toi ! Je pense que l'important ce n'est pas combien tu perds par semaine ou par mois, mais que tu arrives à ton objectif au final ! Donc reste motivée et ça ira ! Bon courage

marionloi

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 09:53

Bonjour!

 

Moi aussi je suis une petite nouvelle de la banlieue orléannaise...

 

J'ai commencé le régime Dukan ce lundi et je suis en phase d'attaque jusqu'à ce soir! Je me pèserai donc à nouveau demain matin pour savoir combien j'ai perdu au total durant cette phase avant de me lancer dans ma phase de croisière... Je me suis pesée ce matin et je suis déjà plutôt contente du résultat....

 

Voici mon parcours:

 

Marion, 22 ans, 1m62

Octobre 2009 - (Rééquilibrage alimentaire personnel - Poids de départ): 75 kg

Octobre 2009 - Avril 2011 (Rééquilibrage alimentaire personnel) : - 11,9 kg

11 Avril 2011 (Dukan - Phase d'attaque - Poids de départ): 63,1 kg

11 Avril 2011 - 15 Avril 2011 (Dukan - Phase d'attaque): ???

 

Bonne journée!

pocra

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 18:57

Bonjour Marionloi et bienvenue aussi.,

On attend avec impatience que tu passes sur la balance pour partager avec toi le résultat !!!

Sinon tu as fait un rééquilibrage alimentaire toute seule ? Sure que tu es motivée, y'a pas de raisons que tu ne continues pas à perdre sur cette lancée !

Courage, le régime dudu c'est le plus sympa que j'ai pu trouver et vu les témoignages des proteinautes et dukanettes, il fonctionne très bien !!!

A bientot !

Bizzz

maisange

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 19:11

mois aussi j'ai fait un regime toute seul selui du docteur cohen je fesais 105 kg en aoute 2008 suis desendu a 85.6 et depuis je stagne sais pour ca que j'ai comencer selui de dukan apres en avoir entendu que du bien par des cliente

au faite pour rajouter une dificuler je tiens une boucherie charcuterie alors pour les recette sa vas aller tous seul mais les

tentation son dur mais bon je tien avec la motivation et le regard de mon homme sur mon corp qui change et sa sa veaut toute les privations

ninie45

Ce message a été supprimé par son auteur.

ninie45

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 22:01

bonjour je suis d'Orléans et je finis ma phase d'attaque demain. Plutôt contente des premies résultats. Il faut dire que je suis très motivée après 3 tentatives qui ont échoué (pbes et baisse de moral)

Bon courage à toutes et à bientôt sur le forum si cela vous tente d'échanger nos sourires et nos galères

bonne soirée.

milenie

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 23:22

bonjour a toutes,

 

je suis de la banlieue orléanaise et j ai commence il y a 25 jours et dejà 4 kilos perdus. c est très agréable. je ne suis pas fatiguée. quand j ai faim, je mange et voilà. pas de question a se poser. a partir du moment, ou tu restes dans les 100 aliments autorisés...............

 

il existe déjà un autre groupe de "loiretaines",si vous voulez nous rejoindre n'hésitez pas. l'ambiance est superbe et nous partageons nos joies et nos peines

 

incroyable MARIONLOI, 2.8 kg en 4 jours c est extraordinaire et NINI45 aussi.

 

bonne soirée

marionloi

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 10:25

Bonjour,

 

Voici mes premiers résultats!

 

Marion, 22 ans, 1m62

Octobre 2009 - (Rééquilibrage alimentaire personnel - Poids de départ): 75 kg

Octobre 2009 - Avril 2011 (Rééquilibrage alimentaire personnel) : - 11,9 kg

11 Avril 2011 (Dukan - Phase d'attaque - Poids de départ): 63,1 kg

11 Avril 2011 - 15 Avril 2011 (Dukan - Phase d'attaque): 60,2 > - 2,9 kg

 

Super... J'attaque la phase de croisière!

 

Des bisous!

 

Marion...

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 21:28

bravo les filles continuées vous accrocher...MAISANGE tu vois tu as trouvé des "dudu" qui habite dans ton coin...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninie45

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 22:04

C'est super je commence ma phase de croisière demain (enfin des légumes) Contente de voir que d'autres font mieux Félicitations Marionloi !!! je reste motivée et pouvoir partager cette aventure Dukanesque avec vous me permet de tenir face aux péchés mignons qui me tentent (bonbon, chocolat,;;

J'ai investi dans 2 aromes chez patiwizz : pain grillé poue faire ma galette façon pizza au saumon Excellent j'ai adoré... et demain j'essaie de faire des bonbons DUdu saveur pomme verte. je vous dirai ça.

Bon weekend à toutes

marionloi

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 09:42

Bonjour!

 

Une nouvelle semaine qui commence... et je suis en vacances!

 

J'ai pour habitude de me peser tous les lundis matins pour voir les résultats de la semaine alors je mets une récap aujourd'hui même si je n'ai commencé ma phase de croisière que samedi...

 

Marion, 22 ans, 1m62

Octobre 2009 - (Rééquilibrage alimentaire personnel - Poids de départ): 75 kg

Octobre 2009 - Avril 2011 (Rééquilibrage alimentaire personnel) : - 11,9 kg

11 Avril 2011 (Dukan - Poids de départ): 63,1 kg

11 Avril 2011 - 15 Avril 2011 (Dukan - Phase d'attaque): 60,2 (- 2,9 kg / - 14,6 kg)

18 Avril 2011 - 24 Avril 2011 (Dukan - Phase de croisière): ???

 

Bisous et bonne semaine à toutes!

 

Marion...

pocra

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 19:13

Marionloi,

Tu vas pouvoir te cuisiner des petits plats dudu si tu es en vacances cette semaine.

Bravo, tu arrives à tenir une semaine sans monter sur la balance, moi j'y arrive pas, faut que je "zieute" tous les jours.....et d'ailleurs c'est pas toujours payant !

Bravo aussi pour la phase d'attaque tu as perdu ce que je perds en un mois Waouhhhhh !!!!!!!!

Continues sur ta lancée, mais t'es sur que 50kgs pour 1m62 c'est pas trop mince ??? Je rigole, tu fais comme tu le sens, c'est le principal.

Bisous et bonnes vacances.

marionloi

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 21:21

Pocra: Merci pour tes encouragement! J'avoue que c'est dur de ne monter sur la balance qu'une seule fois et parfois je craque...

C'est vrai que je suis assez étonnée par ma perte en phase d'attaque: c'est peut être parce que c'est mon premier régime et que j'ai été hyper sérieuse... On vera au cours des prochaines semaines comment les choses vont se passer.

50 kg c'est mon "objectif final" mais si j'atteint déjà 55 ce sera bien. Je verrai "physiquement" si cela me convient ou non!

Bises

jouorle45

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 23:38

Forum Dukan : bonjour a tous j ai commence dudu le 17 mai a 70 kg et je suis a 62 toujours en phase croisiere pour atteindre 58 kg je pars en crete ce vendredi et j

Bonjour à tous, j'ai commencé Dudu le 17 mai à 70 kg et je suis à 62 toujours en phase croisière pour atteindre 58 kg ; je pars en crète ce vendredi et je sais que je vais faire des écarts, j'angoisse un peu car je n'aurais plus mes reperes alimentaires chez moi et me demande comment je pourrais faire si je suis ailleurs. Quels conseils me donnez-vous? Merçi pour les réponses. Si je reprends beaucoup de poids dois-je refaire 5 jours de PP? Bon courage à tous Bizzzzzzzzzzzz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.