Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour a tous je suis une petite nouvelle novice =)

ingridjordan

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 21:31

bonjour à tous, donc voila je suis une petite nouvelle dans le monde des proteinautes. J'espère pouvoir perdre une bonne dizaine de kilos. J'ai pris 17kilos en un an ce qui est assez frustrant c'est pourquoi j'ai décidé de me lancer dans l'aventure DUDU ^^.

 

J'ai commencé il y'a deux jours et je serais incapable de vous dire combien j'ai perdu pour l'instant étant donné que ma balance bug ( si on l'ecoute je perd 3 kilos par jours xD)

 

Donc voila me voila dans l'aventure. Alors j'ai bien compris la notion de protéines ici, par contre j'aimerais avoir un éclaircissement sur la notion de "a volonté".

 

Je m'explique, manger à des heures regulières en avalant a midi que du jambon de dinde poulet et surimi donne la dalle en fin de journée. Du coup bah repas de ce soir : deux tranches de saumon fumé, une galette de son d'avoine, deux steacks hachés a 10% de MG, un carré de fromage a 0% et un yaourt 0% au fruit. C'était bon , j'ai bien apprécié, mais je culpabilise lol. Faut dire que j'avais sacrément la dalle, et le fait de me passer de fruits et légumes pour cette semaine ça me fait sacrément bizard. Donc je voulais votre avis et conseil merci =)

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 21:34

bienvenue à toi!!!