Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour à tous les Proteinautes :)

eden06590

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 17:06

Salut !

 

après un hiver gourmand ( raclette , mont d'or, charcuterie et couscous ) et avant le départ en vacances balnéaires le 18 avril j'ai décidé de perdre un peu pour retrouver une silhouette de sirène

 

j'ai fait 3 jours d'attaque et je passe maintenant sur l'escalier ! objectif 54 kilos pour 174 cms ( ne criez pas c'est mon poids de forme même si tous les sites me disent que mon poids actuel est parfait pour ma taille ^^ ) il me reste donc aujourd'hui 4 kilos 100 grammes à perdre .

 

j'espère que le régime sera suffisamment efficace pour que je ne me sente pas embarassée sur une belle plage de sable blanc !

 

bonne journée à tous !

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 17:19

Salut et Bienvenue

 

T'es mannequin Smiley bonheur

 

Bon courage pour retrouver le poids où tu te sens bien

 

Bisous

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2015 à 18:35

bonjour eden

que tu veuilles retrouver une" silhouette de sirène" bien sur je comprends mais pourquoi

faire le régime Dukan qui est un régime à vie (qui est surtout conseillé aux pertes de poids importantes)

pour si peu à perdre tu devrais consulter une diététicienne ou au moins faire la méthode escalier

sinon tu risques de fatiguer son organisme pour rien et de regrossir dés que tu cesseras ce régime

enfin....tu es assez grande pour savoir ce que tu dois faire !!!!

 

bye

eden06590

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 22:18

merci pour l'accueil 

 

@nelyne , en fait , j'ai déjà fait un regime dukan en 2010 pour perdre les kilos dû à l'arrêt de la cigarette et pour 7 kilos à l'époque ça m'avait convaincue t je n'ai jamais regrossi depuis ( la pire variation c'est 3 kilos hiver été ! )

j'ai donc recommencé dukan lundi , sans savoir qu'il y avait eu , depuis , l'escalier nutrionnel , je l'ai découvert hier en venant fouiner ici pour des recettes !

 

du coup, j'ai fait 3 jours de PA pour " rien " ! mais la balance est plutôt ravie ! ma cousine, a déjà été plusieurs fois voir des diététiciens et même si elle a eu des resultats , elle a SYSTEMATIQUEMENT repris et elle était affamée pendant les mois de régime ... pour moi, déjà que dukan c'est frustrant ( je ne mange jamais de sucre , à l'exception d'un sucre dans le café , mais je peux pas résister à de la charcuterie, du pain, et du fromage ... ) mais si en plus il fallait que je crève de faim, c'est même pas la peine...je me connais !

 

du coup j'ai pas mal d'interrogation par rapport à ce fameux escalier... mais je me dis que , déjà , en supprimant les féculents , charcuterie, pain, fromage et jus de fruits qu je mange habituellement TOUS LES JOURS, je devrais perdre ( méthode dukan ou pas ! )

 

d'ailleurs si quelqu'un passant par là a perdu environ 5 kilos avec l'escalier, merci de témoigner ou de copier le lien de votre post ici 

 

voilà voilà pour les détails !

 

bonne soirée à tous!

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2015 à 09:44

bonjour

perdre 5 kgs avec l'escalier c'est tout à fait possible mais pas en 1 mois ...

Ex moi j'ai perdu 2.6 kgs en 2 mois environ (c'était comme toi juste un peu de kgs pris entre vacances et fêtes de fin d'année)

donc à toi de voir mais surtout ne refais pas la méthode traditionnelle se serait trop violent

enfin c'est toi qui voit

 

en tous cas bon régime bye

eden06590

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 15:17

salut !

 

merci nelyne pour ton temoignage ! ce matin, petite deception ... 0 grammes perdus sur la balance ! par contre , 1.6 cms de moins en tour de taille et 2 cms de tour de hanches, ça c'est cool 

 

je me sens dégonflée , mais un peu crevée quand même , ce midi resto : 1 litres d'eau avec ses rondelles de citron, dos de daurade à la plancha , mesclun et tomates ! ça fait plaisir de manger un truc bon mais diétetique quand même 

 

bonne journée à tous !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.