Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour à tous les proteinautes !

Utilisateur79796

Posté le 29/10/2011 à 14:21

Bonjour à tous,

 

Je vous lis depuis un petit moment et je trouve que ce forum est une mine d'or, chapeau !!

J'ai donc décidé de participer pour partager les coups durs (et les bonnes nouvelles aussi) et pourquoi pas rencontrer quelqu'un de mon coin : j'habite Toulouse.

 

Je suis un petit gabarit et j'espère que j'aurai quand même une petite place ici...

J'ai pris 6kg en 6 mois ces derniers mois à cause de la prise d'antidépresseurs et pour raison de santé je ne peux pas reprendre le sport donc le régime s'est imposé...

 

Je ne suis pas une grosse "mangeuse" à la base donc diminuer les quantités ne suffisait pas malheureusement.

 

Je mesure 1m55 et voudrait revenir à mon juste poids : 44 kg, ce qui fait quasiment 6 kilos à perdre.

J'ai tout pris au niveau du ventre, des fesses et des cuisses (et oui la joie d'être une femme !) et je me sens vraiment mal dans ma peau :(

 

Merci d'avance pour votre accueil.

 

Plumedepaon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2011 à 15:48

Bonjour et bienvenue,

Tu as choisie le bon régime et le bon site. Ici, c'est plein d'échanges, de conseils, de recettes, de motivations, de bla-bla.....

Je ne pourrais imaginer continuer ce régime sans ce site maintenant !!! je suis accro et tous les jours je suis dessus, je ne suis pas là seule car sur un autre post, les accros se dévoilaient !!

Moi, comme toi, je n'ai pas énormément a perdre, mais je m'éclate avec "dudu" car je suis une gourmande et j'adore cuisiner alors je trouve mon compte, et je fais ce régime avec 0 frustration.

Je te souhaite autant de plaisir à partager sur ce site, et même pour quelques kilos la route est longue car il faut faire toute les phases et surtout bien lire le livre du Dr Dukan.

5 jours de croisière ce doit être suffisant pour toi, je pense que tu dois passer en croisière maintenant .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur79796

Posté le 29/10/2011 à 16:31

Merci beaucoup BBBOOP !!

 

Oui j'ai lu le livre Dukan et je compte bien m'accrocher jusqu'au bout pour apprendre à cuisiner un peu mieux !

Pour l'instant pas de frustration non plus, mon chéri peut manger pain et nutella devant moi ça ne me fait strictement rien.

Je suis seule ce WE et donc je finis les fonds de placards donc encore phase PP pour moi, c'est plus simple et ça ne me gêne pas

Je commence la croisière lundi en alternant 1PL/1PP.

 

J'ai testé aussi quelques recettes et miam Smiley bonheur

 

Merci encore et au plaisir de te lire !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2011 à 20:10

bienvenue plumedepaon parmis les dudu le poids de depart n'a aucune importance tu veux recuperer un poids ou tu te sentais bien dans ta tete et dans ton corps alors bienvenue parmis nous c'est sur que ton poids j'en reverais mais suis realiste deja je fais 1.70 alors j'aurais l'air anorexique a 47 kilos mdr mais en petit gabarit je me doute que comme nous tu dois etre mal alors on sera tous avec toi pour te soutenir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.