Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour à tous, partie pour 35 kg

valilou

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 13:51

je débarque sur le forum, j'ai démarré le régime le 20/04/11. J'espère que j'aurai une motivation suffisamment tenace pour tenir la distance, car je veux perdre au moins 35 kg, aie aie aie c'est pas gagné. J'ai déjà des tentations : les chocolats de pâques pour commencer, et puis pour le reste de ma famille il faut préparer des repas mais traditionnaux, donc bonjour les envies !!!!!

merci à tous et à bientôt

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 14:08

bonjour et bon courage a toi, 35kg en effet c'est beaucoup mais tu vas y arriver. C'est vrai que preparer des plats differents c'est pas toujours evident mais on s'y fait vite, tu as choisi quelle aternance pour ta croisiere???

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 14:10

Coucou et bienvenue ! ^^.

 

Moi aussi 35 Kg à perdre ... Déjà 8 en moins et à chaque kilo perdu +100 de motivation ! ^^.

 

J'espere vraiment que ta motivation sera assez grande pour résister à aux interdits ... Dit toi qu'avec les autorisés tu peux faire des centaines de recettes super bonnes !

 

Il faut s'accrocher et il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrives pas !

 

Bon courage ! ^^.

kell

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 14:32

Bienvenue Valilou !!

 

Moi je veux perdre 40 kg au total, j'en ai perdu presque 17 en 2 mois, donc tout est possible !!!

 

Tu vas voir, ce site, pour le forum ainsi que pour les diverses recettes nous aident énormément à tenir. Et si tu as un petit coup de blues ou des tentations, n'hésite pas à venir chercher de l'aide sur le forum.

 

Bon courage, ne lache rien, c'est pour la bonne cause !

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 14:57

coucou,

avec de la motivation perdre 35 kg est tout à fait possible!

qu'est-ce que c'est "des repas traditionnaux" ? ta famille peut très bien manger les même viandes et poissons que toi,( Dukan c'est plutôt manger sain) et ça ne peut pas leur faire de mal! il te suffira de leur rajouter féculents et fruits auxquels tu n'as pas droit mais pour le reste les recettes sur le site peuvent être partagées par tous.

Perso j'ai continué à recevoir pendant toute ma croisière et personne ne s'est jamais aperçu de rien ! il faut cuisiner bien sûr mais si tu le fais pour toi (et c'est indispensable sur le long terme) tu dois le faire pour ta famille aussi (le gras et le sucre ce n'est bon pour personne) alors sans les leur éliminer completement une petite reduction ne peut que leur donner de bonnes habitudes.

ne sois pas trop pressée de perdre, chacune a son rythme, evite les écarts, quoi qu'en disent certaines, ils ralentissent toujours la perte, bois beaucoup et n'oublie pas le sport

tout ira bien

bon courage

valilou

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 15:15

merci à tous pour vos encouragements, je vois que vous êtes tous bien motivé, ça aide, de voir tous vos parcours ça m'encourage à m'accrocher. Pour le moment ça se passe sans trop de difficultés au niveau des envies, mais j'espère que ça durera !! C'est vrai que voir l'aiguille de la balance descendre ça fait du bien !!!

Pour répondre à annajoul, j'ai choisi un rythme de croisière 1/1.

bon courage à vous tous également

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.