Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour a tous!!!! quelques questions je suis toute nouvelle!!!! debut le 10.04.12

laetistef79

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 10:55

bonjour, bonjour

voilà je m'y suis mise, j'ai commencé hier, je me suis armé du livre "je ne sais pas maigrir" et "les 100 aliments à volonté".

j'ai 10kilos a perdre, ceux que j'ai pris en un an et ceux qui font que je ne peut pu me regarder dans une glass!!

je voulais demander a ceux et celle qui sont en phase d'attaque ou qui l'on terminé au bout de combien de temps ils on commencé a perdre?

hier à la fin de ma première journée et surtout à la fin de mon repas du soir, je me suis dit " b bon sang on mange bien quand meme" et ça m'a fait un peu culpabilisé!!

et j'ai mangé : une galette de son de blé et d'avoine (mélangé avec du fromage blanc et un oeuf), avec un steak haché et un carré de fromage a 0% (tout ca pas très original mais compte tenu de mon boulot j'ai pas tro le temps de me mettre à la popotte!!)

est ce un repas normal? ou trop chargé?

j'attend vos réponse avec impatience, j'ai hate d'échanger sur vos expériences

merci et à très vite!!

Utilisateur78038

Posté le 11/04/2012 à 11:12

bienvenue a toi ! moi sa fai une semaine que j'ai commencer et jai perdu 1 kilo je stagne car je suis constiper, tu vas stagner quand tu vas passer en PL mais c que de l'eau j'ai 13 kilos a perdre moi lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78038

Posté le 11/04/2012 à 11:14

j'avoue que avec se regime on a jamais faim !!! le soir je culpabilise tellemen jai limpression davoir fait un ecar tellement j'ai plus faiim lol allors que je mange 2 escalope une omelette sa me callle

 

desfoi je me force a manger car il faut minimum 80gr de proteine par jour et j'ai tellement pas faim que c durr

 

la galette de son davoine se prend le matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 11:53

salut Laetistef79,

Bienvenue ds le régime et pas de panique si tu ne manges que des aliments autorisés dans ta phase. c'est vrai qu'il faut manger pour perdre du poids.

dans ma phase d'attaque, j'ai perdu 2,5 kilos. depuis ça descend doucement mais je ne m'inquiète pas pour l'instant.

bon courage et bonne journée

Zazette

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 12:17

Bonjour Laetistef79 et bien j ai commencé ma phase d attaque hier matin et je termine ce soir ( 2 jours pour ma part); je ne me suis pas pesée ce matin je préfère une fois semaine.Par contre je me pèserais demain matin quand meme parce que je rentre en PL donc je saurais ce que j'ai perdu en PA  affaire à suivre 

 

Pour la galette je l ai tentée ce matin mais ca passe pas du tout pour ma part vrmt...donc je vais tenter le pain de mie pour demain matin avec une tranche de filet de dinde et de la moutarde.

 

Pour avoir plus simple je me suis faite une farde avec les recettes que j ai imprimées et classées par phase.. ca aide si tu ne sait pas quoi faire a manger..hop un petit coup d oeil et voilà 

 

Allez j'espère que ma vie sociale active (on est souvent invité a manger) ne me perdra pas 

 

Courage les filles!

Zazette

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 12:19

Hey laetistef79 je me rends compte qu on a commencé le meme jour!! Donc on peut se coacher mutuellement ca te dit???

 

J ai 9 kilos à perdre donc quasi le meme poids que toi... Hier matin je faisais 69.9 ( amis apres un week-end de trois jours de fetes et repas) et je veux arriver à 60 meme si je remonte à 62 c est pas trop grave..je mesure 1m72. Voilà pour les infos

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 12:22

Coucou les filles et bienvenue!! Je vous rassure ce n est pas trop!! Moi je mange pas mal je me prive pas en quantité en pa j avais perdu 4,200kg en sept jour....

Bob courage bis....

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 12:30

coucou!

moi j'ai perdu 4kg8 en attaque mais plus on a du poids a perdre plus on perd en attaque!

pour moi tu as fais un repas normal,arrete de t'inquiéter,le stress fais grossir!

bises et courage pour la suite,ça vaut le coup ce régime!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aurelyna

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 12:30

Salut,

J'ai commencé hier aussi! je me suis pesée hier et aujourd'hui à la même heure et j'ai 2.2 kg en moins pourtant j'ai très bien mangé hier...

 

Est-ce normal de perdre tant le premier jour? ou peut être que c ma balance qui déconne lol

 

Merci les filles et courage

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 12:42

Moi j'ai pas perdu beaucoup en attaque, seulement 1,4 kgs (quoi que c'est toujours bien quand même ) mais ma première semaine de croisière - 1,6 kgs. après j'ai eu - 800 g la 3ème et - 800 la 4ème et tout ça sans écard ... par contre la semaine dernière - 1,4 kgs ... Notre perte dépend de nos hormones, de nos repas ...

Par contre ma perte de 1,4 kgs la semaine dernière s'inscrit en même temps que l'introduction du protifar ... donc je suppose que c'est parce que mon apport en protéine a augmenté !!!

Bref con courage à toutes !! Smiley bonheur

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 12:42

heu compte tenu de ton poids,ça me parrait beaucoup 2kg2! mais c'est peut etre normal! ma balance a déconné aussi a un moment! dans le doute,change la pile ou change de balance! et si tu a bien perdu 2kg2,félicitations!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetistef79

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 13:11

salut à toute....haaaaaa quelle solidarité face au régime ça fait plaisir!!! merci à toute pour vos commentaires en tout cas, je vois que j'ai pas trop à m'inquiété sauf quand je vois que en 1 jour AURELYNA à perdu 2.2...ouha quel chance!!! voilà deux ans que j'ai prix ces 10kg, encore une chance que j'ai pas continué sur ce chemin et là sans savoir un déclic, une pu**** de motivation qui me prend...bon pour tout dire je me marie aussi l'année prochaine....!!!!

en tout cas, ce régime m'a donné soif de shopping....alors me revoilà tout juste de chez cache cache ou ma démarche à été la suivante....PRENDRE UNE TAILLE EN DESSOUS MDR!!!! c'est sur ce régime je le lache pas...et ce soir en rentrant je remet la wiifit en route!!!!

ZAZETTE: il y a aucun probleme on a qu'a se suivre!!! s'échanger quelque recette ou autre....bon tu va pas faire grand chose des mienne, avec le boulot pas tro le temps de cuisiner, je mange au boulot, la ce midi c'est deux oeuf, deux tranche de filet de poulet et un carré frais 0%...je me foule pas trop, mais bon si je mange l'essentiel!!

bon courage à toute en tout cas

Aurelyna

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 20:59

Je vais essayer de changer les piles lol parce que ca me parait beaucoup à moi aussi !!!! je verais demain ce qu'elle dit!

En tout cas merci et bon courage à toutes

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 08:42

de rien aurelyna!

 

laetistef félicitations!!!!! je reve de me marier mais c'est pas trop le moment,mon chéri vien de perdre son frére... Tu a bien fais de prendre une taille en dessous! c'est ce que j'avais fais et maintenant,je nage dedans! lol

 

courage a toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.