Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

Bonjour à tous, vient à la découverte et à la recherche de Dukaneu(rs)ses région Aumetz

Bleues57

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 12:23

Nouvelle sur le site, et depuis peu sur la région d'Aumetz, cherche cop's de régime et de sorties. Divorcée sans enfant, emploi du temps un peu chargée, mais il reste les we et certaines soirées. Comme toutes les futurs minces et ex rondes, suis plutot sociable, bien dans ma peau et dans mon job. Un peu seule car loin de ma famille et de mes anciens amis. En phase croisière, je stagne pas mal ces derniers temps, mais le moral est là. Peu de temps pour cuisiner, suis friande de toutes vos recettes "vite fait" ! au plaisir de vous lire et/ou de vous rencontrer et de faire un bout de Dukan esemble.

martmoun

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bleues57

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 06:42

bonjour la "picarde", désolée de ne pas t'avoir répondu plus tot.

un peu submergée par le boulot et la flemme.

mon beau frère est Picard ! et m^me après 25 ans dans le coin il garde une pointe de son accent ! lol

je vois que tu es une Dukan experte.

tu as peut etre une astuce pour que mes galettes ne me crame pas toutes mes poeles !

j'aime bien pour le petit dej mais alors c'est plus apétissant du tout après la séance décollage en morceaux et lambeaux lol

merci pour tes astuces.

bonne journée

martmoun

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bleues57

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 19:54

merci pour les bons conseils !! je me jete sur les recettes, suis super en forme, vient de paser le cap des 10 kgs !! lol lol lol

donc encore autant et je change de phase !! l'objectif approche !

 

à plus

martmoun

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivi1962

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 16:12

Bonjour Bleues57,

Je suis très pré de chez toi et je fais Dukan depuis longtemps je vois que tu as déjà bien perdu bravo et continu ainsi.

Je viens très rarement sur ce forum car je suis coaché sur le site Dukan mais je viens sur ce forum car ils ont de super recettes alors y a cas.

Bonne continuation et courage encore bravo pour ton parcourt.

martmoun

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bleues57

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 07:16

bonjour les filles,

désolée peu de temps ces derniers jours pour le papotage, je prépare les 50 ans de ma soeur, donc un peu de bricolage dans l'air le soir après le boulot.

Je suis coaché aussi sur le site Dukan et ça m'aide bien, et ici les recettes des Duproteinautes c'est génial, je prends tout lol.

Merci pour votre soutien et votre enthousiasme.

Mon prénom c'est Brigitte,

Vivi tu n'es vraiment pas loin c'est vrai. On pourra peut etre se faire une rencontre avec les Dudu du coin, histoire de papoter Dudu et de se rendre compte qu'on est vraiment pas seule(s).

si je ne réponds pas de suite, toutes mes excuses, jusqu'à dimanche suis trop prise, ma liste de choses à faire n'est pas encore etierement cochées.

Bonne journée à vous

Brigitte

martmoun

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.