Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour à tousje viens de démarrer la phase d'attaque le 18.4.2012

qashqai59

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 12:03

Avec l'aide de mon entourage je suis arrivée vers le régime DUKAN et j'en suis vraiment ravie.La phase d'attaque c'est très bien passée et j'aimerai avoir quelques conseils pour attaquer ma phase croisière . merci à tous

samiel

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 12:11

bonjour,

 

je souhaite t'accompagner dans ton cheminement car moi-même je commence aujourd'hui

samiel

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 12:12

Forum Dukan : si tu le souhaite bien sur

Si tu le souhaite bien sur...

Utilisateur94865

Posté le 22/04/2012 à 12:37

bonjour qashqai59 ...bienvenue parmi nous et surtout beaucoup de courage pour ton régime,je ne suis pas experte en la matière mais si tu a besoin de conseil je suis là...

 

@ bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur22721

Posté le 22/04/2012 à 12:47

idem presente pour vous accompagner ancienne sur dudu, me revoici avec des kilos en plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 22/04/2012 à 15:33

Bienvenue parmi nous, présente aussi si tu le désire afin de pouvoir te suivre et pourquoi pas

t'aider en cas de doute ou de démotivation.

 

Courage et hésite pas si tu as besoin d(aide.

 

Bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samiel

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 16:53

Bonjour, merci beaucoup pour ces soutiens encourageants !!!!!!!! J'ai foiré mon 2eme jour !! aujourd'hui je n'ai pas mangé au self, résultat j'ai mangé du n'importe quoi !!! Avez-vous des astuces pour ce genre de situation !!! Merci beaucoup et contente de vous rencontrer

qashqai59

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 21:07

Bonsoir

Merci à tous pour votre soutien j'ai commencé ma phase croisière dimanche et ce matin + 500grs. Menu de la journée : galette au matin. A midi et au soir poulet +légumes. Heureusement que j'étais prévenue donc aujourd'hui journée protéine (PP)viande seule et fromage blanc %.. Demain journée protéines légumes en espérant avoir perdue mes 500grs Est- ce normal cette prise de poids seulement pour un jour de P.L.Je vous remercie de me rassurer car c'est vraiment le début et je comprends pas trop le fonctionnement .Merci beaucoup .

qashqai59

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 15:09

Ouuufff!! ce matin j'ai perdu mes 500grs. Il paraît que c'est normal lorsque l'on attaque la phase croisière. Accepter cette courbe qui se dessine de bas en haut puis vers le bas ....... Faudra que je comprenne bien le fonctionnement. Aujourd'hui journée P.L.je suis plus sereine. Merci pour vos commentaires d'encouragements . A bientôt amis Proteinaute .A demain :o)

qashqai59

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 08:48

Bonjour Amis Proteinaute . J'ai perdu 500grs en me pesant ce matin cela m'encourage et je reste très vigilante j'ai commencé à lire le livre Dukan Je le trouve très motivant et ce que j'apprécie le plus c'est le pourquoi de ce livre et toutes les explications qui définissent très bien des termes que je ne connaissais pas Voilà je partage avec vous mes petits bonheurs et je vous en souhaite de même. C'est super bien pensé d'avoir installé un forum et de se sentir encouragée et entourée par vous tous .Merci à tous et très bonne journée :o)à demain

Utilisateur22721

Posté le 25/04/2012 à 13:09

Hello qashqai, c génial, tu as raison 500 grs c deja 500 grs

prends tes mesures hanches et cuisses et tu verras que meme si tu perds pas en poid tu perds en CM 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

qashqai59

Ce message a été supprimé par son auteur.

qashqai59

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 15:18

hello Amis Proteinaute j'ai suivi tes conseils Nini133 je reste stable et effectivement j'ai bien l'impression que je dégonfle Et toi comment cela se passe ? A te lire très vite et merci pour tes encouragements biz :o)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.